“Hôtel très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rennes, France
“Hôtel très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, nous étions deux couples et je vous recommande les chambres avec piscine privée. Le personnel en général est très accueillant…
Au restaurant je vous invite à demander Kosta Aija un serveur très sympathique ainsi que son responsable de salle.
C’était notre premier séjour sur l’ile de Rhodes, nous pensons retourner une semaine début d’année prochaine et sans hésitation nous reprendrons cet hôtel.
Nous sommes allés visiter Atrium Prestige hôtel plus récent et plus luxueux pour les amateurs....
Bon voyage....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
KAPPELKINGER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé notre 4ème séjour dans le cadre magique de l'Atrium Palace. Nous venons nous y ressourcer, au calme, loin des bruits de la ville. Le personnel est très accueillant, toujours souriant et prêts à rendre service, y compris le personnel de nettoyage que je félicite pour leur sourire et leur "kalimera" quotidien. Nous apprécions la propreté des locaux et leur décoration et surtout nous aimons particulièrement la végétation luxuriante des patios intérieurs ainsi que des jardins exotiques, les magnifiques allées carrelées qui mènent jusqu'à la mer. Les parfums ennivrants des chèvre-feuilles et des jasmins sont omniprésents tout au long de la journée. L'ensemble du complexe, les piscines et leurs abords invitent à la détente et au repos. S'y promener le soir en toute quiétude est un pur bonheur. Un large éventail de mets est proposé dès le petit déjeuner et les repas servis au cours de la journée sont de très bonne qualité avec une multitude de plats au choix en buffet. Les desserts à profusion sont délicieux et le personnel de service toujours aux petits soins.
La chambre avec piscine privée, terrasse avec transats fut pour nous une merveilleuse découverte. En effet pouvoir en profiter dès le réveil et nous prélasser sur la terrasse sous la charmille de jasmin nous a comblé. Un véritable havre de paix.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec piscine privée est un vrai plus.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Atrium Palace à Kalathos.

Pour les côtés positifs, je conseille vivement les chambres avec piscine privée lorsque l'on cherche à se détendre paisiblement. Le paysage et la proximité avec le village de Lindos sont de très bon atouts. De plus les petits déjeuners sont très copieux.

Concernant les points négatifs, l'hôtel n'est pas adapté aux couples sans enfants, c'est plutôt un hôtel familial. En revanche, très gros bémol, la connexion au WI-FI est très mauvaise dans le lobby mais inexistante dans les chambres avec piscines. Cela nous a beaucoup posé problème professionnellement ce qui a gâché en partie notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
jette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de passer 11 jours de vacances hyper-relax à l'hôtel Atrium Palace près du petit village de Kalathos, à seulement 6 kms du célèbre et magnifique village de Lindos, son acropole et ses plages de sable fin.
Situation très au calme donc, mais cela peut constituer un avantage pour qui ne recherche pas à tout prix les sorties en boîte de nuit ou l'ambiance survoltée de certains clubs All Inclusive (nous avions choisi la demi-pension).
Petits bâtiments de max. 2 étages éparpillés dans de superbes jardins exotiques extrêmement bien entretenus. Les chambres sont belles, propres et nettes (avec bain à remous, peignoirs et pantoufles en prime...). Les différentes piscines (certaines avec cascades) sont également de toute beauté.
Quant au service au restaurant principal, il est largement au-dessus de la moyenne, particulièrement de la part de Maria et sa mère Grammatika qui sont tout bonnement adorables.
On peut se servir à volonté aux buffets froid et chaud, et en plus se voir proposer un plat principal servi à table. Le petit-déjeuner est très complet également, grand choix de fruits, du jus d'orange (frais !) et du café sont servis à table.
C'étaient nos 7èmes vacances sur l'île de Rhodes (2 X à Rhodes-Ville et 5 X dans les environs de Lindos), mais nous retournerons dès que possible à l'Atrium Palace, les "yeux fermés" selon l'expression !
En conclusion, un hôtel parfait pour décompresser totalement, un havre de paix où l'on se sent bien, où l'on se fait plaisir, avec comme bonus suprême l'incomparable perle qu'est Lindos située à un jet de pierre avec une voiture de location ou le bus public (à 200 mètres de l'hôtel).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Une situation parfaite, à quelques kilomètres seulement de Lindos et de son agitation.
Un environnement superbe : l'hôtel est composé de plusieurs bâtiments dispersés dans des jardins luxuriants, avec deux très belles piscines.
Des chambres confortables, très propres, et très calmes.
Un personnel souriant et accueillant.
Vraiment l'hôtel où on se sent bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous avons, mon époux et moi même, passé une semaine au rendez de toutes nos attentes :
- le cadre superbe
- le service sympathique, attentif au bien être de ses clients
- l'hôtel très propre et très bien entretenu
- la nourriture abondante, variée et de bonne qualité
- l'hôtel est calme mais la période à laquelle nous nous nous y sommes rendus était hors période scolaire
Enfin à noter, la clientèle est majoritairement anglaise et russe. Les clients étaient très discrets et corrects mais pour ceux qui cherchent à créer des liens durant les vacances, il faudra se mettre à l'anglais ou au russe !
Probablement un des meilleurs hôtels de l'Ile de Rhodes qui par ailleurs est très agréable à visiter.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel très calme dans 1 endroit isolé de l'île, certes. Mais contrairement à ce que j'ai pu lire: nous avons eu droit à 1 bon accueil, la chambre était propre et les femmes de ménage aimables. Oui il y a des fourmis et...? il faut utiliser de l'insecticide nocif pour la santé pour faire disparaître des bestioles totalement inoffensives!? Attention, il y a aussi pas mal de cygales qui ne s'arrêtent qu'une fois le soleil couché! (quelle horreur! Ironie...). Il y a des animations en matinée autour de la piscine principale: aquagym avec Régina (qui anime également le soir pour les enfants), ainsi que du waterpolo. Un espace salon avec wi-fi pour ceux qui ne savent pas se passer d'internet. Pas de problème pour les transats: tjrs de la place & ils fournissent des essuies de bain propres à chaque passage. Je vous conseille de louer 1voiture pour visiter toute l'île. Le sud est très beau. L'île aux papillons, Rhodes la nuit et ses petites rues typiques, l'ancienne ville fortifiée, l'endroit où se trouvait le Colosse, Lindos, etc... En ce qui concerne les repas: nous n'avons jamais mangé froid. Certes ce n'est pas brulant mais un buffet n'est jamais très chaud (à 35 degrés dehors qui a envie de manger chaud!? Vive les salades, feta, tomates et véritables tapenades). Il y avait des repas à thèmes: chinois, grec (oui oui! moussaka, feuilles de vignes, mezze, tarama), italien et TOUS les jours un gros poisson entier est proposé à côté de la personne préparant les frites. Bref, ceux qui se plaignent sont d'éternels insatisfaits cherchant la petite bête... Nous y avons séjourné à la mi-août avec deux enfants de 5 et 2 ans et ils ont adoré. Je recommande la visite de l'île toute entière. La plage de l'hôtel, composée de petits cailloux n'est pas très agréable mais rien de grave. A quelques kilomètres de là, il y a une jolie baie avec une plage de sable: bien plus agréable. Jet ski et parachute ascensionnel: génial! Bref, il ne faut pas se plaindre qu'il n'y a rien si on n'est pas prêt à se bouger un peu les fesses. Pour info, lors de notre séjour, l'Atrium Prestige situé également sur l'île venait d'ouvrir ses portes. Pour le reste, à bon entendeur...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 387 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 190 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 33 à Lindos
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 484 avis

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Établissement : Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°4 des hôtels familiaux à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Hotel Atrium Rhodes