“Tres belles vacances !”

Bruxelles, Belgique
“Tres belles vacances !”
Avis écrit le 24 août 2012

Très belles vacances !
De retour après 15 jours de vacances, je recommande l'Atrium palace thalasso ressort.
Tout était très satisfaisant, chambres, restauration, qualité du service et plage.
Un séjour très reposant et ressourçant.
Seules petites remarques : hôtel un peu excentré, il faut louer une voiture car les taxis sont chers. Par ailleurs la clientèle étant majoritairement russe, la socialisation était difficile.
Hôtel ou je retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 21 août 2012

un très bon séjour, une chambre impeccable, un petit déjeuner varié... En général, tout était plus que bien. Le seul petit hic du voyage: tout est fait dans cet hôtel pour la clientèle russe qui représente environ 90% du total. L'équipe de la réception parle grec, anglais et bien sûr russe et on peut ressentir parfois dans la manière dont on s'est adressés à nous que nous n'étions pas russes, c'est à dire une clientèle riche et très importante pour l'hôtel. Un effort serait donc à faire sur ce point.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, nous étions deux couples et je vous recommande les chambres avec piscine privée. Le personnel en général est très accueillant…
Au restaurant je vous invite à demander Kosta Aija un serveur très sympathique ainsi que son responsable de salle.
C’était notre premier séjour sur l’ile de Rhodes, nous pensons retourner une semaine début d’année prochaine et sans hésitation nous reprendrons cet hôtel.
Nous sommes allés visiter Atrium Prestige hôtel plus récent et plus luxueux pour les amateurs....
Bon voyage....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
KAPPELKINGER
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé notre 4ème séjour dans le cadre magique de l'Atrium Palace. Nous venons nous y ressourcer, au calme, loin des bruits de la ville. Le personnel est très accueillant, toujours souriant et prêts à rendre service, y compris le personnel de nettoyage que je félicite pour leur sourire et leur "kalimera" quotidien. Nous apprécions la propreté des locaux et leur décoration et surtout nous aimons particulièrement la végétation luxuriante des patios intérieurs ainsi que des jardins exotiques, les magnifiques allées carrelées qui mènent jusqu'à la mer. Les parfums ennivrants des chèvre-feuilles et des jasmins sont omniprésents tout au long de la journée. L'ensemble du complexe, les piscines et leurs abords invitent à la détente et au repos. S'y promener le soir en toute quiétude est un pur bonheur. Un large éventail de mets est proposé dès le petit déjeuner et les repas servis au cours de la journée sont de très bonne qualité avec une multitude de plats au choix en buffet. Les desserts à profusion sont délicieux et le personnel de service toujours aux petits soins.
La chambre avec piscine privée, terrasse avec transats fut pour nous une merveilleuse découverte. En effet pouvoir en profiter dès le réveil et nous prélasser sur la terrasse sous la charmille de jasmin nous a comblé. Un véritable havre de paix.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec piscine privée est un vrai plus.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Atrium Palace à Kalathos.

Pour les côtés positifs, je conseille vivement les chambres avec piscine privée lorsque l'on cherche à se détendre paisiblement. Le paysage et la proximité avec le village de Lindos sont de très bon atouts. De plus les petits déjeuners sont très copieux.

Concernant les points négatifs, l'hôtel n'est pas adapté aux couples sans enfants, c'est plutôt un hôtel familial. En revanche, très gros bémol, la connexion au WI-FI est très mauvaise dans le lobby mais inexistante dans les chambres avec piscines. Cela nous a beaucoup posé problème professionnellement ce qui a gâché en partie notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
jette
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de passer 11 jours de vacances hyper-relax à l'hôtel Atrium Palace près du petit village de Kalathos, à seulement 6 kms du célèbre et magnifique village de Lindos, son acropole et ses plages de sable fin.
Situation très au calme donc, mais cela peut constituer un avantage pour qui ne recherche pas à tout prix les sorties en boîte de nuit ou l'ambiance survoltée de certains clubs All Inclusive (nous avions choisi la demi-pension).
Petits bâtiments de max. 2 étages éparpillés dans de superbes jardins exotiques extrêmement bien entretenus. Les chambres sont belles, propres et nettes (avec bain à remous, peignoirs et pantoufles en prime...). Les différentes piscines (certaines avec cascades) sont également de toute beauté.
Quant au service au restaurant principal, il est largement au-dessus de la moyenne, particulièrement de la part de Maria et sa mère Grammatika qui sont tout bonnement adorables.
On peut se servir à volonté aux buffets froid et chaud, et en plus se voir proposer un plat principal servi à table. Le petit-déjeuner est très complet également, grand choix de fruits, du jus d'orange (frais !) et du café sont servis à table.
C'étaient nos 7èmes vacances sur l'île de Rhodes (2 X à Rhodes-Ville et 5 X dans les environs de Lindos), mais nous retournerons dès que possible à l'Atrium Palace, les "yeux fermés" selon l'expression !
En conclusion, un hôtel parfait pour décompresser totalement, un havre de paix où l'on se sent bien, où l'on se fait plaisir, avec comme bonus suprême l'incomparable perle qu'est Lindos située à un jet de pierre avec une voiture de location ou le bus public (à 200 mètres de l'hôtel).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Une situation parfaite, à quelques kilomètres seulement de Lindos et de son agitation.
Un environnement superbe : l'hôtel est composé de plusieurs bâtiments dispersés dans des jardins luxuriants, avec deux très belles piscines.
Des chambres confortables, très propres, et très calmes.
Un personnel souriant et accueillant.
Vraiment l'hôtel où on se sent bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
N° 4 sur 30 à Lindos
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Établissement : Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N°4 des hôtels de luxe à Lindos
N°4 des hôtels écologiques à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Hotel Atrium Rhodes