“Très bon hôtel dans un environement (trop?) calme”

Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N° 6 sur 30 Hôtels à Lindos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel dans un environement (trop?) calme”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel impeccable, nourriture de bonne qualité et suffisamment variée pour une semaine
Nombreuses piscines avec transats et parasols en suffisance de même qu'à la plage
Environnement de l'hôtel un peu pauvre. A part 2 ou 3 tavernes/restaurant, rien à faire/visiter sans véhicule de location ou bus.
Touristes de nombreuses nationalités différentes, avec tout de même une majorité de russes, mais plutôt des familles, donc convenables
Le personnel est en grande majorité très prévenant et se débrouille convenablement en anglais et en allemand avec à l'accueil une dame de qui parle français

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Lorraine, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Ma copine et moi avons séjourné dans cet hôtel et nous ne voulions pas revenir en France. Nous sommes vraiment très content de ce voyage qui a eu lieu du 23aôut au 30aôut. Très bien accueillis à l'hôtel. La suite junior était spacieuse et agréable de part sa terrasse et sa vue! Le seul bémol était au niveau du lit (2lits d'une place..). Pour le reste,les repas étaient très bons et variés.Je recommande le All Inclusive aux futurs clients car sachez que l'hôtel propose des prix à la hauteur d'un 5 étoiles. Pour finir nous souhaitons féliciter l'équipe de l'hôtel qui était très pro! Le maître d'hôtel Savvas,ainsi que Giannis le serveur, et les barmen de la piscine Pani et Panayiotis. En espérant de nouveau séjourner dans cet hôtel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

tres bel hotel, a taille resonnable, avec une animation autour de la piscine principale mais pas trop présente, d'autres piscines sont beaucoup plus calme, nourriture excellente, variée, grand buffet de bonne qualité, et tous les soirs 5 plats principaux sont proposés en menu sans se repeter sur 1 semaine.
Le personnel est charmant, disponible, réactif, nous reconnaissant rapidement, donc pas besoin de repeter le n° de chambre, signe de bonne qualité.
Un excellent moment passé...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 août 2012

Très belles vacances !
De retour après 15 jours de vacances, je recommande l'Atrium palace thalasso ressort.
Tout était très satisfaisant, chambres, restauration, qualité du service et plage.
Un séjour très reposant et ressourçant.
Seules petites remarques : hôtel un peu excentré, il faut louer une voiture car les taxis sont chers. Par ailleurs la clientèle étant majoritairement russe, la socialisation était difficile.
Hôtel ou je retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 21 août 2012

un très bon séjour, une chambre impeccable, un petit déjeuner varié... En général, tout était plus que bien. Le seul petit hic du voyage: tout est fait dans cet hôtel pour la clientèle russe qui représente environ 90% du total. L'équipe de la réception parle grec, anglais et bien sûr russe et on peut ressentir parfois dans la manière dont on s'est adressés à nous que nous n'étions pas russes, c'est à dire une clientèle riche et très importante pour l'hôtel. Un effort serait donc à faire sur ce point.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, nous étions deux couples et je vous recommande les chambres avec piscine privée. Le personnel en général est très accueillant…
Au restaurant je vous invite à demander Kosta Aija un serveur très sympathique ainsi que son responsable de salle.
C’était notre premier séjour sur l’ile de Rhodes, nous pensons retourner une semaine début d’année prochaine et sans hésitation nous reprendrons cet hôtel.
Nous sommes allés visiter Atrium Prestige hôtel plus récent et plus luxueux pour les amateurs....
Bon voyage....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
KAPPELKINGER
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé notre 4ème séjour dans le cadre magique de l'Atrium Palace. Nous venons nous y ressourcer, au calme, loin des bruits de la ville. Le personnel est très accueillant, toujours souriant et prêts à rendre service, y compris le personnel de nettoyage que je félicite pour leur sourire et leur "kalimera" quotidien. Nous apprécions la propreté des locaux et leur décoration et surtout nous aimons particulièrement la végétation luxuriante des patios intérieurs ainsi que des jardins exotiques, les magnifiques allées carrelées qui mènent jusqu'à la mer. Les parfums ennivrants des chèvre-feuilles et des jasmins sont omniprésents tout au long de la journée. L'ensemble du complexe, les piscines et leurs abords invitent à la détente et au repos. S'y promener le soir en toute quiétude est un pur bonheur. Un large éventail de mets est proposé dès le petit déjeuner et les repas servis au cours de la journée sont de très bonne qualité avec une multitude de plats au choix en buffet. Les desserts à profusion sont délicieux et le personnel de service toujours aux petits soins.
La chambre avec piscine privée, terrasse avec transats fut pour nous une merveilleuse découverte. En effet pouvoir en profiter dès le réveil et nous prélasser sur la terrasse sous la charmille de jasmin nous a comblé. Un véritable havre de paix.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec piscine privée est un vrai plus.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Lindos Blu
N° 2 sur 30 à Lindos
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Établissement : Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N°4 des hôtels familiaux à Lindos
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Hotel Atrium Rhodes