“Un retour gagnant”

Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N° 6 sur 30 Hôtels à Lindos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 septembre 2012

Après avoir été enchantés par cet hôtel en mai dernier, nous avons donc décidé d'y retourner une dizaine de jours en septembre (du 14/09 au 24/09), pour profiter encore de ses nombreux atouts et du soleil omniprésent avant d'affronter l'automne et l'hiver qui s'annoncent.
Nous n'avons pas l'habitude de choisir plusieurs fois le même hôtel, mais bon, on peut bien faire l'une ou l'autre exception de temps en temps...vous serez d'accord !
Que dire de plus que lors de notre précédent séjour ? Le soleil brillait de mille feux, les moustiques présents au mois de mai semblaient tous avoir trépassé après le très chaud été grec, les diverses piscines et les jardins étaient toujours aussi magnifiques, les chambres belles et bien entretenues, la nourriture de très bonne qualité et en suffisance pour tous les goûts. Quant au personnel au restaurant principal, encore merci à Maria et à sa mère Grammatiki pour leur service 6 étoiles, carrément le top ! Ce fut un réel plaisir de les retrouver.
Nous avons également adoré revoir Lindos-la-Magnifique, sa superbe plage de sable fin avec sa chaude mer transparente et turquoise, ses petites ruelles où il fait bon flâner et ses excellents restaurants de poissons grillés et de délicieuses spécialités locales.
Un seul regret : ne plus avoir assez de congés cette année pour prolonger nos vacances de quelques semaines dans ce paradis terrestre...et repousser l'automne aux calendes grecques !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 271)

Avis publié : 22 septembre 2012

Hôtel impeccable, nourriture de bonne qualité et suffisamment variée pour une semaine
Nombreuses piscines avec transats et parasols en suffisance de même qu'à la plage
Environnement de l'hôtel un peu pauvre. A part 2 ou 3 tavernes/restaurant, rien à faire/visiter sans véhicule de location ou bus.
Touristes de nombreuses nationalités différentes, avec tout de même une majorité de russes, mais plutôt des familles, donc convenables
Le personnel est en grande majorité très prévenant et se débrouille convenablement en anglais et en allemand avec à l'accueil une dame de qui parle français

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Ma copine et moi avons séjourné dans cet hôtel et nous ne voulions pas revenir en France. Nous sommes vraiment très content de ce voyage qui a eu lieu du 23aôut au 30aôut. Très bien accueillis à l'hôtel. La suite junior était spacieuse et agréable de part sa terrasse et sa vue! Le seul bémol était au niveau du lit (2lits d'une place..). Pour le reste,les repas étaient très bons et variés.Je recommande le All Inclusive aux futurs clients car sachez que l'hôtel propose des prix à la hauteur d'un 5 étoiles. Pour finir nous souhaitons féliciter l'équipe de l'hôtel qui était très pro! Le maître d'hôtel Savvas,ainsi que Giannis le serveur, et les barmen de la piscine Pani et Panayiotis. En espérant de nouveau séjourner dans cet hôtel!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

tres bel hotel, a taille resonnable, avec une animation autour de la piscine principale mais pas trop présente, d'autres piscines sont beaucoup plus calme, nourriture excellente, variée, grand buffet de bonne qualité, et tous les soirs 5 plats principaux sont proposés en menu sans se repeter sur 1 semaine.
Le personnel est charmant, disponible, réactif, nous reconnaissant rapidement, donc pas besoin de repeter le n° de chambre, signe de bonne qualité.
Un excellent moment passé...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Très belles vacances !
De retour après 15 jours de vacances, je recommande l'Atrium palace thalasso ressort.
Tout était très satisfaisant, chambres, restauration, qualité du service et plage.
Un séjour très reposant et ressourçant.
Seules petites remarques : hôtel un peu excentré, il faut louer une voiture car les taxis sont chers. Par ailleurs la clientèle étant majoritairement russe, la socialisation était difficile.
Hôtel ou je retournerai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

un très bon séjour, une chambre impeccable, un petit déjeuner varié... En général, tout était plus que bien. Le seul petit hic du voyage: tout est fait dans cet hôtel pour la clientèle russe qui représente environ 90% du total. L'équipe de la réception parle grec, anglais et bien sûr russe et on peut ressentir parfois dans la manière dont on s'est adressés à nous que nous n'étions pas russes, c'est à dire une clientèle riche et très importante pour l'hôtel. Un effort serait donc à faire sur ce point.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, nous étions deux couples et je vous recommande les chambres avec piscine privée. Le personnel en général est très accueillant…
Au restaurant je vous invite à demander Kosta Aija un serveur très sympathique ainsi que son responsable de salle.
C’était notre premier séjour sur l’ile de Rhodes, nous pensons retourner une semaine début d’année prochaine et sans hésitation nous reprendrons cet hôtel.
Nous sommes allés visiter Atrium Prestige hôtel plus récent et plus luxueux pour les amateurs....
Bon voyage....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
À 27,3 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 35,7 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 2,7 km
À 5 km
Lindos Sun Hotel
Lindos Sun Hotel
N° 9 sur 30 à Lindos

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: | Kalathos Beach, Lindos 851 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°3 des hôtels familiaux à Lindos
N°4 des hôtels de luxe à Lindos
N°4 des hôtels écologiques à Lindos
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie de prix : 59€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Hotel Atrium Rhodes