“Des vacances de rêves en amoureux....”

Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N° 6 sur 30 Hôtels à Lindos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Deuil-la-Barre, France
“Des vacances de rêves en amoureux....”
Avis écrit le 10 juillet 2013

En séjour en amoureux la première semaine du mois de juin 2013 en version chambre deluxe vue mer et demi pension (hors boisson).
Nous étions venu chercher le soleil et nous n’avons pas été déçu !!!
5 étoiles bien méritées pour cet hôtel où tout est mis en œuvre pour vous permettre de passer un séjour agréable :
belles infrastructures, propreté impeccable, chambre spacieuse, personnel sympathique et disponible.
Clientèle internationale (à dominante Russe…), très peu de français. Le personnel ne parle pas le français donc quelques rudiments d’anglais vous serons indispensables au quotidien.
Petit déjeuner et diner servis sous forme de buffets copieux et diversifiés.
A votre disposition et avec suppléments un centre de thalasso avec piscine à jets massant, sauna, hammam et soins.
Les sportifs ne seront pas déçus avec une belle salle de fitness gratuite bien équipée pour le cardio (3 tapis de course, 3 vélos dont 1 elliptique) et la muscu.
Pour profiter du soleil des transat (prêt de serviettes gratuit) sont à votre disposition autour des piscines ou au bord de la plage. Pas de sable fin mais des petits galets.
Cet hôtel est isolé mais vous pouvez louer une voiture à un prix raisonnable, utiliser les lignes du bus régulières (comptez 1h30 pour rejoindre Rhodes), ou prendre un taxi en demandant toujours le prix de la course avant de monter pour ne pas avoir de mauvaise surprise…

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
mulhouse
Avis écrit le 27 juin 2013

hôtel avec un très beau parc, pour les chambres tout dépend votre chance!!
pour notre part, chambre à 6 mètres de la route !!, salle de bain sans fenêtre et très mal éclairée,
la porte de la sdb ne se fermait qu'en forçant, wc qui bouge, baignoire pour liliputien, bonne literie
mais quand on a plus de 1.60 mm les pieds dépassent!!, bref notre chambre était vieillotte,
pour les repas, la qualité n'est pas mauvaise, dans les hôtels ce n'est pas souvent varié mais alors la, pendant 9 jours midi et soir les repas était identiques, seule la couleur des sauces changeait!! un choix de plats servis à table était proposé, seule bémol l'on retrouvait la même chose au self (juste présenté autrement), en plus nous étions à 4 sur une table de 2 !!
le mini bar dans la chambre (all inclusive) est remplie qu'une seule fois pour les 9 jours, le reste est payant.
d'autres petits désagrément serait a détailler, la liste est longue.
pour le personnel, une partie était très sympathique l'autre beaucoup plus froide!
une catégorie de vacanciers est largement favorisé!!
bref cet hôtel ne mérite pas ces 5 étoiles sur tous les critères
heureusement Rhodes reste une île magnifique

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer une semaine à l'Atrium Palace avec notre fils de 17 mois. Nous avons énormément apprécié notre séjour, l'hôtel est vraiment très agréable, avec de beaux jardins et de belles piscines, un accès à une belle plage (pas de sables mais de petits galets, beaucoup plus pratique avec un enfant en bas âge). Les clients sont surtout beaucoup de familles (essentiellement russes) mais il est suffisamment grand pour que cela ne se ressente pas et il est facile de se trouver un coin calme. Nous avons été très bien traités (surtout que les grecs adorent les enfants !) et même si le personnel ne parle pas français, il est très à l'écoute et il est facile de se faire comprendre en anglais et en allemand. Nous avions une chambre "simple" mais spacieuse avec un balcon et un lit de 180. Nous étions en demi-pension et avons très (trop) bien mangé. Le midi, si l'on n'est pas en balade quelque part, il est facile de trouver de quoi manger dans les environs où il y a plusieurs tavernes. L'hôtel est certes un peu l'écart de Lindos mais un bus passe à proximité et en louant une voiture, solution la plus simple pour visiter l'île et rester indépendant, Lindos est à 5 min.
Si un nouveau séjour à Rhodes devait se profiler, ce serait à l'Atrium Palace sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2013

Ma copine et moi avons passé 13 jours début Août 2012 à l'Atrium Palace. Nous avons reservé une suite junior dans le batiment principal. La chambre était très spacieuse et la terrasse immense. Il y avait une table, 4 chaises et 2 chaises-longues mais il manquait un petit parasol pour l'après-midi surtout en juillet et août. La propreté était bonne en général et les femmes de chambre passaient 1 voir 2 fois par jour. La plage est très grande, très calme mais il manquait quelques parasols (inclus dans le prix de la chambre ainsi que les serviettes de plage tous les jours). La plage est en galet et s'étend sur 3 à 4 kilomètres et l'eau est vraiment magnifique. Le restaurant principal propose tous les jours buffet à volonté et plats à choix. La nourriture était très bonne en règle générale et le service était vraiment excellent. Un grand merci à Chara et Apostolia qui nous ont servi tous les soirs avec un grand sourire et de la bonne humeur. Les animations du soir sont assez sympa, notamment un chanteur reggae très doué et une troupe de danse greque très bien aussi. L'hôtel se situe à quelques kilomètres de Lindos mais il n'y a pas grand chose autour, c'est l'ideal pour se reposer. L'hôtel est très grand (environ 800 personnes) en majorité russe, italien, anglais et quelques francophones mais est réparti en plusieurs batiments. Les prix du supermarché de l'hotel ainsi que des bars et autres restaurants sont très abordables, surtout si on est en demi-pension. Quelques points négatifs : quelques membres du personnel (non-grec) sont pas très sympatique et accueillant, les bacs à fleurs du balcon ne doivent pas servir de vide-cendrier et quelques fourmis se baladent un peu partout dans la chambre mais ces derniers points ne nous ont pas gaché les vacances.
Nous avons loué une voiture 3 jours pour faire le tour de l'île. Il y des coins splendides comme Lindos, Monolithos, la vallée des papillons et l'ancienne ville de Rhodes entre autre.
Bref, un hotel à recommander surtout pour se détendre les pieds dans une eau turquoise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil très professionnel, les infrastructures, l'environnement, les fleurs, en un mot tout nous a plu dans ce 5 étoiles. Etant en chambre avec petit déjeuner nous avons pu profiter de l'excellent buffet du soir à 20 €
Une des réceptionniste parle le Français : Madame Anne. Elle donne de très bons conseils.
Un petit hic : il faut une voiture pour aller dans le centre de Lindos, l'hôtel est assez éloigné.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Woippy, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour à Rhodes. Soleil tous les jours, température estivale. Mais ce qui nous a marquer le plus, c'est l'hôtel Atrium. Nous avons connu pas mal d'hôtel à travers le monde, mais celui-ci est d'une rare qualité. Tout est parfait, de la gentillesse du personnel à la nourriture parfaite en passant par les piscines et jardins. Toutefois, deux petit bémols : la langue française est pratiquement inconnue, il faut avoir quelques notions soit d'anglais, soit d'allemand voir de russe...
Et puis l'hôtel étant quelque peu isolé, louer un véhicule s'avère presque indispensable.
Sinon je recommanderai sans hésitation l'hôtel Atrium Palace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
jette
Avis écrit le 30 septembre 2012

Après avoir été enchantés par cet hôtel en mai dernier, nous avons donc décidé d'y retourner une dizaine de jours en septembre (du 14/09 au 24/09), pour profiter encore de ses nombreux atouts et du soleil omniprésent avant d'affronter l'automne et l'hiver qui s'annoncent.
Nous n'avons pas l'habitude de choisir plusieurs fois le même hôtel, mais bon, on peut bien faire l'une ou l'autre exception de temps en temps...vous serez d'accord !
Que dire de plus que lors de notre précédent séjour ? Le soleil brillait de mille feux, les moustiques présents au mois de mai semblaient tous avoir trépassé après le très chaud été grec, les diverses piscines et les jardins étaient toujours aussi magnifiques, les chambres belles et bien entretenues, la nourriture de très bonne qualité et en suffisance pour tous les goûts. Quant au personnel au restaurant principal, encore merci à Maria et à sa mère Grammatiki pour leur service 6 étoiles, carrément le top ! Ce fut un réel plaisir de les retrouver.
Nous avons également adoré revoir Lindos-la-Magnifique, sa superbe plage de sable fin avec sa chaude mer transparente et turquoise, ses petites ruelles où il fait bon flâner et ses excellents restaurants de poissons grillés et de délicieuses spécialités locales.
Un seul regret : ne plus avoir assez de congés cette année pour prolonger nos vacances de quelques semaines dans ce paradis terrestre...et repousser l'automne aux calendes grecques !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
N° 4 sur 30 à Lindos
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Établissement : Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N°4 des hôtels écologiques à Lindos
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Hotel Atrium Rhodes