“Calme, farniente, bons buffets, super service et environnement luxueux”

Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N° 6 sur 30 Hôtels à Lindos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 octobre 2013

Mon épouse m'a demandé de ne plus trop vanter les qualités de l'hôtel (c'était notre troisième séjour à l'Atrium Palace) pour qu'il n'y ait pas encore plus de monde la prochaine fois qu'on y retournera... je dirai donc simplement qu'il est franchement pas mal !
Il est vrai que les superbes jardins et les nombreuses piscines du domaine ne semblent jamais trop fréquentés, il y a toujours de nombreux transats et parasols disponibles. Un véritable havre de paix, où il est facile de trouver calme et repos.
Vivement l'année prochaine qu'on puisse retrouver nos serveuses préférées qui nous ont encore fort gâtés et revoir les petits restos, les plages et le village de Lindos qu'on adore (à 6 kms de l'hôtel mais à 5 minutes avec la voiture de location de Paul, le gentil anglais de Sixt Rent a Car).
Attention, quelques notions d'anglais (ou d'allemand, de russe ou de grec bien-sûr) s'avèrent toutefois indispensables, personne ne parlant le français, à part Ann de la réception.
Efcharisto Rodos, see you again next year.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 274)

Avis publié : 13 septembre 2013

endroit idéal pour buller , vous ne verrez rien de la Grèce, car loin de tout , louer une voiture pour aller à Lindos et à Rhodos , calme
Vous irez à la piscine - il y en a plusieurs - ou à la plage , eau transparente , pas d’égout , familles russes, ukrainiennes , allemandes avec enfants ou bébés.
petit déjeuner copieux , il y a même un vin rouge perlé voire pétillant un peu comme le prosecco pour commencer la journée ... hôtellerie rien à redire .personnel souriant , alors que leur vie meme au soleil est plus difficile que la notre ...
diner chez Constantin : accueil chaleureux de Maria ou de Mila : poissons et vins à prix abordables .
Emmenez vos petits enfants et de quoi lire !

Astuce pour la chambre : demander vue sur la mer ou sur jardins intérieurs,mieux que ceux de l'Alhambra
Avis publié : 11 septembre 2013

Bel hôtel dans l'ensemble - jardins magnifiques - belles structures extérieures - plage agréable et équipée certes avec des graviers pas désagréables du tout sauf pour la marche - toujours un peu de vent donc pas de sable qui vole- la mer est d'une limpidité et propreté incroyable et d'une température très agréable - plage très propre
La restauration est très correcte, le choix est important- restaurant de la plage très agréable aussi -
avions réservé une chambre avec piscine privée : en fait plusieurs balcons au dessus donc pas d'intimité - eau assez fraîche - un peu déçus-
la chambre : là les choses ont été difficiles : invasion de fourmis permanente même dans la literie un cauchemar - impossible de dormir serainement - intervention à plusieurs reprises de la femme de ménage avec une bombe anti fourmis donc 7 jours avec cette super odeur
- la climatisation ne fonctionnait pas
- baignoire avec remous tellement petite que doit convenir seulement à de très petits gabarits - salle de bains ne correspondant pas à un 5 étoiles sup
-WIFI ne fonctionnait pas dans la chambre donc ok à la réception
- Café Nespresso dans la chambre : le top what else ?
- très appréciable aussi supermarket au sous-sol avec un grand choix d'articles ( boissons fraiches- articles de plage, bibelots etc ....)
dans l'ensemble le personnel est à l'écoute- quasi personne ne parle français- seule une réceptionniste (greco canadienne) quand présente nous a bcp aidés- en restauration aussi une personne très agréable a fait des efforts-donc un minimum d'anglais obligatoire-
en cas de départ tardif prêt d'une chambre pour prendre une douche : très apprécié.
un arrêt de bus à quelques minutes de l'hotel permet d'aller à Lindos 1/4h et d'aller à Rhodes 1h
Dommage que les prestations de la chambre n'aient pas été au rendez-vous le séjour aurait pu être parfait.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre n° 16
Avis publié : 15 août 2013

Si vous voulez perdre poids, parfais les crudités c est comme a la maison , pour le reste c est médiocre .Ils vous annoncent 5 étoiles , mais on est plus proche des 5 zéros....
Loin de tout . Fuyez...

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Notre 3° séjour à l'Atrium vient de se terminer (du 21 juillet au 5 août 2013). A nouveau 2 semaines inoubliables. Hôtel à recommander pour sa qualité de prestations, son environnement, son accueil, un personnel accueillant, un service remarquable. Vraiment, l'Atrium n'usurpe pas sa classification en 5*.

Le qualifier en quelques mots : Emplacement idéal dans l'île à proximité de tous les sites dont Lindos (nécessite cependant de disposer d'une voiture de location), une plage sans danger pour les enfants, agréable aux eaux chaudes et limpides, à quelques à quelques pas du parc de l'hôtel, des chambres bien réparties dans un parc magnifique et fleuri, des chambres spacieuses, propreté exceptionnelle des chambres, du parc, des multiples piscines, du Spa. Sur ce point tout est parfait et entretenu plusieurs fois par jour.

Il faut souligner et remercier l'ensemble des personnels de l'établissement. De l'accueil jusqu'au personnel de ménage et d'entretien. Tous souriants, polis, disponibles.

Une attention toute particulière pour le "Chef" du restaurant " Savvas et son équipe, tous soucieux du confort des clients,

Citons tous ceux qui se sont occupés de nous tout au long de notre séjour : "Chara, Apostolia, Panayiotis et Valentis.

Des menus extrêmement variés (viandes, poissons, légumes, salades diverses, fruits frais, pâtisseries, glaces. Remarquable, pour un restaurant d'offrir sur 2 semaines autant de variétés de plats.

A toute la Direction et l'hôtel et l'ensemble des personnels, MERCI pour ces superbes vacances et nous pensons y revenir en 2014 avec enfants et petits enfants. Car l'animation est simple, mais parfaite pour les petits.

Surtout, ne changer rien. C'est merveilleux........Monique et Daniel (chambre 617)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous étions en tout inclus avec notre fille de 12 ans pendant 14 nuits du 20 juillet au 03 août - cet hôtel mérite ses 5 étoiles, le jardin est splendide et très arboré (palmiers et bananiers partout), plusieurs piscines magnifiques dont 2 avec bars, des bassins de nénuphars, des fontaines... et on ne se sent pas du tout oppressé par le monde, il y a beaucoup d'espace,les chaises longues sont suffisantes (il y en a partout), pas de queue au buffet qui est excellent et varié, et surtout TOUT le personnel est très très sympa, serviable et accueillant (bravo !). La plage est de graviers certes (prévoir chaussures de plage) mais eau transparente et propre avec chaises longues de l'hôtel, accessible direct par un beau chemin carrelé comme dans tout le parc de l'hôtel (superbe)- également à signaler : on peut louer des vl présents au parking de l'hôtel pour 50 eur/jour (prix affiché...) à réserver la veille, une salle de fitness moderne dispo, on peut changer les serviettes de bains tous les jours aux bars, le soir spectacle musical pour enfants puis pour tous (chanteuses chansons "Abba", danses grecques...), coffre fort dans les chambres bien pratique, une feuille condensée des actualités en français chaque matin...
Par contre la clientèle est principalement russe...(mais lors de notre séjour ils ne se faisaient pas remarquer...).
On y retournera donc sans hésiter car l'île est splendide (nous a mieux plu que la Crête) !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

La plage de l'hôtel n'est pas une plage de sable et galets, mais seulement de galets avec du gravier. En bordure de l'eau on s'y enfonce et on perd l'équilibre L'accès à l'eau est en plus rendu extrêmement difficile, compte tenu de la pente en bordure de l'eau. Personnellement je n'ai pu ressortir qu'à quatre pattes. L'eau est certes très belle mais on ne peut en profiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
À 27,3 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 35,7 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 2,7 km
À 1,4 km
Lindos Village Resort & Spa
Lindos Village Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Vlycha

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: | Kalathos Beach, Lindos 851 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°3 des hôtels familiaux à Lindos
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°4 des hôtels de luxe à Lindos
N°4 des hôtels écologiques à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie de prix : 63€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Hotel Atrium Rhodes