“Magnifique”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Verviers, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Très beau domaine,très fleuris malgré la fin de saison .
Le personnel est très qualifié et fort sympa.Nous avons séjourné à l'ATRIUM PALACE pour notre
anniversaire de mariage et avons été surclassé,à notre arrivée la chambre était décorée ; une bouteille et deux flutes pour nous accueillir (MERCI). De bonnes notions d'anglais ou d'allemand sont obligatoires, seule la très gentille" ANNE" de la réception parle français.Location de voiture à l' hôtel à partir de 30€ jour !!!
Les chambres sont spacieuses et très confortables,le all in est un peu compliqué mais sans surprises .
De très belles vacances.
Merci à toute l'équipe de cette hôtel et à notre agence de voyage (ORION à Eupen Belgique)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 15 octobre 2013

Les points forts : Mer et plage agréable, piscines très belles , hôtel chic, bien conçu, chambres agréables, très fleuri, buffets tout à fait corrects (sauf les viennoiseries a revoir ) et personnel très accueillant et disponible
A savoir : loin de tout, une voiture est indispensable pour alterner repos et quelques visites indispensables, les chambres les plus calmes et les plus luxueuses sont proches de la mer et en périphérie.
Une suggestion : pour éviter la musique à tout moment un peu bas de gamme, ne pas occuper les chambres proches du restaurant central.
Aimant le silence, et non un bruitage permanent, drame de l'époque, nous avons été très courtoisement sur classé par la directrice jeune , charmante et très efficace (une recrue de qualité et d'avenir pour ce secteur)

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas le bruit et la musique loin du bar et du central
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jette
Avis écrit le 6 octobre 2013

Mon épouse m'a demandé de ne plus trop vanter les qualités de l'hôtel (c'était notre troisième séjour à l'Atrium Palace) pour qu'il n'y ait pas encore plus de monde la prochaine fois qu'on y retournera... je dirai donc simplement qu'il est franchement pas mal !
Il est vrai que les superbes jardins et les nombreuses piscines du domaine ne semblent jamais trop fréquentés, il y a toujours de nombreux transats et parasols disponibles. Un véritable havre de paix, où il est facile de trouver calme et repos.
Vivement l'année prochaine qu'on puisse retrouver nos serveuses préférées qui nous ont encore fort gâtés et revoir les petits restos, les plages et le village de Lindos qu'on adore (à 6 kms de l'hôtel mais à 5 minutes avec la voiture de location de Paul, le gentil anglais de Sixt Rent a Car).
Attention, quelques notions d'anglais (ou d'allemand, de russe ou de grec bien-sûr) s'avèrent toutefois indispensables, personne ne parlant le français, à part Ann de la réception.
Efcharisto Rodos, see you again next year.

Ticheville, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

endroit idéal pour buller , vous ne verrez rien de la Grèce, car loin de tout , louer une voiture pour aller à Lindos et à Rhodos , calme
Vous irez à la piscine - il y en a plusieurs - ou à la plage , eau transparente , pas d’égout , familles russes, ukrainiennes , allemandes avec enfants ou bébés.
petit déjeuner copieux , il y a même un vin rouge perlé voire pétillant un peu comme le prosecco pour commencer la journée ... hôtellerie rien à redire .personnel souriant , alors que leur vie meme au soleil est plus difficile que la notre ...
diner chez Constantin : accueil chaleureux de Maria ou de Mila : poissons et vins à prix abordables .
Emmenez vos petits enfants et de quoi lire !

Astuce pour la chambre : demander vue sur la mer ou sur jardins intérieurs,mieux que ceux de l'Alhambra
Grenoble, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Bel hôtel dans l'ensemble - jardins magnifiques - belles structures extérieures - plage agréable et équipée certes avec des graviers pas désagréables du tout sauf pour la marche - toujours un peu de vent donc pas de sable qui vole- la mer est d'une limpidité et propreté incroyable et d'une température très agréable - plage très propre
La restauration est très correcte, le choix est important- restaurant de la plage très agréable aussi -
avions réservé une chambre avec piscine privée : en fait plusieurs balcons au dessus donc pas d'intimité - eau assez fraîche - un peu déçus-
la chambre : là les choses ont été difficiles : invasion de fourmis permanente même dans la literie un cauchemar - impossible de dormir serainement - intervention à plusieurs reprises de la femme de ménage avec une bombe anti fourmis donc 7 jours avec cette super odeur
- la climatisation ne fonctionnait pas
- baignoire avec remous tellement petite que doit convenir seulement à de très petits gabarits - salle de bains ne correspondant pas à un 5 étoiles sup
-WIFI ne fonctionnait pas dans la chambre donc ok à la réception
- Café Nespresso dans la chambre : le top what else ?
- très appréciable aussi supermarket au sous-sol avec un grand choix d'articles ( boissons fraiches- articles de plage, bibelots etc ....)
dans l'ensemble le personnel est à l'écoute- quasi personne ne parle français- seule une réceptionniste (greco canadienne) quand présente nous a bcp aidés- en restauration aussi une personne très agréable a fait des efforts-donc un minimum d'anglais obligatoire-
en cas de départ tardif prêt d'une chambre pour prendre une douche : très apprécié.
un arrêt de bus à quelques minutes de l'hotel permet d'aller à Lindos 1/4h et d'aller à Rhodes 1h
Dommage que les prestations de la chambre n'aient pas été au rendez-vous le séjour aurait pu être parfait.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre n° 16
Montpellier, France
Avis écrit le 15 août 2013

Si vous voulez perdre poids, parfais les crudités c est comme a la maison , pour le reste c est médiocre .Ils vous annoncent 5 étoiles , mais on est plus proche des 5 zéros....
Loin de tout . Fuyez...

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pornichet
Avis écrit le 12 août 2013

Notre 3° séjour à l'Atrium vient de se terminer (du 21 juillet au 5 août 2013). A nouveau 2 semaines inoubliables. Hôtel à recommander pour sa qualité de prestations, son environnement, son accueil, un personnel accueillant, un service remarquable. Vraiment, l'Atrium n'usurpe pas sa classification en 5*.

Le qualifier en quelques mots : Emplacement idéal dans l'île à proximité de tous les sites dont Lindos (nécessite cependant de disposer d'une voiture de location), une plage sans danger pour les enfants, agréable aux eaux chaudes et limpides, à quelques à quelques pas du parc de l'hôtel, des chambres bien réparties dans un parc magnifique et fleuri, des chambres spacieuses, propreté exceptionnelle des chambres, du parc, des multiples piscines, du Spa. Sur ce point tout est parfait et entretenu plusieurs fois par jour.

Il faut souligner et remercier l'ensemble des personnels de l'établissement. De l'accueil jusqu'au personnel de ménage et d'entretien. Tous souriants, polis, disponibles.

Une attention toute particulière pour le "Chef" du restaurant " Savvas et son équipe, tous soucieux du confort des clients,

Citons tous ceux qui se sont occupés de nous tout au long de notre séjour : "Chara, Apostolia, Panayiotis et Valentis.

Des menus extrêmement variés (viandes, poissons, légumes, salades diverses, fruits frais, pâtisseries, glaces. Remarquable, pour un restaurant d'offrir sur 2 semaines autant de variétés de plats.

A toute la Direction et l'hôtel et l'ensemble des personnels, MERCI pour ces superbes vacances et nous pensons y revenir en 2014 avec enfants et petits enfants. Car l'animation est simple, mais parfaite pour les petits.

Surtout, ne changer rien. C'est merveilleux........Monique et Daniel (chambre 617)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
N° 4 sur 30 à Lindos
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Établissement : Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N°4 des hôtels familiaux à Lindos
N°4 des hôtels écologiques à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Hotel Atrium Rhodes