“un oasis de verdure et de fleurs.” 5 sur 5 bulles

Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N° 6 sur 33 Hôtels à Lindos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“un oasis de verdure et de fleurs.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

que du bonheur.magnifique hotel pour celui qui veut des vacances calme et reposante L HOTEL ATRIUM PALACE est un super 5 étoiles a tout point de vue,tout le personnel sans distinctions est très qualifiés attentifs gentils.lors de notre premier séjour nous avons été surpris par la beauté
de l établissement arrivée en soirée, souper en terrasse super buffet tout comme le petit déjeuner,jus d oranges frais et café servit a table, les chambres spacieuses et confortables.notre second séjour les deux semaines on passé trop vite nous avons été agréablement surpris un grand MERCI et bientot notre troisième séjour en septembre 2014 nous partons a cinq nous n envisageons plus de vacances qu a l atrium palace merci a notre agence sunjets .
Loforte belgique

Astuce pour la chambre : nous avons toujours été bien logés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Le Locle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Clients de l’Atrium Palace depuis maintes années, nous sommes enchantés des prestations et du service de cet établissement, qu’il s’agisse du maître d’hôtel, avenant, disponible et à l’écoute de ses hôtes, du service de chambre qui travaille excellemment et ne manque pas d’imagination et de créativité lorsqu’il s’agit de disposer avec talent les peluches de nos quatre enfants, sans oublier tous les autres secteurs (magasin, animation, restaurant, réception, jardiniers etc) tout aussi remarquables. Le cadre est idyllique et la nourriture variée et délicieuse. L’hôtel dispose en outre d’un spa très accueillant. Bref, un très bon plan pour tous les vacanciers souhaitant passer d’agréables moments de détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très beau domaine,très fleuris malgré la fin de saison .
Le personnel est très qualifié et fort sympa.Nous avons séjourné à l'ATRIUM PALACE pour notre
anniversaire de mariage et avons été surclassé,à notre arrivée la chambre était décorée ; une bouteille et deux flutes pour nous accueillir (MERCI). De bonnes notions d'anglais ou d'allemand sont obligatoires, seule la très gentille" ANNE" de la réception parle français.Location de voiture à l' hôtel à partir de 30€ jour !!!
Les chambres sont spacieuses et très confortables,le all in est un peu compliqué mais sans surprises .
De très belles vacances.
Merci à toute l'équipe de cette hôtel et à notre agence de voyage (ORION à Eupen Belgique)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Les points forts : Mer et plage agréable, piscines très belles , hôtel chic, bien conçu, chambres agréables, très fleuri, buffets tout à fait corrects (sauf les viennoiseries a revoir ) et personnel très accueillant et disponible
A savoir : loin de tout, une voiture est indispensable pour alterner repos et quelques visites indispensables, les chambres les plus calmes et les plus luxueuses sont proches de la mer et en périphérie.
Une suggestion : pour éviter la musique à tout moment un peu bas de gamme, ne pas occuper les chambres proches du restaurant central.
Aimant le silence, et non un bruitage permanent, drame de l'époque, nous avons été très courtoisement sur classé par la directrice jeune , charmante et très efficace (une recrue de qualité et d'avenir pour ce secteur)

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas le bruit et la musique loin du bar et du central
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Mon épouse m'a demandé de ne plus trop vanter les qualités de l'hôtel (c'était notre troisième séjour à l'Atrium Palace) pour qu'il n'y ait pas encore plus de monde la prochaine fois qu'on y retournera... je dirai donc simplement qu'il est franchement pas mal !
Il est vrai que les superbes jardins et les nombreuses piscines du domaine ne semblent jamais trop fréquentés, il y a toujours de nombreux transats et parasols disponibles. Un véritable havre de paix, où il est facile de trouver calme et repos.
Vivement l'année prochaine qu'on puisse retrouver nos serveuses préférées qui nous ont encore fort gâtés et revoir les petits restos, les plages et le village de Lindos qu'on adore (à 6 kms de l'hôtel mais à 5 minutes avec la voiture de location de Paul, le gentil anglais de Sixt Rent a Car).
Attention, quelques notions d'anglais (ou d'allemand, de russe ou de grec bien-sûr) s'avèrent toutefois indispensables, personne ne parlant le français, à part Ann de la réception.
Efcharisto Rodos, see you again next year.

Ticheville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

endroit idéal pour buller , vous ne verrez rien de la Grèce, car loin de tout , louer une voiture pour aller à Lindos et à Rhodos , calme
Vous irez à la piscine - il y en a plusieurs - ou à la plage , eau transparente , pas d’égout , familles russes, ukrainiennes , allemandes avec enfants ou bébés.
petit déjeuner copieux , il y a même un vin rouge perlé voire pétillant un peu comme le prosecco pour commencer la journée ... hôtellerie rien à redire .personnel souriant , alors que leur vie meme au soleil est plus difficile que la notre ...
diner chez Constantin : accueil chaleureux de Maria ou de Mila : poissons et vins à prix abordables .
Emmenez vos petits enfants et de quoi lire !

Astuce pour la chambre : demander vue sur la mer ou sur jardins intérieurs,mieux que ceux de l'Alhambra
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bel hôtel dans l'ensemble - jardins magnifiques - belles structures extérieures - plage agréable et équipée certes avec des graviers pas désagréables du tout sauf pour la marche - toujours un peu de vent donc pas de sable qui vole- la mer est d'une limpidité et propreté incroyable et d'une température très agréable - plage très propre
La restauration est très correcte, le choix est important- restaurant de la plage très agréable aussi -
avions réservé une chambre avec piscine privée : en fait plusieurs balcons au dessus donc pas d'intimité - eau assez fraîche - un peu déçus-
la chambre : là les choses ont été difficiles : invasion de fourmis permanente même dans la literie un cauchemar - impossible de dormir serainement - intervention à plusieurs reprises de la femme de ménage avec une bombe anti fourmis donc 7 jours avec cette super odeur
- la climatisation ne fonctionnait pas
- baignoire avec remous tellement petite que doit convenir seulement à de très petits gabarits - salle de bains ne correspondant pas à un 5 étoiles sup
-WIFI ne fonctionnait pas dans la chambre donc ok à la réception
- Café Nespresso dans la chambre : le top what else ?
- très appréciable aussi supermarket au sous-sol avec un grand choix d'articles ( boissons fraiches- articles de plage, bibelots etc ....)
dans l'ensemble le personnel est à l'écoute- quasi personne ne parle français- seule une réceptionniste (greco canadienne) quand présente nous a bcp aidés- en restauration aussi une personne très agréable a fait des efforts-donc un minimum d'anglais obligatoire-
en cas de départ tardif prêt d'une chambre pour prendre une douche : très apprécié.
un arrêt de bus à quelques minutes de l'hotel permet d'aller à Lindos 1/4h et d'aller à Rhodes 1h
Dommage que les prestations de la chambre n'aient pas été au rendez-vous le séjour aurait pu être parfait.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre n° 16
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 187 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 33 à Lindos
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 9 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 882 avis
Lindos Mare Hotel
Lindos Mare Hotel
N° 4 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 304 avis

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Établissement : Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°4 des hôtels de luxe à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Bookgreece.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Hotel Atrium Rhodes