“Hotel magnifique, très spacieux et confortable”

Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N° 6 sur 30 Hôtels à Lindos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cressier, Neuchatel, Switzerland
“Hotel magnifique, très spacieux et confortable”
Avis écrit le 20 août 2014

Je recommande chaleureusement cet établissement, personnel très sympathique et souriant, joli hotel bien aménagé avec de nombreuses piscines, bonne table avec buffet très bien fourni et varié, possibilité aussi de choisir des plats à la carte. Chambre bien spacieuse, nous avions vue sur la mer, très calme et tranquille.
Petits points noirs mais qui sont connus, plage de galets et non de sable, ce qui donne une eau merveilleusement cristalline et l'endroit est très retiré, le soir aucune animation autour de l'hôtel je recommande donc cet établissement à des personnes qui désirent la tranquillité pour les jeunes qui cherchent à sortir le soir ce n'est pas la bonne adresse.
Le très beau village de Lindos est à 8 km, arrêt de bus à proximité.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer joli dégagement et tranquillité assurée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Gerpinnes
Avis écrit le 18 août 2014

Un hotel où il fait bon se détendre, pas besoin de faire la "course" aux transats.... pas de musique agressive.... le paradis!!!
tout le personnel est au petit soin que se soit CHANTAL (parlant très bien français) à la réception, VAGGELIS et VLADIMIR le midi, GRAMMATIKI et son adorable fille MARIA le matin et le soir! (Séjour du 06/07 au 16/07/2014 table 169 le matin et soir, 2 ou 3 le midi)
Une nourriture d'une fraicheur et d'une variété rare, pourtant nous sommes des habitués de la formule ALL IN depuis 16 ans!!
Juste un point négatif : les portes des chambres pas "étanches" au bruit des couloirs...

Astuce pour la chambre : les chambres dans l'aile II sont au calme!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel de rêve isolé sur une magnifique plage avec peu de voisinage. Personnel adorable. Buffet sensationnel dès le petit déjeuner. Si une partie de la clientèle est dorlotée dans petites villas avec piscines et jardins privés (russe pour la plupart), le séjour dans les chambres "normales" n'en demeure pas moins divinement agréable hors saison.

Astuce pour la chambre : vue mer ou piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Suisse
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hôtel très bien entretenu, beaucoup de verdure.
Lindos se trouve à 5 km. Prévoir une voiture car autour à part quelques restes et 2 boutiques en face de l'hôtel il n'y a rien.
Personnel aux petits soins. Merci à Maria et Aida pour leur gentillesse. Un vrai plaisir de les retrouver chaque soir lors du repas. Nous avions une table réservée dehors et c'était très appréciable. On avait choisi la demi pension. Petit déjeuner et souper sous forme de buffet. Le soir 4 menus au choix pour le plat principal en plus du buffet. La nourriture y est excellente.
Le restaurant de la piscine ainsi que le restaurant Astérias sont aussi à recommander.
Côté chambre nous avions une suite familiale avec chambre séparée pour les enfants. Une bouteille de vin et d'eau ainsi qu'une corbeille de fruits nous attendait à l'arrivée. Les draps et linges sont changés chaque jour. Mini bar payant dans la chambre.
Il y a assez de piscines et on a pas l'impression que l 'hôtel est plein. Il y a toujours des transats de libre à toute heure.
La plage est petite avec des galets mais se trouve à env. 150 mètres suivant l'emplacement de votre chambre. Prévoir des chaussures. L'eau est cristalline.
Côté animation, la journée très discret et j'ai apprécié. Pas d'obligation. Le soir il y a des spectacles grecs, latino et chanteurs ... ambiance très sympa.
Seul petit bémol, la connexion Wifi dans les chambres pas top. Par contre dans le hall pas de soucis.
Bref un séjour inoubliable. Je vais y retourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné avec mon fiancé durant deux semaines à l'atrium palace ! j'en garderai un souvenir inoubliable et tout le personnel a été au petit soin pour nous...demi pension très bien, des immenses buffets excellents et un repas à choix proposé par Marcin qui est une personne très professionnelle et agréable !
Panie le barman de la petite piscine est également quelqu'un de très charmant !
Presque tout le personnel parle italien et fait beaucoup d'effort pour parler avec le client !
Plage très agréable avec une eau incroyablement transparente, mais se munir de chaussure de plage car les galets peuvent faire mal aux pieds..
je conseille vivement à tout le monde !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carquefou
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances de noces à l'atrium prestige. Très satisfaits site au calme, piscine et terrasse transat privée (génial) juste pour nous et piscines collectives, plage privée pas mal (il manque juste des activités nautiques), restauration Buffet en demi pension en quantité manque un peu de qualité (pas assez de spécialités grecques) mais très bon service et équipe au top. Site très joli piscines vue sur mer magnifique, parcs fleuris et pas l'impression d'êtres beaucoup à l'hôtel car ce sont des chambres façon petit village et non grosse structure hôtelière de masse. Spa et massage offert (jeunes mariés) et resto offert par l'établissement. Plages à proximité à voir en louant une voiture la journée. Allez visiter lindos et Rhodes et faire le tour de l'île. Temps magnifique et tjrs de la place sur les transat !!

Séjour du juillet 2014
Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons fait une semaine là-bas. Nous avons été très bien accueillis par les membres du personnel. Hôtel bien entretenu, propre et très bien fleuri. Plage de cailloux et eau très limpide. Piscines propres et relativement silencieuses. On en attendait plus de la structure du SPA. Nous avions la demi-pension. Pour le souper, nous avions toujours les mêmes serveuses, Maria et Aïda. Elles étaient très charmantes avec nous. Deux personnes qui sont aimables et très compétentes.
Présence de chats dans la salle à manger pas très appréciée.

famille suisse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Lindos Blu
N° 2 sur 30 à Lindos
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Établissement : Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N°4 des hôtels écologiques à Lindos
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Hotel Atrium Rhodes