455 $US
236 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lindos White Hotel and Suites(Vlycha)(Bonne affaire !)
182 $US
178 $US
  • Piscine
182 $US
168 $US
280 $US
268 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 349 $US/nuit de cet hôtel.

Lindos Sun Hotel(Lindos)(Bonne affaire !)
218 $US
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Lindos Village Resort & Spa(Vlycha)(Bonne affaire !)
198 $US
174 $US
45 $US
  • Front de mer
Ville di Lindos(Lindos)(Bonne affaire !)
123 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

374 $US
363 $US
Hotels.com
3 462 résultats
Avis publié : 13 septembre 2008

Nous avons sejourné à l'atrium du 1/09/2008 au 08/09/2008, hotel très agréable et très calme si vous recherchez le repos. Personnel sympathique mais ne parle pas français, sauf une personne à la réception, et le responsable au restaurant, donc il vous faut parler anglais, au moins le comprendre ou le lire. Si vous voulez visiter, une voiture est indispensable, pas d'excursion prévue à l'hotel. Si vous aimez le tout terrain et la nature louez un 4 x 4, il y a beaucoup de chemins carrossables, sinon il y a des bus et des taxis partout sur l'île à toute heure et toute destination. Les buffets sont très variés et la nourriture est bonne, les chambres dont les suites juniors sont très bien et le ménage est satisfaisant. La plage est cool, transats, parasols mais ce sont des galets prévoir des chaussures pour la baignade, la température en septembre était de 35 à 38° à l'ombre. Si vous prenez la demi pension essayez les plats grecs dans les villages, dont la moussaka et la papoutzaki, vous pouvez manger pour 25 à 30 euros pour deux en fonction de la boisson et l'apéro , l'hôtel propose deux fois par semaine une soirée homard pour 52 euros par personne dans un restaurant près de la plage avec musiciens, nous avons été satisfait de cette soirée romantique. Si vous aimez les animations et les sorties en soirées réservez plutôt au nord sur rhodes.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2008

10 Août 2008. Nous venons de passer une semaine en couple dans cet établissement après en avoir passé une à Ixia (près de Rodhes Ville Nous avions réservé une suite junior avec balcon vue mer latérale. A l'arrivée, sous prétexte que l'hotel était complet, nous avons hérité d'une simple chambre simple en rez de chaussée sans vue mer. !! Même cas pour un autre couple. Après avoir bataillé pour rencontrer la direction, nous avons finalement été surclassés le lendemain dans une suite junior vue pleine mer (lointaine il faut le dire). Chambre très agréable et spacieuse mais climatisation insuffisante pour laquelle il a fallu faire intervenir deux fois un technicien. Un manque évident de climatisation y compris dans les lieux communs. Par 38° à 40°, il faut pouvoir tenir.
Ce complexe d'une excellente propreté, ne devrait toutefois pas bénéficier du classement en palace. Un 5 étoiles voire un bon 4 étoiles. Peut être palace car quelques privilégiés y résident en villa avec piscine privée ? Certes, jardins luxuriants, piscines agréables avec pool bar mais consommations relativement onéreuses dans tous les bars de l'hôtel. (un exemple : cocktail : 7,80 €). Un gros bémol : la plage de galets et cailloux avec un manque évident de transats et parasols et surtout non aménagée pour y faire quelques pas sur un sol extremement brulant du fait de la température en général de 38 à 40° et aucun bar sur cette plage loin de ce grand complexe. Serviettes de plage et piscine de très petite taille sur des transats également brulants s'ils ne sont pas couverts pas ladite serviette (impossible vu la taille à moins d'en avoir deux).
Les repas sans aucune originalité, sont très rébarbatifs (cuisine internationale) mais malgré tout bien cuisinés. Une fois votre table attribuée, vous la gardez pour 1 semaine. Dommage. Si vous êtes mal tombés, tant pis !! Le repas langouste en option au resto italien, est toutefois de très bonne qualité. Un conseil : prendre de préférence la 1/2 pension et aller manger dans les petites tavernes environnantes.
Petit déjeuner toutefois somptueux avec une variété de plats qui peut satisfaire toutes les nationalités. Personnel très sympathique et aux petits soins. Un supermarché dans l'hotel et un autre à coté de l'hotel vous permettent d'avoir oublié pas mal de choses dans votre valise mais à condition d'y mettre le prix ! Celui à l'extérieur de l'hotel vend des cartes téléphone à 5 € qui permettent d'appeler la France pour 110 mn. On ne m'en a proposé nulle part ailleurs. Une cabine à l'angle de l'hotel permet d'appeler sans aucune difficulté et surtout à un coût défiant toute concurrence. Nous avons passé un très bon séjour mais pour les familles qui désirent passer deux semaines dans cet établissement, nous leur conseillons d'y passer une semaine seulement et une autre à Rhodes ville très charmante avec ses remparts et ses ruelles étroites endroit plus animé que Lindos où se trouve l'Atrium Palace. De plus l'animation y est très légère. A noter que l'Atrium possède un très joli SPA avec coiffeur où les soins sont également relativement onéreux (pour exemple : un massage : 70 €) et l'entrée donnant accès au bain avec buses thalasso + sauna + hammam : 12 € à chaque fois. Il est dommage que même en y mettant le prix, les services de cet hôtel ne soient pas à l'image de ce que l'on attend d'un 5 étoiles (palace certainement encore moins).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 juillet 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 semaines par an depuis 7 ans. Ces 3 dernières années, cet endroit qui était agréable et chaleureux, connaît un déclin. Le changement de chef n'est pas une réussite, les repas sont répétitifs et sans saveur, plus rien ne rappelle le 5*. Le personnel de la boutique de l'hôtel montre son ennui et est à la limite de la politesse, les règles de non réservation des chaises longues ne sont pas appliquées, bref cette année j'ai vraiement été très déçue. Cela sent le commercial pur et dur genre boîte à fric sans plus aucun respect pour le client. Il en va de même à la Thalasso. Trop peu de temps laissé pour les soins font qu'on est éjecté de la cabine et que les soins ne peuvent pas être terminés. Le personnel du restaurant et de la thalasso est adorable, mais vraiment dommage pour tout le reste, car j'ai vraiment adoré cet endroit.

• Séjour en : juin 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 juin 2008

Nous avons séjourné 3 jours dans ce bel hôtel en juin 2008.
Je vous le recommande si vous souhaiter vous détendre au bord de ses grandes piscines ou pour visiter l'île de Rhodes.

Nous avons apprécié:

- les piscines: très agréables, grandes, belles avec des transats joliment répartis dans les jardins de l'hôtel
- la situation: tout près de Lindos, idéale pour visiter le sud et le centre de l'île
- les jardins de l'hôtel: magnifique atrium central avec des plantes luxuriantes, des nénuphars, des cascades d'eau. très beaux parterres fleuris partout dans l'hôtel
- le petit déjeuner: délicieux et pris sur la terrasse.

Seuls bémols:
La chambre était un peu ancienne (mais l'hôtel étant très grand, nous n'avons pas vu les chambres d'une partie plus moderne, ni les chambres situées en rez de jardin)
La plage n'a pas de charme et est un peu éloignée du centre de l'hôtel (il y a sur Rhodes de si belles plages !)

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2008

L'atrium Palace est tout simplement magnifique, nous y avons passé de superbes vacances. Ce n'est pas l'hôtel à recommander aux familles ou aux jeunes qui veulent faire la fête, tout y est pensé en termes de relaxation et calme. Les chambres étaient spacieuses et très propres et les piscines très agréables. Quant à la cuisine, le restaurant propose un buffet d'entrées, puis trois plats à choix et un buffet de desserts. Nous nous sommes régalés!
Les soins dispensés par le Spa valent également le détour. A recommander sans hésitation!

• Séjour en : août 2006, a voyagé avec des amis