“Atrium : tranquille et confortable” 4 5 étoiles

Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N° 7 sur 35 Hôtels à Lindos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Atrium : tranquille et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de passer une semaine de détente à l’Atrium Palace de Rhodes. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles et relaxantes loin de tout. Je ne pense pas toutefois que ce lieu soit adapté à des adolescents ou des jeunes qui veulent faire des activités ou sortir le soir. Les deux seules choses qui, selon nous, laissaient à désirer étaient le manque de choix et de variété au restaurant. Nous avions réservé en demi-pension, mais n’avons dîné à l’hôtel qu’une seule fois, le soir de notre arrivée, les autres fois nous sommes allés dans les tavernes qui se trouvent non loin et qui proposent des repas de qualité à un prix raisonnable. La nourriture était plus destinée à un palais continental. La zone de la piscine est d’une grande qualité et la propreté de l’hôtel est partout irréprochable. Nous avions néanmoins réservé une suite junior qui devait donner latéralement sur la mer, mais on ne l’apercevait d’aucune de nos fenêtres, et je conseillerais la prudence si vous envisagez d’en réserver une. C’est globalement un hôtel très paisible et agréable, mais pas parfait.

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai tellement apprécié mon séjour que j’ai déjà décidé de réserver pour l’an prochain. Je visite même le site internet de l’hôtel tous les jours pour m’imaginer là-bas. Du moment où nous avons franchi le seuil jusqu’à l’heure du départ, nous avons été traités avec une hospitalité authentique, propre aux Grecs. C’était la première fois que je me rendais à Rhodes. Ma femme souhaitait séjourner en ville, moi je voulais du calme pour me détendre. L’Atrium Palace était l’endroit idéal. Et elle ne s’en est pas plainte. La chambre était magnifique et le service excellent. L’accueil, le restaurant, le centre de remise en forme et les femmes de chambre, tout était parfait ! Je m’y sentais si à l’aise que je voulais appeler tout le monde par son prénom. Cet hôtel n’a rien à envier aux chaînes hôtelières auxquelles on se fie parce qu’elles portent un nom de marque. Si vous voulez visiter l’île de Rhodes en restant à Lindos, c’est à l’Atrium que vous devez réserver. Un pur diamant.

Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 128 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 086 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
5.0 5 étoiles 1 084 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 198 avis

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Établissement : Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N°4 des hôtels familiaux à Lindos
N°5 des hôtels Spa à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Expedia, Cancelon et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Hotel Atrium Rhodes