Contrôle des avis
3 769 résultats
Avis écrit le 31 août 2018

hotel confortable ,bien tenu ,personnel souriant en toutes circonstances ( un merci sincère à l'équipe du petit déjeuner Grammatiki , Maria et Sofia ) , piscines impeccables ,mer et ciel toujours bleus ; seul bémol en dehors de la piscine et de la plage pas beaucoup d'activité sur place -louez une voiture .
et pour changer allez diner chez Konstantin
La petite fille de 2 ans et ses grands parents étaient trés contents !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Atrium H, Public Relations Manager de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Cher Thierry,

Nous tenons à vous remercier pour le temps pris pour partager l'expérience de votre récent séjour a Atrium Palace ainsi que pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes des professionnels de l'hospitalité et dédiés à servir nos clients et à apprendre à travers les commentaires que nous recevons et nous voudrions donc vous remercier d'avoir soulevé ce problème avec nous. Soyez assuré que votre commentaire a été porté à l’attention de tous les responsables concernés pour une évaluation plus approfondie.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Un accueil digne de ce nom,ENFIN ! Un 5 étoiles justifié. Un service presque parfait des collaborateurs agréables, à l écoute, parlant plusieurs langues. De la qualité, des sourirs, un endroit où le client est considéré ! Je recommande les yeux fermés.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Atrium H, Public Relations Manager de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps de partager l'expérience de votre récent séjour a Atrium Palace ainsi que pour vos aimables paroles.

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous aviez beaucoup apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.

Avis écrit le 17 août 2018

Cet hôtel est absolument parfait en tous points.
Les piscines sont à couper le souffle et le prêt de serviettes est très appréciable. Les transats sont confortables et il y en a toujours de disponible, même si l'hôtel est plein!
Le buffet du restaurant principal est le plus varié et le plus copieux de tous les voyages que j'ai faits. La nourriture y est excellente et les produits sont frais et de qualité. Nous allions manger non pour nous restaurer mais pour se régaler. Pour ce qui est du service, là aussi, Grammatiki et Maria ont été aux petits soins pour nous, toujours promptes à rendre service, et patientes pour nous apprendre des rudiments de grec.
Les bars, que ce soit le bar principal ou ceux des piscines ou de la plage, sont eux aussi parfaits.
La plage, en petits galets, est pourvues de transat et le service de serviette est lui aussi assuré.
Nous avons également testé le spa et les massages, le rapport qualité prix est excellent. Nous avons passé une pause détente très agréable.
La location d'une voiture se fait directement dans l'hôtel et c'est bien pratique. Le choix de véhicule est très important et vous avez le modèle de voiture que vous avez choisi (ce n'est pas souvent le cas ailleurs)
La chambre enfin, calme et spacieuse, très propre et bien sûr climatisée. La décoration est simple mais efficace. Seul bémol, l'emplacement du robinet dans la baignoire qui fait perdre de la place en prenant sa douche ça n'est pas très agréable car on s'y cogne les genoux.
Les jardins et les bassins sont parfaitement entretenus.
Une pause cocooning très agréable donc à recommander vivement.
Efkaristo poly

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Kalimera!

Il est vraiment en train de chauffer pour recevoir une évaluation comme la vôtre et de savoir que nos efforts pour fournir une véritable hospitalité sont si appréciés par nos clients.
Soyez assurés que nous apprécions grandement les commentaires de tous les clients dans un effort pour améliorer encore nos niveaux de service et les normes générales. Merci encore une fois pour vos précieux commentaires; cela est très apprécié en effet. Ce fut un vrai plaisir vous a Atrium Palace et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau l'hébergement dans un proche avenir.

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Très bon hôtel très soigné, un endroit presque parfait mais il manque beaucoup d’animations
Je tiens à remercier Antonia, Regina, Tsampika qui ont très bien fait le ménage durant notre séjour et qui étaient toujours de très bonne humeur.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Atrium H, Manager de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

Cher Nicolas,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Rhodes.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour avec nous était agréable et que vous avez trouvé que l'hôtel est super avec un personnel amical et efficace.

Nous espérons vivement avoir le plaisir et l'opportunité de vous accueillir de nouveau a Atrium Palace.

Eleftheropoulos.T. Apostolos
Hotel Manager

Avis écrit le 5 août 2018

Nous avons séjourné à l'Atrium pour la quatrième fois en 5 ans et nous y revenions après une absence d'un été. Une fois de plus tout était parfait.
L'Atrium est idéalement situé, loin du bruit et de la foule et c'est le seul hôtel implanté sur cette magnifique baie de Kalathos.
L'accueil y est très chaleureux et tout le personnel a le sourire et reste constamment très attentif. Bravo pour les investissements consacrés aux chaises longues et mobilier extérieur.
Nous avons eu cette chance de pouvoir retrouver la chambre que nous avions il y a deux ans avec des petites attentions de la direction, attentions qui se sont confirmées tout au long de nos neuf jours.

Des remerciements particuliers à Mr Papantoniou et à son adjoint Kostas pour leur accueil toujours souriant et efficace, et à Irini et Andonie pour leur bonne humeur et leur disponibilité au service du soir à un endroit de la terrasse particulièrement convoité. Nous espérons les revoir tous lors de notre prochain séjour.

Un petit souhait : conservez à la plage ce calme et cette tranquillité (pas de bar, pas de musique) qui sont un des atouts majeurs de l'Atrium et ce pour quoi nous revenons...

Nous vous remercions tous pour ces belles vacances et vous souhaitons bon courage pour la fin de la saison.

Σας ευχαριστούμε όλους για όλα
Edith, 439.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Atrium H, Manager de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Chère Edith,

Merci à tous d'avoir pris le temps d'examiner notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans l'ensemble. Les commentaires de nos clients sont d'une importance cruciale pour que notre entreprise puisse maintenir et améliorer les normes offertes et nous sommes très reconnaissants pour les commentaires formulés, en particulier pour avoir loué l'efficacité et la gentillesse de nos employés!!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a Atrium palace si vos futurs projets de voyage prévoient un voyage à Rhodes pour une sixième fois :)

Eleftheropoulos.T.Apostolos Hotel Manager