“un hôtel surclassé!!!”

Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N° 6 sur 30 Hôtels à Lindos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 juillet 2010

L'hôtel est très beau au point de vue des infrastructures, des jardins superbement fleuris . Les chambres sont très propres mais quant à la vue mer latérale, on cherche toujours la mer... Il y a un supermarché au niveau -1 et c'est vraiment une idée géniale. Le personnel est souriant et très agréable. Néanmoins... Pas d'accueil à l'arrivée, pas de plans de l'hôtel, pas d'explications quand aux services disponibles . Mais surtout ldes repas du soir (buffets) pas variés du tout et répétitifs, des soirées à thèmes avec thèmes inexistants. De plus l'hôtel accepte visiblement que l'on vienne dîner le soir en shorts ou qu'on se présrnte torse nu au bar . Tout cela est à mon sens inconcevable pour un hôtel 5* !!! Décevant. Cet hôtel est juste un petit 4* et encore ... pas pour les repas du soir!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

219225 avis sur 3 234

Avis publié : 12 juillet 2010

Nous avons séjourné en famille (couple et jeune enfant de trois ans et demi) à l'Atrium Palace de Kalathos en juin dernier. A mon sens, l'hôtel mérite ses cinq étoiles (attention, classement grec!) à plusieurs niveaux: accueil, service, propreté, nourriture, animation, beauté de l'hôtel (le magnifique patio tropical dans le bâtiment principal et l'ensemble de piscines exérieures). Je noterais, par honnêteté, deux points négatifs à mon sens, mais qui ne dépendent pas de la qualité de l'hôtel en soi et qui sont mentionnées très clairement dans les brochures des opérateurs, à savoir la localisation de l'hôtel dans un endroit désert (il n'y a rien à voir/à faire à Kalathos), ce qui nécessite la location d'une voiture pour ceux qui aiment bouger un peu, toutefois proche de Lindos (en bus), et une plage sauvage en gravillons qui ne convient pas aux jeux de sable des jeunes enfants. Toutefois, les chambres sont excessivement bien nettoyées (deux fois par jour), les jardins de l'hôtel sont magnifiques, les piscines trèa attractives et très bien entretenues, le personnel adorable dans sa très grande majorité ainsi que les femmes d'ouvrages, l'animation des deux jeunes filles la journée et le soir très réussies, surtout la "mini-disco" le soir que notre fils n'aurait raté sous aucun prétexte. Pour ce qui concerne les buffets, ceux-ci regorgent de plats variés matin et soir même si nous aurions préféré voir davantage de spécialités grecques. Nous n'avons malheureusement pas testé le SPA, qui semble très bien, à cause d'une chaleur étouffante (40°) qui nous a fait préférer la piscine. Mais je voulais surtout mentionner un fait qui m'a poussé à donner mon avis sur cet hôtel : j'avais perdu dans la chambre une paire de boucles d'oreilles en or, achetées à Rhodes, et ce n'est que de retour en Belgique que je m'en suis aperçue. J'ai envoyé, sans vraiment d'espoir, un e-mail à l'hôtel afin de voir si par hasard ils n'avaient rien trouvé. Non seulement on m'a répondu dans les 24 heures, mais en plus le service de nettoyage avait remis à la réception ces fameuses boucles d'oreilles. Après s'être assuré de l'exactitude de mon adresse, le service compétent (un certain Nicola, adorable) m'a renvoyé les boucles d'oreilles dans les deux jours, soigneusement emballées, gratuitement. J'en profite pour le remercier chaleureusement ainsi que les femmes de ménage pour leur honnêteté. Un service cinq étoiles sans conteste.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2010

Bel hôtel situé près de la mer et au calme. Le personnel est vraiment aimable et la nourriture variée. La réception et e lobby sont un peu "bling bling" selon moi mais les chambres sont très spacieuses et bien aménagées. Belles piscines.
Les magnifiques jardins sont très bien entretenus et remplis de fleurs (du moins en mai) et d'oiseaux. Un séjour au calme très réussi.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2009

Nous avons passé une semaine formidable en septembre 2009, avec mon mari. Nous avons été très bien accueillis avec un plat de fruits, deux bouteilles d'eau et une de vin dans la chambre qui était spacieuse et bien tenue jour après jour. Le buffet proposait des plats variés et de bonne qualité tant au petit déjeuner qu'au repas du soir. J'ai fréquenté le Spa et j'ai pu apprécier le professionnalisme et l'amabilité des personnes responsables.
Nous recommandons ce magnifique hôtel à toute personne qui désire profiter du calme et d'un jardin paradisiaque.

Seul bémol : (qui ne concerne peut-être pas l'hôtel) les cartes postales ne sont toujours pas arrivées à destination depuis le 4 septembre !

Mimoune
Genève

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2009

L'hotel avec son entourage très beau,piscines,parc etc...
La amphibenpool bar'avec son barman (Pani) nous a plu en particulier.Toujours charmant.à l'écoute et un super service.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2009

Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel, particulièrement son magnifique jardin fleuri et ses piscines. L'hôtel dispose également d'une belle piscine intérieure (appréciable à l'entre saison).
Les chambres sont ok et nous y avons bien mangé (peut être pas assez de spécialités grecques....).
Mais il faut savoir qu'il est assez à l'écart. Y passer 1 semaine sans voiture n'est pas top. Kalathos n'est pas un village touristique.
Ce qui est dommage c'est que l'entrée au spa est très chère.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2008

Nous avons sejourné à l'atrium du 1/09/2008 au 08/09/2008, hotel très agréable et très calme si vous recherchez le repos. Personnel sympathique mais ne parle pas français, sauf une personne à la réception, et le responsable au restaurant, donc il vous faut parler anglais, au moins le comprendre ou le lire. Si vous voulez visiter, une voiture est indispensable, pas d'excursion prévue à l'hotel. Si vous aimez le tout terrain et la nature louez un 4 x 4, il y a beaucoup de chemins carrossables, sinon il y a des bus et des taxis partout sur l'île à toute heure et toute destination. Les buffets sont très variés et la nourriture est bonne, les chambres dont les suites juniors sont très bien et le ménage est satisfaisant. La plage est cool, transats, parasols mais ce sont des galets prévoir des chaussures pour la baignade, la température en septembre était de 35 à 38° à l'ombre. Si vous prenez la demi pension essayez les plats grecs dans les villages, dont la moussaka et la papoutzaki, vous pouvez manger pour 25 à 30 euros pour deux en fonction de la boisson et l'apéro , l'hôtel propose deux fois par semaine une soirée homard pour 52 euros par personne dans un restaurant près de la plage avec musiciens, nous avons été satisfait de cette soirée romantique. Si vous aimez les animations et les sorties en soirées réservez plutôt au nord sur rhodes.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
Lindos Blu
N° 2 sur 30 à Lindos
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 16 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: | Kalathos Beach, Lindos 851 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°4 des hôtels familiaux à Lindos
N°4 des hôtels écologiques à Lindos
N°4 des hôtels de luxe à Lindos
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie de prix : 50€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Hotel Atrium Rhodes