Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
185 $US
156 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Vlycha Beach Studios Apartments(Vlycha)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
261 $US
255 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 356 $US/nuit de cet hôtel.

302 $US
264 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

Lindos Sun Hotel(Lindos)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

Yota Beach Hotel(Vlycha)(Bonne affaire !)
106 $US
Priceline
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Lindos Village Resort & Spa(Vlycha)(Bonne affaire !)
162 $US
getaroom.com
Lindos Blu(Lindos)
572 $US
550 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 1 091 $US/nuit de cet hôtel.

3 390 résultats
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons passé huit jours à l'Atrium Palace, et sommes enchantés de notre séjour. Nous voulions remercier spécialement le personnel, extrèmement sympathique et courageux, travaillant du matin au soir dans une chaleur incroyable. Vous êtes reçu toujours avec le sourire, et très professsionnellement.
Nous avons apprécié le service de Hara et Ivana, super attentionnées, surtout avec notre fils de 7 ans. Une note positive aussi pour le barman du bar Nautilus, qui bosse comme un malade avec une humeur toujours au beau fixe!
Le cadre est enchanteur, la plage à cinq minutes à pieds. L'hotel se trouve sur la côte la plus paisible côté méditerrannée, il y règne un calme très relaxant. La clientèle est tranquille et respectueuse des autres vacanciers. L'infrastructure est tellement grande que vous n'avez pas l'impression d'être étouffé par une foule de touristes, et il y a toujours moyen de trouver un petit endroit isolé pour être en famille. Le petit magasin tout à côté de l'hotel est une véritble caverne d'Ali Baba, et yannis et voula ses propriétaires super extra. A goûter également les cocktails chez Mo!!! La location d'une voiture est idéale si on veut découvrir l'île et ses villes principales.
La déco de l'hotel est spéciale, de style grecque ou italien, on aime ou on n'aime pas!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Hôtel à la hauteur de ces étoiles, d'une propreté sans égal, un personnel très accueillant et souriant, un jardin magnifique, des piscines de rêve, une plage très propre, une mer limpide, endroit calme et loin de toute agitation, un spa de rêve. Attention si vous aimez la vie nocturne, les bars, les disco, ne choisissez pas cet endroit. Lindos à 10€ l'aller en taxi est le plus proche, mais cela est bien précisé par les tours-operator.
Petit bémol: la cuisine n'est pas la hauteur d'un 5 étoiles: buffet peu varié, salle à manger mal climatisée, voire pas, bruyante et bien que précisé dans la brochure: tenue correcte exigée, j'ai vu des gens venir manger avec juste un p'tit habit par-dessus le maillot de bain mouillé !!!!! et ceci sur des chaises recouverte de belles housses blanches !!!! ....
Le top du top, c'est de boire de super cocktails, préparés avec soin par un super gars: Pani .... si vous y allez, n'oubliez pas de le saluer de la part de Chantal et Dionissos de Suisse. Il st super sympa, très proffesionnel et tout et tout

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2010

L'hôtel est très beau au point de vue des infrastructures, des jardins superbement fleuris . Les chambres sont très propres mais quant à la vue mer latérale, on cherche toujours la mer... Il y a un supermarché au niveau -1 et c'est vraiment une idée géniale. Le personnel est souriant et très agréable. Néanmoins... Pas d'accueil à l'arrivée, pas de plans de l'hôtel, pas d'explications quand aux services disponibles . Mais surtout ldes repas du soir (buffets) pas variés du tout et répétitifs, des soirées à thèmes avec thèmes inexistants. De plus l'hôtel accepte visiblement que l'on vienne dîner le soir en shorts ou qu'on se présrnte torse nu au bar . Tout cela est à mon sens inconcevable pour un hôtel 5* !!! Décevant. Cet hôtel est juste un petit 4* et encore ... pas pour les repas du soir!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Nous avons séjourné en famille (couple et jeune enfant de trois ans et demi) à l'Atrium Palace de Kalathos en juin dernier. A mon sens, l'hôtel mérite ses cinq étoiles (attention, classement grec!) à plusieurs niveaux: accueil, service, propreté, nourriture, animation, beauté de l'hôtel (le magnifique patio tropical dans le bâtiment principal et l'ensemble de piscines exérieures). Je noterais, par honnêteté, deux points négatifs à mon sens, mais qui ne dépendent pas de la qualité de l'hôtel en soi et qui sont mentionnées très clairement dans les brochures des opérateurs, à savoir la localisation de l'hôtel dans un endroit désert (il n'y a rien à voir/à faire à Kalathos), ce qui nécessite la location d'une voiture pour ceux qui aiment bouger un peu, toutefois proche de Lindos (en bus), et une plage sauvage en gravillons qui ne convient pas aux jeux de sable des jeunes enfants. Toutefois, les chambres sont excessivement bien nettoyées (deux fois par jour), les jardins de l'hôtel sont magnifiques, les piscines trèa attractives et très bien entretenues, le personnel adorable dans sa très grande majorité ainsi que les femmes d'ouvrages, l'animation des deux jeunes filles la journée et le soir très réussies, surtout la "mini-disco" le soir que notre fils n'aurait raté sous aucun prétexte. Pour ce qui concerne les buffets, ceux-ci regorgent de plats variés matin et soir même si nous aurions préféré voir davantage de spécialités grecques. Nous n'avons malheureusement pas testé le SPA, qui semble très bien, à cause d'une chaleur étouffante (40°) qui nous a fait préférer la piscine. Mais je voulais surtout mentionner un fait qui m'a poussé à donner mon avis sur cet hôtel : j'avais perdu dans la chambre une paire de boucles d'oreilles en or, achetées à Rhodes, et ce n'est que de retour en Belgique que je m'en suis aperçue. J'ai envoyé, sans vraiment d'espoir, un e-mail à l'hôtel afin de voir si par hasard ils n'avaient rien trouvé. Non seulement on m'a répondu dans les 24 heures, mais en plus le service de nettoyage avait remis à la réception ces fameuses boucles d'oreilles. Après s'être assuré de l'exactitude de mon adresse, le service compétent (un certain Nicola, adorable) m'a renvoyé les boucles d'oreilles dans les deux jours, soigneusement emballées, gratuitement. J'en profite pour le remercier chaleureusement ainsi que les femmes de ménage pour leur honnêteté. Un service cinq étoiles sans conteste.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2010

Bel hôtel situé près de la mer et au calme. Le personnel est vraiment aimable et la nourriture variée. La réception et e lobby sont un peu "bling bling" selon moi mais les chambres sont très spacieuses et bien aménagées. Belles piscines.
Les magnifiques jardins sont très bien entretenus et remplis de fleurs (du moins en mai) et d'oiseaux. Un séjour au calme très réussi.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo