“Surcôté”

Lindos Mare Hotel
N° 4 sur 30 Hôtels à Lindos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 16 septembre 2011

J'ai du mal à comprendre les critiques dithyrambiques que l'on peut lire. Si l'hôtel est en effet bien placé et que la plage est très belle, il y a une série de points très négatifs.
En premier lieu le restaurant principal où sont servis petits-déjeuners et dîners. C'est tout bonnement une cantine type flunch. Quel dommage de ne pas avoir prévu de restaurant principal en terrasse. C'est indigne d'un 4 étoiles et nous avons vite basculé tout nos petits-déj's en room service et dîners au restaurant à la carte, qui lui est bien plus agréable (le tout évidemment avec supplément...). Bizarrement c'est le restaurant à la carte qu'on peut voir sur les photos de l'hôtel.
Le business du mariage est un peu limite car il prive parfois les clients du restaurant le soir. Sur 4 nuits passées à l'hôtel, 4 mariages et les nuisances sonores qui vont avec.
Evitez à tout prix la chambre 221 qui à priori est superbe, mais à l'usage se révèle insupportable la nuit (la cuisine du resto est juste derrière). Réveillés 2x par une alarme de lave-vaisselle ou autre...
L'ambiance est un peu "Patrick Sebastien". Autant prévenir que le romantisme n'est pas de la partie.
Pour 10% plus cher, l'Atrium prestige à Lakhania ne joue clairement pas dans la même catégorie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lindos Mare Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2010

Un séjour idéale dans cet hôtel très chaleureux et sympathique.
Nous avons très bien mangé et la chambre, une suite junior était propre, spacieuse et lumineuse.
La plage est en sable et nous avons pu nous baigner durant notre séjour qui tombait en fin de saison touristique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2009

Bon hôtel, la propreté de L' hôtel irréprochable. En ce qui concerne le service et le personnel toujours efficace, très professionnel et souriant. La carte du restaurant offrait pas mal de possibilités pour 15 jours. L'état de la piscine était excellent, tout y était très bien entretenu! La taille de la chambre à L'hôtel convenant aux parents et aux enfants.La plage de sable est magnifique avec suffisament de relax et parossol pour tout le monde. La salle de bain et la chambre était toujours très bien entretenue!
Seul petit bémol le tarif des boissons a l'hôtel est un peu cher par rapport aux bars des alentours.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2009

Le souvenir d'un séjour en 2004 nous a conduit à revenir au Lindos Mare.
Eh bien, c'est toujours merveilleux. Adossé à la colline il regarde la plage de Vlycha et n'a pas pris une ride, parfaitement entretenu. Le funiculaire a toujours son charme (évitez les chambres 150 et plus car le bruit du moteur gâche un peu la sérénité).
Les chambres simples sont parfaites genre boutique hôtel minimal.
Et surtout la cascade d'ascenseurs vous débarque sur une plage idyllique à travers un parcours de senteurs.
Une seule question : quand y retournerons nous ?

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 22 décembre 2008

Je voulais écrire pour dire quelle belle semaine mon mari et moi avons apprécié à l'hôtel Lindos Mare au début du mois d'octobre de cette année.
Nous voyageons beaucoup et je peux dire honnêtement que je n'ai jamais rencontré de personnel si compétent et si dévoué .
Tout le monde était aux petits soins et nous y avons passé un tel moment de détente qu'il fût difficile d'en partir.
Et ... pour couronner le tout, nous avons eu un temps radieux pendant toute la semaine.
J'aimerai exprimer des remerciements personnels à Michalis, qui a fait en sorte que nous puissions prendre le petit déjeuner au Lindus Blu, et à Efrosini qui était le directeur du bar de la piscine pendant la journée.
Ces deux membres du personnel nous ont vraiment fait sentir spéciaux.
C'était notre anniversaire de mariage pendant notre séjour et le personnel de l'hôtel a décoré notre chambre et y a déposé une bouteille de champagne, ce qui était vraiment gentil de leur part.
Aussi, indépendamment de l'endroit où se trouve votre chambre, vous obtenez une vue fabuleuse.
Nous n'hésiterons pas à retourner à l'hôtel Lindos Mare et, peut-être la prochaine fois, nous nous offrirons un séjour au Lindos Blu.

Avis publié: 3 septembre 2008

On est arrivés tôt le matin. On a été accueillis par un personnel sympathique. Mick l'agent de sécurité enjoué nous a montré notre chambre. Une expédition marche,ascenseur,marche.

Jolie chambre spacieuse avec une vue magnifique sur la baie. L'hôtel est construit sur plusieurs niveaux ce qui est original mais on s'y habitue vite donc ne vous affolez pas.

Le personnel est parfait en tous points. Les repas sont meilleurs que partout ailleurs. Je vous le recommande sans hésiter.

Merci fox.1
Avis publié: 5 juillet 2006

Je reviens à peine de 10 jours magnifiques passés dans ce très bel hôtel. Il se démarque de tous ceux que nous avions fréquentés auparavant. Si vous n’aimez pas les ascenseurs, c’est une mauvaise pioche ! Je crois qu’original serait le bon mot pour le décrire. Tout le personnel est très sympathique et accueillant. La plage située en contrebas de l’hôtel est de sable, mais de sable foncé alors ne vous attendez pas à une plage dorée. L’eau est chaude et claire – la meilleure dans laquelle j’ai jamais nagé.

Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Blu
Melenos Lindos Hotel
N° 3 sur 30 à Lindos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Lindos White Hotel and Suites
Lindos White Hotel and Suites
N° 3 sur 4 à Vlycha

Vous connaissez Lindos Mare Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lindos Mare Hotel

Adresse: 46th Km Ethniki Odos Rhodes-Lindos | Vlicha Beach, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Lindos
N°2 des hôtels Spa à Lindos
N°2 des hôtels écologiques à Lindos
N°2 des hôtels de luxe à Lindos
N°3 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°3 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie de prix : 82€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Mare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Hotel
Hotel Lindos Mare