“Super et très accueillant!”
Avis sur Lindos Sun Hotel

Lindos Sun Hotel
N° 9 sur 30 Hôtels à Lindos
Avis publié : 16 juin 2014

Je viens de passer une semaine au Lindos Sun. L'hôtel est charmant, très bien situé , loin de l'agitation touristique. Les chambres sont très agréables, propres et très confortables ! Bonne restauration mais attention les boissons ne sont pas comprises dans la demi-pension. Très bon accueil, personnel charmant et souriant ! Bons conseils de la part de Anna! Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous y avons passé 2 semaines fin octobre . L'hôtel est charmant, murs blancs, portes et fenêtres bleues à l'écart de l'agitation touristique de Lindos (20-30 minutes à pied sans forcer), .chambres simples mais confortables, climatisation et réfrigérateur compris, très belle vue sur mer, pas de télé (un vrai bonheur), ménage quotidien . Buffet du petit déjeuner varié (international, anglo-saxon, yaourt grec au miel ou parfum fraise, etc...), Buffet dîner varié (entrées froides et chaudes, soupe, toujours au moins un plat grec et un plat végétarien en plus des autres plats, fromage, desserts (fruits, pâtisseries, jelly, etc...) plutôt bien cuisinés (viandes et poissons ne sont pas desséchés) .
Salle à manger spacieuse et claire, service agréable, prix des consommations dans la moyenne locale (6€ pour 50 cl de vin, 3€ la bière, 6€ les excellents cocktails)
Service toujours souriant et efficace (il est vrai qu'il y avait moins de monde qu'en-juillet août), le personnel et la direction sont toujours prêts à rendre service ; prise en compte rapide des demandes : le réfrigérateur bruyant a été remplacé dans la journée .
Belle piscine très propre, Clientèle visiblement à la recherche de calme .
Bonne situation pour rayonner sur toute l'île, voiture nécessaire si vous voulez bien visiter ; des bus toutes les heures ou heures et demie pour Rhodes (arrêt devant l'hôtel)
Hôtel fortement recommandé où nous retournerons sans hésitation si nous séjournons à nouveau à Rhodes où nous avons passé d'excellentes vacances .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé 15 jours avec 2 enfants dans cet hôtel, en chambre quadruple (la seule visiblement). Comme indiqué dans les précédents avis, petit hôtel simple mais de bonne qualité avec un personnel sympathique et disponible. Buffets du matin et du soir très bons et variés (boissons en sus). Piscine de 1,5 mètres de profondeur, grande et propre. Grand jardin fleuri et agréable. Seuls mini bémols : l'emplacement le long de la route principale qui gâche un peu la vue et la climatisation de la chambre au fonctionnement un peu aléatoire. Conseils : louer une voiture (à l'aéroport ou directement à l'hôtel) pour sillonner l'île.
Au final, excellent séjour. A recommander à ceux qui fuient les grosses structures hôtelières avec animation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Nous rentrons tout jute de 12 jours au Lindos Sun. Le séjour a été très agréable! Hôtel à taille humaine, bien loin de ces usines à touristes présents sur la côte! si vous recherchez le calme c'est l'endroit idéal. chambre au mobilier simple mais confortable et nickel, avec balcon et une vue imprenable sur la mer. vous traversez un charmant jardin au milieu des jasmins et bougainvillées pour rejoindre une belle piscine avec beaucoup d'espace autour pour se laisser le choix entre ombre ou soleil. Le personnel est accueillant serviable et très sympathique.
Tout les matins, un copieux petit déjeuner sous forme de buffet vous attend, et le soir le chef vous régale avec un buffet de cuisine grecque simple mais savoureuse et surtout très variée : il en a pour touts les gouts, avec buffet de salades et desserts, plusieurs viandes et légumes différents et poisson.

quelques tous petits bémols tout de même, enfin bon à savoir :

- l'hôtel n'est pas directement sur la plage, et la plus proche n'est pas forcément la plus jolie, aussi nous prenions nos affaires de baignades lors de excursions, ou sinon nous restions au bord de la piscine.

- le wi fi de fonctionne pas partout, uniquement salle à manger, bar de la piscine, et pour nous de façon très aléatoire sur le balcon de la chambre.

- si vous êtes chez free mobile, attention, le Lindos Sun est à l'écart de la ville et à flanc de montagne, donc pas de réseau téléphonique!

Sinon un grand merci encore au personnel pour ce séjour très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous voulions un séjour reposant et permettant d'évacuer toute trace de stress, et pour ça c'est l'hôtel idéal!
L'accueil et le personnel est à la fois très professionnel et d'une gentillesse rare.
Pour ceux qui tiennent absolument à se baigner en mer, c'est vrai que la plage est peut-être un peu loin. Mais la piscine est idéale pour prendre le soleil et se rafraichir en piquant une tête.
Et quand on est sur les transats, sous le soleil, qu'il fait chaud, et que vous voyez arriver un membre du personnel qui vous apporte une petite serviette humide et glacée pour vous rafraichir, c'est le bonheur!
C'est une petite attention, mais elle est à l'image de l'ensemble du service de cet hôtel.

J'en rentre juste, et je l'ai conseillé à ma meilleure amie.
Et personnellement, j'y retournerai sans hésiter!...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Superbe hôtel situé dans l'agréable ville de Lindos.Accueil très sympathique,personnel avenant et travaillant dans la bonne humeur.Le cadre est typique,la cuisine locale,la vue donne sur la mer pour toutes les chambres. La piscine est très agréable.L'accès à la plage est un peu compliqué et nous avons préféré nous baigner dans les criques voisines .La location de voiture est recommandée pour les visites de l'ile elle se fait sur place très rapidement sans aucune difficulté elle est peu onéreuse.L'atmosphère de l'hôtel est magique et très reposante.J'y retournerais volontier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons séjourné au Lindos Sun début mai 2013, et nous avons été ravis de notre choix !
L'hôtel est à taille humaine, les chambres sont simples (manque pour les couples un lit double) mais propres. Nous avions une jolie vue sur la mer.
Le personnel est charmant et attentionné.
La cuisine grecque simple mais bonne.
Les parties communes sont très agréables, terrasse, piscine, jardin vert et fleuri.
Nous n'avions pas loué de voiture et allions à Lindos à pied (compter environ 15-20 mins en montée), nous y avons trouvé de charmantes plages car celle en face de l'hôtel est sans aucun intérêt.
Un bus au pied de l'hôtel vous conduit à Rhodes en environ 1 heure.
Bref, nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple