“Le choix ideal pour decouvrir RHODES.”
Avis sur Lindos Sun Hotel

Lindos Sun Hotel
N° 9 sur 30 Hôtels à Lindos
Orléans, France
“Le choix ideal pour decouvrir RHODES.”
Avis écrit le 1 août 2014

Séjour du 14/07 au 24/07/2014 pour 2 couples (4personnes).
Hôtel très bien situé pour découvrir l'ile de Rhodes. Un partenariat avec la société ZEUS Car permet de louer des véhicules à tarifs très compétitifs (Hyundai ATOS 8 jours 285€ tout compris).
L’hôtel est très bien entretenu et respecte l'allure générale des maisons de LINDOS avec sa peinture blanche. La piscine très grande avec bain de soleil et parasol à disposition est vraiment superbe, bien que son emplacement proche d'une route principale soit un peu bruyante.
Nous logions en chambre supérieure avec balcon offrant une belle vue sur la baie. Literie de très bonne qualité, intérieur de la chambre en excellente état (climatisation relativement bruyante). Frigidaire à disposition dans la chambre ainsi que TV et Téléphone.
Le personnel est très sympathique et attentif au confort de chacun.
La formule demi-pension est très bien avec un vaste choix de plats frais et excellents (spécialités locales et cuisine internationale). Cependant le seul point négatif de cet hôtel est que les boissons y compris l'eau sont payante même lors du diner ( exemple :2.5€ pour 1litre d'eau).
Le Wifi est très lent et disponible seulement à l’accueil et à la piscine.
Nous avons donc passés un excellent séjour dans ce charmant hôtel que je recommande pour son calme et son emplacement pour profiter au mieux de l'ile de RHODES.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres supérieur car leur emplacement est plus calme et la terrasse avec vue sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 13 au 27 Juillet 2014 en chambre quadruple.Hotel calme ,propre,piscine magnifique.personnel très accueillant,mais il est vrai que le matin on court après les cuillères,bols et tasses.Notre chambre avait une immense terrasse qui surplombait la mer.Vue magnifique.A conseiller pour les personnes a la recherche de calme dans un endroit typique.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé,au calme, a la sortie de la ville de Lindos. Nous avions une chambre supérieure avec piscine privée, bien insonorisée, vraiment agréable et dans la partie neuve de l'hotel. Cependant, en haute saison il y a 2 reproches à faire: la route longe l'hôtel et le bruits des bus, voitures et scooters est incessant, de plus le service au restaurant est vraiment faible. Il manque de personnel car a chaque petit-déjeuner et dîner , il nous a fallu attendre soit pour la nourriture, soit pour des couverts ou des verres! C'est vraiment le gros point noir a revoir!

• Séjour du juillet 2014
Plenée-Jugon, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Je viens de passer une semaine au Lindos Sun. L'hôtel est charmant, très bien situé , loin de l'agitation touristique. Les chambres sont très agréables, propres et très confortables ! Bonne restauration mais attention les boissons ne sont pas comprises dans la demi-pension. Très bon accueil, personnel charmant et souriant ! Bons conseils de la part de Anna! Je recommande cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Limousin, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous y avons passé 2 semaines fin octobre . L'hôtel est charmant, murs blancs, portes et fenêtres bleues à l'écart de l'agitation touristique de Lindos (20-30 minutes à pied sans forcer), .chambres simples mais confortables, climatisation et réfrigérateur compris, très belle vue sur mer, pas de télé (un vrai bonheur), ménage quotidien . Buffet du petit déjeuner varié (international, anglo-saxon, yaourt grec au miel ou parfum fraise, etc...), Buffet dîner varié (entrées froides et chaudes, soupe, toujours au moins un plat grec et un plat végétarien en plus des autres plats, fromage, desserts (fruits, pâtisseries, jelly, etc...) plutôt bien cuisinés (viandes et poissons ne sont pas desséchés) .
Salle à manger spacieuse et claire, service agréable, prix des consommations dans la moyenne locale (6€ pour 50 cl de vin, 3€ la bière, 6€ les excellents cocktails)
Service toujours souriant et efficace (il est vrai qu'il y avait moins de monde qu'en-juillet août), le personnel et la direction sont toujours prêts à rendre service ; prise en compte rapide des demandes : le réfrigérateur bruyant a été remplacé dans la journée .
Belle piscine très propre, Clientèle visiblement à la recherche de calme .
Bonne situation pour rayonner sur toute l'île, voiture nécessaire si vous voulez bien visiter ; des bus toutes les heures ou heures et demie pour Rhodes (arrêt devant l'hôtel)
Hôtel fortement recommandé où nous retournerons sans hésitation si nous séjournons à nouveau à Rhodes où nous avons passé d'excellentes vacances .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 15 jours avec 2 enfants dans cet hôtel, en chambre quadruple (la seule visiblement). Comme indiqué dans les précédents avis, petit hôtel simple mais de bonne qualité avec un personnel sympathique et disponible. Buffets du matin et du soir très bons et variés (boissons en sus). Piscine de 1,5 mètres de profondeur, grande et propre. Grand jardin fleuri et agréable. Seuls mini bémols : l'emplacement le long de la route principale qui gâche un peu la vue et la climatisation de la chambre au fonctionnement un peu aléatoire. Conseils : louer une voiture (à l'aéroport ou directement à l'hôtel) pour sillonner l'île.
Au final, excellent séjour. A recommander à ceux qui fuient les grosses structures hôtelières avec animation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2013

Nous rentrons tout jute de 12 jours au Lindos Sun. Le séjour a été très agréable! Hôtel à taille humaine, bien loin de ces usines à touristes présents sur la côte! si vous recherchez le calme c'est l'endroit idéal. chambre au mobilier simple mais confortable et nickel, avec balcon et une vue imprenable sur la mer. vous traversez un charmant jardin au milieu des jasmins et bougainvillées pour rejoindre une belle piscine avec beaucoup d'espace autour pour se laisser le choix entre ombre ou soleil. Le personnel est accueillant serviable et très sympathique.
Tout les matins, un copieux petit déjeuner sous forme de buffet vous attend, et le soir le chef vous régale avec un buffet de cuisine grecque simple mais savoureuse et surtout très variée : il en a pour touts les gouts, avec buffet de salades et desserts, plusieurs viandes et légumes différents et poisson.

quelques tous petits bémols tout de même, enfin bon à savoir :

- l'hôtel n'est pas directement sur la plage, et la plus proche n'est pas forcément la plus jolie, aussi nous prenions nos affaires de baignades lors de excursions, ou sinon nous restions au bord de la piscine.

- le wi fi de fonctionne pas partout, uniquement salle à manger, bar de la piscine, et pour nous de façon très aléatoire sur le balcon de la chambre.

- si vous êtes chez free mobile, attention, le Lindos Sun est à l'écart de la ville et à flanc de montagne, donc pas de réseau téléphonique!

Sinon un grand merci encore au personnel pour ce séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux