“Loin de toutes agitations”
Avis sur Lindos Sun Hotel

Lindos Sun Hotel
N° 9 sur 30 Hôtels à Lindos
ORVAULT
“Loin de toutes agitations”
Avis écrit le 20 août 2014

Petit hotel construit à l'écart de tous, une voiture s'impose pour ceux qui ne veulent pas faire que du transat autour de la piscine.La plage à coté de l'hotel n'est pas terrible. Nous avions reservé une chambre superieure et la rien à dire, elles ont toutes vue sur mer avec terrasse ou balcon
Quelques problemes de bruits de tuyauterie les 2 premieres nuits qui ont été rapidement résolu,il a fallu tout de meme aller à la reception pour leur faire comprendre
Nourritures correctes sans plus, orientées plus anglaise ou allemande, d'ailleurs le resto vit à l'heure anglaise ouverture à 19h00 et si ca ouvrait à 18h30 ce serait pareil, donc ne pas compter sur quelconque ambiance le soir
Personnel sympathique
Tres peu d'information sur les activité ou visite à faire à la reception, cela ne nous a pas empeché de faire de superbes visites à droite et a gauche et de decouvrir des petites plages sympathiques loin des hordes de touristes et meme une avec uniquement que 6 parasols et gratuite en plus: Ouzo bay déja rien que le nom!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions réservé dans ce petit hôtel de charme, pour 1 nuit. Ne sachant pas ce que nous allions trouvé, nous avons préféré être prudent et la période n'étant pas trop chargée !!! Finalement, nous y sommes restés 6 nuits !!!!

Nous sommes arrivés dans cet hôtel et, nous avons de suite été charmé... L'accueil a été très professionnel, efficace et chaleureux, on nous avait attribué une chambre au dernier étage avec une grande terrasse surplombant la mer. La chambre était d'une propreté irréprochable et chaque jour, il y avait des petites attentions particulières destinées à notre fils de 2 ans.
Tout le personnel est absolument charmant, et la structure idéalement située pour visiter les environs, trouver des plages de galets dignes de cartes postales.

La piscine est très calme et sympa, bien qu'à l'époque où nous y étions, elle était un peu froide !!! Ça aurait été le petit plus si elle avait été chauffée !!!

Nous avions pris la demi pension (seule possibilité dans cet établissement) qui n'est effectivement pas super originale et pas très locale mais qui reste toutefois très correcte. Nous en profitions pour se faire des restos très locaux et exquis le midi.

Bref, vous l'aurez compris, n'hésitez plus, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus... étant moi même directrice d'hôtel restaurant 3*, je sais de quoi je parle !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage avec terrasse et vue mer sont absolument magiques.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 9 août 2014

Bâti au milieu des cailloux, une voiture est impérative.
Curieusement la réception exige de garder un de vos passeport pendant tout le séjour (seul endroit en Grèce avec cette exigence). Il est possible de refuser en haussant le ton.
L'endroit est désert mais la piscine est posée le long de la route principale, dommage. C'est assez bruyant. Les renseignements fournit par la réception sont assez fantaisistes (localisation du club de plongée, horaires ..).
Nourriture médiocre et répétitive. Buffet du petit déjeuner vide une 1\2 heure avant la fin de session ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 1 août 2014

Séjour du 14/07 au 24/07/2014 pour 2 couples (4personnes).
Hôtel très bien situé pour découvrir l'ile de Rhodes. Un partenariat avec la société ZEUS Car permet de louer des véhicules à tarifs très compétitifs (Hyundai ATOS 8 jours 285€ tout compris).
L’hôtel est très bien entretenu et respecte l'allure générale des maisons de LINDOS avec sa peinture blanche. La piscine très grande avec bain de soleil et parasol à disposition est vraiment superbe, bien que son emplacement proche d'une route principale soit un peu bruyante.
Nous logions en chambre supérieure avec balcon offrant une belle vue sur la baie. Literie de très bonne qualité, intérieur de la chambre en excellente état (climatisation relativement bruyante). Frigidaire à disposition dans la chambre ainsi que TV et Téléphone.
Le personnel est très sympathique et attentif au confort de chacun.
La formule demi-pension est très bien avec un vaste choix de plats frais et excellents (spécialités locales et cuisine internationale). Cependant le seul point négatif de cet hôtel est que les boissons y compris l'eau sont payante même lors du diner ( exemple :2.5€ pour 1litre d'eau).
Le Wifi est très lent et disponible seulement à l’accueil et à la piscine.
Nous avons donc passés un excellent séjour dans ce charmant hôtel que je recommande pour son calme et son emplacement pour profiter au mieux de l'ile de RHODES.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres supérieur car leur emplacement est plus calme et la terrasse avec vue sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 13 au 27 Juillet 2014 en chambre quadruple.Hotel calme ,propre,piscine magnifique.personnel très accueillant,mais il est vrai que le matin on court après les cuillères,bols et tasses.Notre chambre avait une immense terrasse qui surplombait la mer.Vue magnifique.A conseiller pour les personnes a la recherche de calme dans un endroit typique.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé,au calme, a la sortie de la ville de Lindos. Nous avions une chambre supérieure avec piscine privée, bien insonorisée, vraiment agréable et dans la partie neuve de l'hotel. Cependant, en haute saison il y a 2 reproches à faire: la route longe l'hôtel et le bruits des bus, voitures et scooters est incessant, de plus le service au restaurant est vraiment faible. Il manque de personnel car a chaque petit-déjeuner et dîner , il nous a fallu attendre soit pour la nourriture, soit pour des couverts ou des verres! C'est vraiment le gros point noir a revoir!

• Séjour du juillet 2014
Plenée-Jugon, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Je viens de passer une semaine au Lindos Sun. L'hôtel est charmant, très bien situé , loin de l'agitation touristique. Les chambres sont très agréables, propres et très confortables ! Bonne restauration mais attention les boissons ne sont pas comprises dans la demi-pension. Très bon accueil, personnel charmant et souriant ! Bons conseils de la part de Anna! Je recommande cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis