“Vacances familiales sur Lindos”
5 sur 5 bulles Avis sur Casa Lindos

Casa Lindos
“Vacances familiales sur Lindos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé deux semaines à Casalindos en mai 2013.
La maison est rénovée avec goût, très agréable, avec toujours un endroit à l'ombre dans le patio et plutot ludique pour des gamins.
Les prestations m'ont paru plutot assez haut de gamme (accueil par un pro, ménage régulier...) meme si je ne suis pas un accoutumé des grands hotels - en tous cas en tous points identiques à sa description sur le site internet.
Seul bémol technique : ramenez une paire de chaussons car le superbe sol mosaique en galets qui épatent les autres touristes quand la porte d'entrée est ouverte n'est pas très agréable aux pieds.

Coté localisation: Lindos est un très beau village grec mais c'est aussi l'un des plus beaux de Rhodes donc plutôt touristique. Amoureux des espaces vierges s'abstenir ! par contre en famille comme nous avec dans l'idée de passer de bons moments sur des plages de sable fin au pied d'un très beau décor, la maison est plutôt bien placée. Comme elle est située dans le village même on peut profiter des moments privilégiées que sont le matin et le début de soirée pour profiter des rues sans trop de touristes.
Le site est vraiment ludique pour des enfants (plage parfaite, rochers pour la grimpette, ballade en âne....).
Dans le même esprit la maison est assez proche de la placette de jeux des enfants du village en fin de journée, ce que nous avons trouvé très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lindos
Lindos Blu
N° 7 sur 33 à Lindos
Thea Villas
Thea Villas
N° 20 sur 56 à Lindos

Vous connaissez Casa Lindos ?

Informations supplémentaires concernant Casa Lindos

Établissement : Casa Lindos
Adresse: 288 Emm. Ganotaki, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 18 sur 56 Hébergements spécialisés à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Lindos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Lindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Lindos Rhodes