Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL CALME ET BONNES PRESTATIONS”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
TUI Sensimar Lindos Bay Resort & Spa
N° 12 sur 30 Hôtels à Lindos
Attestation d'Excellence
Avis publié : 6 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel en demi-pension en août.
points positifs : hôtel très calme car loin de l'animation de la station, personnel très aimable et disponible, chambre de belle taille et confortable, propre, restauration de qualité et très variée, plage aménagée avec parasols, belle piscine mais petite, animation légère mais agréable, spa agréable mais cher
points négatifs : véhicule indispensable car loin de Lindos, bar cher, pas de produits de toilette dans la salle de bain

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci mimidelabauche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (857)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5864 avis sur 857

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons séjourné du 02 Août 2012 au 16 Août 2012 à l'hôtel Mare Blue Lindos. Nous avons été très décus de l'accueil (personnel peu charmant), la chambre ne correspondait pas du tout à ce qui était convenu lors de la réservation et nous avons dû faire pression afin de changer de chambre, Les infrastructures ne correspondent pas du tout à un 4étoiles, complexe luxueux et service de haute qualité vendu par certaines agences: les chaises longues à la piscine étaient mal entretenues (les roues perdaient les boulons), les tapis de bains sur les chaises étaient tâchés et parfois déchirés, la douche sur la plage était usée et guère fonctionnelle, aucun produit de douche dans la salle de bain, les infrastructures au fitness étaient pour certaines mal entretenues. Les activités se passaient aux heures les plus chaudes et en plein soleil (ex. pétanque, tennis, etc.); le parking pour les voitures n'était pas abrité par des canis comme dans la majorité des hôtels avoisinants.
Seule satisfaction: une cuisine variée, bonne et personnel de table sympathique.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci JEAN S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2012

Très bel hôtel situé directement sur la plage de gravier.
Toutes les installations sanitaires fonctionnent bien.
Les buffets sont très bien et divers. Ils se donnent de la peine pour les préparation culinaire et en plus c'est bon.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jimmymonoski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 19 au 26 août 2012. Hotel très calme, prévu pour les adultes voulant se relaxer (pas idéal pour les jeunes voulant faire la fête), très belle plage de galets et eau transparente. Aucun souci pour trouver une chaise longue. Notre chambre était jolie et assez grande, les buffets pour le petit-déjeuner et le souper sont très grands et offrent bcp de choix (même si vous êtes végétarien). Les bus pour Rhodes et Lindos s'arrêtent devant l'hotel (sinon 8euros le taxi jusqu'à Lindos) et possibilité d'excursions en bateau directement sur la plage. Le personnel de la réception est très sympa et prêt à répondre à vos questions (mais nécessité de parler anglais).
Seul bémol: le personnel du bar n'est pas très sympatique et les cocktails peuvent être assez chers (8,50 euros pour un Bellini)

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci myrtille_c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2012

Nous rentrons de l'hôtel Sentido Lindos Bay d'un séjour d'une semaine et nos sentiments sont mitigés. Les aspects positifs : la grandeur de la chambre, la situation de l'hôtel au pied de la plage avec les transats gratuits pour la clientèle de l'hôtel, le buffet pour le dîner assez varié, la piscine très propre, comme l'ensemble des parties communes. Les aspects négatifs : l'hôtel est à 3,5 km environ de la ville de Lindos, il faut une voiture ou un scooter pour y aller, le bus ne passant à l'hôtel qu'une fois le matin, et le soir vous êtes déposés en haut de la route, environ 10 minutes de marche pour atteindre l'hôtel. Sauf si vous voulez rester à l'hôtel et ne rien faire. Du coup au 2ème jour nous avons loué une voiture. Sinon, au niveau du ménage, il a été très bien fait à notre arrivée mais ensuite les lits étaient faits mais durant plusieurs jours je voyais sur le sol de la chambre les traces de nos pas des jours précédents, le sable sur la terrasse n'était pas balayé, la salle de bains était par contre faite. Il y avait également un coffre-fort dans la chambre mais il était payant. Pour avoir voyagé précédemment dans des 4 étoiles en Europe, le service est plus haut de gamme que celà. En même temps, c'était notre premier hôtel "club", nous étions un peu perdus (l'hôtel a 250 chambres) et avec le sentiment d'être anonymes et dans la masse. Les gens ne se parlaient pas entre eux, il manquait de la "vie". Nous sommes contents tout de même de notre semaine car Rhodes est une île superbe, mais nous ne retournerons pas au Sentido. Une mention spéciale toutefois pour le personnel du restaurant qui est très aimable et courtois, toujours un petit mot gentil.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci SeverineetMimi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2012

Dans l'ensemble tout est correct. Paysage et situation magnifiques. Nourriture variée aux buffets, dont les menus changent chaque jour. Boissons surévaluées: prévoir un budget conséquent pour les à-côtés ( midi et goûters pour les enfants... A coups de 2€ par ci par là... Vins chers et pas terribles). Activités peu originales et aucune pour des enfants. Piscine correcte, mais chasse aux transats. Parfait pour les adultes souhaitant lézarder et se relaxer. Service plutôt chaleureux excepté au bar extérieur où certaines sont très impolies... Mieux vaut parler l'anglais. Accueil et hôtesse ( Anastasia) charmants et très serviables. Belle organisation de l'anni de ma puce, contre supplément pour un gâteau.Taxi pour Lindos 20€ aller-retour. Lindos magnifique. Boutiques hors de prix et ressemblance avec Europapark;)
Grosse chaleur au mois d'août: prévoir crème indice xxxxl!
Spa superchouette mais pas de garde des enfants. Demander babysitter... Dommage qu'ils ne l'offrent pas: j'aurais fait plus svt des soins.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci solarasysta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel du 13 au 20 mai 2012. Beaucoup de personnes âgées. Hotel plutôt calme, voir trop calme.
Nous avons été très déçus des prestations proposées qui ne correspondent pas du tout à celui d'un 4 étoiles :
- La nourriture varie très peu et si l'on n'arrive pas à l'ouverture du service (petit déjeuner et diner) le choix devient très restreint, surtout pour ce qui concerne les desserts. Les jus de fruit servis le matin n’ont rien l’air de tel, mais font plutôt penser à un mélange chimique. Pour le service déjeuner, c’est une catastrophe, le service est très long, compter parfois jusqu’à 2h !
- Sur la plage (plage de galets, mais on est prévenus et ce n’est pas insurmontable), les transats ne sont jamais remis en place et le matin, c’est un grand désordre.
- Pas d’écran plat ou de TV « moderne » comme le voudrait un 4 etoiles, mais ce n’est pas le plus important.
-Pas de set de courtoisie (shampoing, gel douche etc…), mais juste des tirettes remplies d’un liquide universel.
- Les personnes à l’accueil ne sont pas du tout à leur place : agacées et peu coopératives.
- Le wifi est payant dans les chambres, gratuit près du lobby, mais le débit y est très lent.

Autres désagréments :
-La bouteille d’eau plate est à 2 euros, mais là où l’exagération est à son comble, c’est pour les bouteilles de vin : le vin rouge est à 18 euros, tandis que dans la superette qui est à deux pas (très appréciable, choix de glaces, de boissons, de fruits etc…), il est à 6 euros !
- L’animation est très simple, voire archaïque. A part un spectacle de danse avec des pro, le reste de la semaine a été animé par une jeune fille certes sympathique, mais pas très entraînante.

Les points positifs:
- l'hôtel est très bien situé, avec Lindos à 30 minutes à pied et un rayonnement possible sur toute l'île.
- les chambres, spacieuses, modernes avec de grands balcons (si vous voulez de la quiétude le soir, évitez les chambres vue mer, car les jours où il y a les animations, celles-ci se déroulent autour de la piscine et donc juste en dessous des balcons). La literie est très agréable.L'insonorisation est moyenne. Les parties communes sont propres (l’hôtel semble avoir été repris par la chaîne Sentido qui a refait la décoration). Le lobby est agréable.

Pour louer une voiture, choissisez les loueurs en dehors de l'hôtel (un très sympathique se situe à deux pas de l'hôtel, en sortant, à gauche). Nous avons fait pas mal de balades autour.

Pour résumer, je ne recommanderai pas du tout cet hôtel.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Elena104
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lindos
À 0.7 km
Lindos Mare Hotel
Lindos Mare Hotel
N° 4 sur 30 à Lindos
1 517 avis
À 0.7 km
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 30 à Lindos
1 357 avis
À 0.2 km
Lindos White Hotel and Suites
Lindos White Hotel and Suites
N° 3 sur 4 à Vlycha
600 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Lindos Village Resort & Spa
Lindos Village Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Vlycha
302 avis
À 3.4 km
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
À 3.0 km
Lindos Sun Hotel
Lindos Sun Hotel
N° 10 sur 30 à Lindos
718 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez TUI Sensimar Lindos Bay Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant TUI Sensimar Lindos Bay Resort & Spa

Adresse: Vlycha Beach, Lindos 851 07, Grèce (Anciennement SENTIDO Lindos Bay)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°7 des hôtels Spa à Lindos
N°8 des hôtels de luxe à Lindos
N°11 des hôtels familiaux à Lindos
N°12 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie de prix : 111€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI Sensimar Lindos Bay Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 205
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI Sensimar Lindos Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mareblue Lindos Bay
Hotel Mareblue Lindos Bay
Lindos Bay Hotel
Bay Lindos
TUI Sensimar Lindos Bay Resort & Spa Rhodes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page