“Grand hôtel à 3,5 km de lindos”

et 1 autre site !
TUI Sensimar Lindos Bay Resort & Spa
N° 11 sur 30 Hôtels à Lindos
Avis publié : 7 août 2013

Situe pas tout près ni de lindos ni d'un village, ce grand hôtel sans charme particulier est assez isolé; il donne sur une grande plage de galets (attention les pieds!!!) avec douches et piscine. L'hôtel est fonctionnel et très correct. Un conseil quand même, louez une voiture pour pouvoir bouger et voir les environs.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé deux semaines en famille avec des ados dans cet hôtel. Chambres très propres. Bien rénovées. Points négatifs: débit d'eau dans la douche réduit, lorsque tout le monde prend la douche, télé obsolète, safe payant (40 € pour deux semaines !) Wifi uniquement dans le hall et en plus il est très lent quand il marche. Nourriture correcte, personnel très agréable et souriant. Plage très propre et mer cristalline. Dommage que le restaurant Ostrako n'ouvre que 2 fois par semaine, car on y mange très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Bien situé, cet hôtel ne satisfait aux critères associés à sa classification. Décoration obsolète, personnel pas toujours convivial, pas de wifi sécurisé, pas de wifi dans les chambres (utilisation depuis le hall de l'hôtel) et, cerise sur le gâteau, il faut payer pour utiliser le safe dans la chambre. Au registre positif, belle plage et nourriture satisfaisante

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 4 juin 2013

Nous venons de passer une semaine en couple au lindos bay:bel hotel ,belle chambre avec une vue sur mer (en option)magnifique,très bonne literie,très bonne nourriture et un personnel très poli et sympathique.Petite animation musicale le soir très bien, sachant que l'on ne recherchait pas l'ambiance club Et en plus il a fait un temps super (semaine du 20 mai)Il vaut mieux louer (environ 95 euros pour 4 jours) une voiture pour qques ballades dans l'île ,de plus le ravissant village de Lindos n'est qu' à 5kms mais sous la chaleur c'est vite loin!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous. avons apprécié les chambres agréables avec vue magnifique sur la mer.Le personnel est agréable et nous a bien renseignés quand nous en avions besoin.la piscine est grande et nous avons pu en profiter début juillet sans être gênés par le monde.Les animations proposées par l’hôtel ne sont certes pas de grande qualité mais cela ne nous a pas gêné car ce n'est pas ce que nous recherchons La proximité de lindos est très appréciable C'est vraiment une petite ville pleine de charme.la plage est agréable pour se baigner .Enfin nous avons apprécié la qualité et la variété des repas qui permettent de trouver forcément quelque chose à son gout .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel en demi-pension en août.
points positifs : hôtel très calme car loin de l'animation de la station, personnel très aimable et disponible, chambre de belle taille et confortable, propre, restauration de qualité et très variée, plage aménagée avec parasols, belle piscine mais petite, animation légère mais agréable, spa agréable mais cher
points négatifs : véhicule indispensable car loin de Lindos, bar cher, pas de produits de toilette dans la salle de bain

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons séjourné du 02 Août 2012 au 16 Août 2012 à l'hôtel Mare Blue Lindos. Nous avons été très décus de l'accueil (personnel peu charmant), la chambre ne correspondait pas du tout à ce qui était convenu lors de la réservation et nous avons dû faire pression afin de changer de chambre, Les infrastructures ne correspondent pas du tout à un 4étoiles, complexe luxueux et service de haute qualité vendu par certaines agences: les chaises longues à la piscine étaient mal entretenues (les roues perdaient les boulons), les tapis de bains sur les chaises étaient tâchés et parfois déchirés, la douche sur la plage était usée et guère fonctionnelle, aucun produit de douche dans la salle de bain, les infrastructures au fitness étaient pour certaines mal entretenues. Les activités se passaient aux heures les plus chaudes et en plein soleil (ex. pétanque, tennis, etc.); le parking pour les voitures n'était pas abrité par des canis comme dans la majorité des hôtels avoisinants.
Seule satisfaction: une cuisine variée, bonne et personnel de table sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille