“Reposant, calme, parfait en amoureux” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Sensimar Lindos Bay Resort & Spa
N° 11 sur 35 Hôtels à Lindos
Région lausannoise
“Reposant, calme, parfait en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

L'hôtel se situe sur une plage de petit galets en-dehors de la ville très touristique de Lindos (trajet en taxi pour 7 euros/10min). Il n'y a rien en particulier à redire en ce qui le concerne. Un point négatif peut être donné concernant le peu de choix et de plats à disposition pour le menu du soir au contraire du déjeuner ! Il est également vrai que le volume de la musique des animations du soir était très fort et désagréable. Possibilité de louer des scooters et des voitures à très bons prix pour visiter seul cette magnifique île. Les activités proposées sur la plage sont suffisantes (la visite des criques en 1 jour aux alentours de Lindos avec le bateau encré juste devant l'hôtel était très agréable). La plage ainsi que les chaises longues sont agréables et espacées. La piscine est bien pratique. Visite de la vieille ville de Rhodes indispensable. Attention : il n'y a pas de "couché" de soleil mais un magnifique "levé" de soleil. Pas de commentaire concernant le spa car pas utilisé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Cet hôtel fut la belle surprise de cet été. Situation idéale, mer émeraude, chambres luxueuses et propres, buffet au dessus de la moyenne et personnel extraordinaire. Une dernière mention pour le tout nouveau Spa, offrant des prestations haut de gamme.

• a aimé — La mer, les belles chambres, le Spa
  • n'a pas aimé — Les mégots sur la plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Malvern
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine de vacances à l'hôtel Lindos Bay Hotel, je voulais juste dire que cet hôtel et son emplacement ont dépassé de loin toutes nos attentes et nous avons passé des vacances merveilleusement relaxantes.
Le nouveau Wellness Spa est un établissement fantastique avec d'excellents thérapeutes et est un plus pour ceux qui veulent tout simplement se faire choyer ou de bénéficier de traitements complets.
L'hôtel était bien géré avec un personnel amical et professionnel qui étaient courtois mais discret.
Tous les restaurants étaient excellents, mon préféré était le restaurant Sea Breeze.
La piscine et la plage étaient propres et peu fréquentées avec des transats et parasols de qualité pour tous - pas besoin de faire la course et mettre votre serviette.
Ma fille et moi avons passé des vacances fantastiques et je retournerai certainement cet hôtel sans hésiter.

Herve,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

J'ai passé une semaine de vacances dans cet hotel au mois de septembre 2006,je suis partie avec mon petit ami. Nous avons réservé avec le TO Christoph'air. Nous étions un peu anxieux car apparement il leur arrive souvent de faire de l overbooking et donc de devoir déplacer leurs clients dans un hotel différent à leur arrivée. Heureusement cela n'a pas été notre cas mais nous avons appris par après que certains clients avaient du etre transféré dans un autre hotel, le Sun Palace; nettement moins bien et mal situé; donc si vous partez avec eux, sachez qu'apparement cela arrive assez souvent.

En ce qui concerne le Lindos Bay, pour le prix que nous avions payé (580€/pers en last minute) nous en avons été content. L'infrastructure hotelière était tres bien, la piscine était superbement bien située à 10m de la plage. C'est une plage de galet mais des transats et des parasols sont à disposition gratuitement, il y en avait toujours assez pour tout le monde. Je vous conseille ausis de profiter de la piscine du Lindos star,l hotel juste derrière le lindos bay,elle est plus petite mais plus belle et surtout beaucoup moins fréquentée (max10 personnes autour).
La nourriture etait moyenne, assez répétitive, mais peut on esperer mieux avec une formule all inclusive?
Les chambres sont spacieuses,mais la déco n est pas vraiment tres recherchée. Nous avions demande une vue mer (moyennant un supplément) et je vous la conseille fortement, cela vaut vraiment la peine!et tant que vous y etes demandez pour etre au 4eme etage pour pouvoir pleinement en profiter!Les chambres comportent toutes un balcon. Le gros bémol de la chambre etait la salle de bains!Nous avons ete surpris en la voyant.L'équipement est tres vieux et elle est de tres mauvais gout. Je dois dire ke nous ne nous y sommes pas attardés de toute facon et que malgré tout si je devais retourner à Rhodes,je retournerais dans cet hotel. Sa situation est indiscutablement son grand point positif. Le magnifique village de Lindos est à un jet de pierre et l hotel se trouve du plus beau coté de l île. Nous avons loué de Belgique une voiture pendant 3 jours avec hertz.Il nous fallait seulement aller la chercher à l hotel juste à cote. Une voiture est vraiment nécessaire pour pouvoir profiter pleinement de la destination. Trois jours sont suffisants pour faire un bon tour de l île. En tout cas je vous conseille vivement de visiter la ville de Rhodes qui est vraiment tres belle et bien sur le village de Lindos et son Acropole d'ou on a une vue magnifike. Les ruines de Kamiros valent également le detour.J espere vous avoir aidé à faire votre choix ou vous avoir rassuré sur cet hotel si vous l avez réservé.

• a aimé — sa situation directement à la plage
  • n'a pas aimé — la salle de bains
  • Séjour du septembre 2006
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006

Nous avons passé 2 semaines de vacances extra dans cet hôtel, situé dans un environnement magnifique, à 3 km de la ville de Lindos. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (sdb, tv, téléphone, climatisation). L'hôtel est en bord de plage, dispose d'une piscine extérieure, plus pataugeoire pour enfants, 2 tables de ping pong, billard, accès internet (2 PC), plage avec parasols et chaises longues à disposition, bar intérieur et extérieur, 1 seul restaurant (un peu petit). L'équipe d'animation est très dynamique (mini-club, aquagym, gym, ping pong, fléchettes, water polo, volley piscine ... et animation le soir). Le personnel est sympa et très accueillant, l'ambiance générale de l'hôtel est détendue. Les repas sont pris sous forme de buffets, avec coin pour végétariens, et offrent énormément de légumes et de fruits, mais manquent un peu de variété et de finesse. Autre bémol : la climatisation de la chambre est assez bruyante. Au total : appréciation largement positive et désir d'y retourner.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du septembre 2006
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel super, du personnel excellent, et la nourriture l'était aussi.
L'endroit était très accueillant, on n'a trouvé rien à critiquer.
Nous y retournons l'année prochaine, les enfants l'ont adoré aussi parce qu'il y avait toujours quelque chose à faire.
Le personnel d'animation travaille incroyablement dur et fait un travail fantastique ...