“Sentiment mitigé” 3 5 étoiles

Lambis Studios
N° 11 sur 35 Hôtels à Lindos
“Sentiment mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné au Lambis Hôtel avec nos 2 jeunes enfants de 9 et 7ans pour 5 nuits. Le lambis Studios est une structure de taille moyenne bien située sur les hauteurs de Lindos. Nous avions même une vue sur l'acropole de notre 2ème appartement. Le jardin est très bien entretenu et la piscine agréable. Les appartements sont bien agencés. Malheureusement, l'accueil est bien loin de celui que nous avons eu l'habitude de rencontrer en Grèce...
Nous sommes arrivés en soirée, on nous a froidement remis les clés d'un appartement en rez-de-chaussée quasiment sans fenêtre et sentant le tabac en prétextant un problème électrique pour ne pas nous installer dans l'appartement initialement prévu (la musique techno hurlant à fond autour de la piscine, nous soupçonnons plus de l'overbooking). Nous avons récupéré notre appartement pour 4 le lendemain dans la matinée. L'équipement de l'appartement était limité, il manquait des petites cuillères, des verres, des bols... Le ménage n'était pas correctement fait en particulier les sols. Les personnes de l'accueil sont restées peu agréables tout le séjour. Elles ont toutefois acceptées de nous laisser l'appartement 2 heures et demi de plus le jour du départ compte tenu de l'heure tardive de notre avion.
Bref un sentiment mitigé sur cet établissement qui avec peu de choses pourrait être vraiment très agréable.
A noter:
- la climatisation n'est pas incluse à la réservation et coûte 10 Euros par jour
- il y a une ou 2 soirées par semaine au bord de la piscine, il faut demander un appartement un peu éloigné si l'on souhaite être au calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

aussitôt arrivé, vous n'êtes pas déçu de l'accueil !!!
On vous regarde passer avec vos bagages, faire vos aller-retour entre la chambre et la réception, sans même lever le petit doigt...
Ensuite, malgré une chambre a quasiment 200 euros, on vous annonce que la clim est une option (???) : pas de pépettes - pas de zapette-
petit conseil : pas besoin de la prendre, la touche ON sur cote de l'appareil permet de l'activer, bloqué sur 22° certes, mais gratuitement...
Le deuxième jour d'un séjour en comptant 6, on vous placarde un papier sur la porte qu'il faut impérativement payer le jour même...

A part ça, les chambres sont plutôt pas mal, mais la piscine beaucoup trop petite pour la taille de l'hôtel. La fréquentation est telle, que rapidement vous pouvez " marcher sur l'eau" !

Avec de jeunes enfants, la remontée depuis la ville peut s'avérer difficile, surtout les 500 derniers mètres en plein soleil, sur une route bitumée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon premier voyage à l'étranger et c'était la meilleure chose que j'ai faite.
Le premier matin, je me suis levé et je suis allé sur le balcon et la vue était magnifique.
Le complexe était bien entretenu et le personnel était aimable et poli.
C'était agréable de pouvoir s'allonger près de la piscine et de pouvoir commander de la nourriture fraîchement préparée et à boire.
La piscine avait une section séparée pour les enfants.
Même si ce n'est pas juste dans le village de Lindos, les trajets en taxi vers la place étaient bon marché, on pouvait aller à pied jusqu'au village si l'on voulait.
Vous pouvez également prendre le bus de la ville de Rhodes et, encore une fois, c'était bon marché.
J'étais une semaine à l'hôpital avant mon voyage pour une petite opération et notre groupe était également composé de deux seniors et de mon ami qui est handicapé.. Je retournerais certainement au Lambis Studios.