“superbe”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 11 juin 2014

magnifique ...attention ca glisse quand on monte a l'acropole
c'est un endroit plein de charmes et bien sur c'est plein de touristes qui deambulent dans les petites rues de lindos ....parking tres pratiques....c'est plein de petites boutiques ,restos et bars sympas..vraiment il faut y aller c'est avec la vielle ville de rhodes un des endroits les plus jolis..

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite active de cette magnifique île”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Exellent hôtel. Nous avions au début choisi ces complexes à touristes (il en faut pour tout les goûts et loin de moi de les critiquer) mais quel bonheur ce magnifique hôtel. Un accueil impecable ! Et poutant cela zurait pu mal se passer : Nous avions reserver une chambre supérieur mais par une mauvaise anticipation celles ci n'étaient pas encore achevées. Résultat chambre "classique"mais choisie donc à létage avec vue sur la mer et trois jours de location de voiture gratuite pour visiter l'île et bien sûr remboursement de la différence de prix chambre sup et classiques. Possibilité en toute sécurité de pratiquer chzque matin un footing et bien sûr être dans un merveilleux site. Nous sommes exigeant mais très comprehensifs lorsqu'un geste professionnel est effectué c'est poursuoi nous adressons une note maximale.

Valenciennes, France
“belle plage”
Avis écrit le 30 avril 2014

Belle plage de sable fin la fin avril il y avait peu de monde mais doit être rempli en haute saison eau limpide bien protégée pente rade au retour

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“endroit magnifique mal entretenu”
Avis écrit le 29 avril 2014

la plage était sale lors de ma visite, j'espère qu'elle sera nettoyée pendant la saison, sinon l'emplacement est magnifique et la mer magique

Visité en avril 2014
La Chapelle Bayvel
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Au pied de la citadelle de Lindos, beau sable, bon restaurant, parasols blanc uniforme...”
Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est un bel endroit. Les 2 criques sont bordées de restaurants. N'hésitez pas à aller sur la 2ème crique et déjeuner dans l'un des restaurants. Espérant que le lieu sera sans vent lors de votre visite. Le cadre est magnifique.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lindos Beach ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse

Vous connaissez Lindos Beach ?