“pour le jet ski c'est la baie de vlika” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Valençay, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“pour le jet ski c'est la baie de vlika”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

jet ski et bateau dans la baie de lindos ou de vlika juste à coté, à pris tres correct. Pas de surpeuplement sur la plage comme à Rhodes et décor magnifique

Visité en juillet 2014

Province de Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Que de monde !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le monde, l' arrivée permanente de bateaux et une plage moins belle que tant d' autres , dans le coin , quand on a la possibilité de circuler un peu en auto ou scooter

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

magnifique ...attention ca glisse quand on monte a l'acropole
c'est un endroit plein de charmes et bien sur c'est plein de touristes qui deambulent dans les petites rues de lindos ....parking tres pratiques....c'est plein de petites boutiques ,restos et bars sympas..vraiment il faut y aller c'est avec la vielle ville de rhodes un des endroits les plus jolis..

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite active de cette magnifique île”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Exellent hôtel. Nous avions au début choisi ces complexes à touristes (il en faut pour tout les goûts et loin de moi de les critiquer) mais quel bonheur ce magnifique hôtel. Un accueil impecable ! Et poutant cela zurait pu mal se passer : Nous avions reserver une chambre supérieur mais par une mauvaise anticipation celles ci n'étaient pas encore achevées. Résultat chambre "classique"mais choisie donc à létage avec vue sur la mer et trois jours de location de voiture gratuite pour visiter l'île et bien sûr remboursement de la différence de prix chambre sup et classiques. Possibilité en toute sécurité de pratiquer chzque matin un footing et bien sûr être dans un merveilleux site. Nous sommes exigeant mais très comprehensifs lorsqu'un geste professionnel est effectué c'est poursuoi nous adressons une note maximale.

Valenciennes, France
“belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Belle plage de sable fin la fin avril il y avait peu de monde mais doit être rempli en haute saison eau limpide bien protégée pente rade au retour

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Lindos beach ont aussi consulté

Vous connaissez Lindos beach ? Partagez vos expériences !