“Heureusement il y avait le match”
Avis sur Yannis Bar

Yannis Bar
Classé n° 48 sur 95 Restaurants à Lindos
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Cadre et serveurs sympa d'apparence mais finalement très en dessous niveau pro j'ai pris une salade et mon ami un gyros plate mais sa commande n'a pas été prise en compte, et quand j'ai demandé où etait son plat, la serveuse nous a annoncé 40 min pour le faire. .....

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Très sympa au cœur de Lindos, les produits sont faits à la minute et copieux , club sandwich délicieux et tarifs correctes

Avis publié : 9 juillet 2017

A l'entrée de Lindos en venant du parking situé près de la Baie de St Paul, ou à la sortie du village avant de rejoindre sa voiture, ce bar est vraiment agréable, avec sa terrasse couverte et aérée, son personnel sympa...et ses toilettes très propres.

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

En descendant de l'Acropole et après un petit tour de boutiques. Pause rafraîchissante sur une petite place agréable. A l'intérieur Deco très sympa et d'ailleurs bien plus frais à l'intérieur.
Tarifs corrects et personnel sympathique

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

En descendant de l'acropole, une pause bien méritée sous une chaleur de plomb. L'accueil est courtois, le décor agréable et les rafraîchissements bien frais !
What else ?

Les voyageurs ayant consulté Yannis Bar ont aussi consulté

Lindos, Rhodes

Vous connaissez Yannis Bar ?