“adorable taverne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dimitri's Steki - FERMÉ

Dimitri's Steki
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Places assises
Honfleur, France
“adorable taverne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le restaurant situé à deux pas du square, dans une ruelle étroite, ne paye pas de mine. Cinq tables dehors et cinq dedans. Mais Angela est adorable et vous installe avec moult sourires. Tarama, Hommos, Tzaziki délicieux sont servis rapidement. Le chef, Dimitri, vous prépare ensuite des gyros de poulet ou de porc fabuleux. Les petits pichets de vin très frais.
délicieux repas thypique pour 10 à 12 euros.
Nous y sommes retournés presque tous les soirs et avons constaté que les clients étaient souvent les mêmes. La preuve qu'ils appréciaient aussi.
Avons fait un essai d'un restaurant avec toit terrasse. Belle vue mais la cuisine n'arrivait pas à la cheville de celle de Dimitri et aucune ambiance.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dimitri's Steki ont aussi consulté