“Très touristique mais sympathique”
Avis sur Lindos

Visite privée : l'Acropole et le village de Lindos
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Lindos
Détails de l'activité
Avis publié : 1 septembre 2013

La ville est typique des îles grecques (par opposition à Rhodes), beaucoup de magasins de souvenir mais les petites ruelles sont sympathiques.
La montée vers l'acropole en âne est amusante surtout pour les enfants (5€).
L'acropole en revanche nous a un peu déçu, ayant subi de grandes rénovations, les pierres "rajoutées" font trop récentes et du coup on a presque l'impression d'être dans un décor.
Mais la vue est splendide, vers la mer comme vers la ville.
Y aller pour y être avant 9h, commencer par l'acropole pour redescendre quand les bus déchargent les foules qui y montent.

1 0871 091 avis sur 8 406

Avis publié : 28 août 2013

Des cohortes d'italiens et de russes, des restaurants qui servent tous la même chose, des boutiques sans âme..mieux vaut prendre sa voiture et longer la côte pour plage et repas.

Avis publié : 25 août 2013

Si vous vous rendez sur l'île de Rhodes, vous devez aller visiter Lindos, un vrai petit bijou. Je m'y suis rendue la journée, mais il paraît que c'est encore mieux la nuit. Cependant durant la journée, on peut aller visiter l'ancien fort de Lindos, quelque chose à ne pas manquer!

Avis publié : 23 août 2013

un petit village typique avec ses restos sur les toits.....très agréable pour une ballade le soir et trouver des souvenirs

Avis publié : 21 août 2013

On peut y monter à pied ou en âne...A pied, cela permet de se perdre dans les boutiques et de visiter l'église orthodoxe (ne pas oublier qu'une tenue décente est obligatoire pour cela). De mémoire, l'entrée est à 6€. Le mélange des époques est très intéressant et l'on y retrouve la marque de chaque passage. Bien sûr, ce n'est pas l'acropole d'Athènes mais, moi qui arpente beaucoup la Grèce depuis des années, j'ai adoré! De plus, les panoramas sont superbes!

Les voyageurs ayant consulté Lindos ont aussi consulté

Vous connaissez Lindos ?