“Cité dorienne puis des Chevaliers de St Jean”
Avis sur Lindos

Private Tour: Lindos Acropolis and Village
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Lindos
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mai 2014

Il faut découvrir cette ville, son cadre magnifique, grimper jusqu'à l'Acropole entourée des murailles des Chevaliers De ST Jean de Jérusalem, voir les vestiges du Temple d'Athéna Linda... Un bond dans l'Histoire, dans notre civilisation hellénistique. les vues sont magnifiques, la montée est rude, mais vaut vraiment la peine.

1 0921 096 avis sur 8 528

Avis publié : 11 avril 2014

trés beau paysage vu de tout là haut un peu abrupt qd même la montée c'est qd même assez raide et il y a bcp de monde et se croiser est assez périlleux. je pense que cela doit être intenable et surtout impratiquable juillet et aout. Mais ça vaut le coup d'oeil, en bas le village par lui même est trés mignon et typique de gréce la plage est très belle aussi.

Avis publié : 27 janvier 2014

Il faut flaner dans cette ville et monter à l'acropole. Parking payant, prévoyer de l'espèce. Pensez au fruit frais pressé avant de monter les marches, et privélégier le matin sans les fortes chaleurs.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons visité Lindos en octobre, certes il y avait peu de monde car nous y sommes allés en après midi, les cars de tourisme faisant la visite le matin, nous les avons croisés en sens inverse. Le village est très sympa mais encombré par les marchands du temple, les restaus sont chers et pas très bons! Mais en cherchant bien.... L'acropole en jette mais vue de près, les restaurations sont mal faites, les colonnes empilées n'importe comment! Jolie vue d'ensemble sur fond de mer turquoise!

Avis publié : 15 octobre 2013

A voir absolument , un des plus site de l'ile .Beaucoup de marches , il faut avoir de bonnes chaussures ( risques de glissades ) . Pour vous désaltérer , allez dans les ruelles , vous trouverez des cafés typiques et pas chers .

Les voyageurs ayant consulté Lindos ont aussi consulté

Vous connaissez Lindos ?