“charmant petit village”

Private Tour: Lindos Acropolis and Village
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Lindos
Détails de l'activité
Avis publié : 7 mai 2014

Lindos est un charmant village blanc du sud de l'île de Lindos . Les ruelles sont ponctuées de boutiques et tavernes mais n'hésitez pas à vous perdre dans les rues moins fréquentées qui sont tout à fait charmantes. La montée à l'acropole est très belle , superbes vues en perspective mais contre toute attente je trouve cela moins difficile physiquement que les avis annoncés. Il faut absolument visiter l'acropole ( 6 euros par adultes - enfants en dessous de 18 ans gratuits) car c'est somptueux et assez bien conservé . Pour les fans de l'Antiquité grecque ( comme moi ) les panneaux explicatifs sont assez bien faits . Bref , un site à voir absolument si vous êtes à Rhodes.

1 0861 090 avis sur 8 526

Avis publié : 6 mai 2014

Super village perché blanc avec petite ruelle et superbe vue en haut du village un acropole ( fermé le 1er mai )

Avis publié : 6 mai 2014

Superbe petit village, mais il faudra être en bonne forme! Vous commencerez par descendre sur 1 Km une route asphaltée et puis pour visiter le village, graviez une multitude d"escaliers. N'oubliez pas de garder quelques forces pour votre retour !!
Mai ce village est superbe, plein de petit commerce sympa

Avis publié : 5 mai 2014

Lindos est un très beau village typique avec ses maisons blanches et ses nombreuses boutiques.
Je suis tombée sous le charme !

Avis publié : 4 mai 2014

Magnifique ruelles, typique de la Grèce. ?..a visiter absolument, ss crainte. Car les ptites ruelles peuvent surprendre mais rien å craindre

Les voyageurs ayant consulté Lindos ont aussi consulté

Vous connaissez Lindos ?