“Superbe site à ne pas rater”
Avis sur Lindos

Visite privée : l'Acropole et le village de Lindos
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Lindos
Détails de l'activité
Avis publié: 15 août 2014

Par très grosse chaleur nous avons visité ce village et son acropole. La montée vers celui-ci à dos d'âne était bien sympathique. La vue y est superbe. La vieille ville de Rhodes et Lindos sont deux incontournables !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lindos
Afficher les avis les plus récents

981985 avis sur 8 175

Avis publié: 15 août 2014

Nous avons été saisis par la beauté de cette acropole. Village pittoresque et accueillant mais attention aux commerçants toujours enclin à vous prendre votre argent !!!!

Avis publié: 15 août 2014

On y a passé 11jours magnifique. 80% de touriste anglais et italien. plein de bar et restaurant. une acropole et amphitheatre.

Avis publié: 13 août 2014

partir très tôt, pour éviter la cohue, et cheminer tranquillement à pied ou à dos d'âne dans les ruelles. Vue imprenable, soleil au zénith, habitants accueillants

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Un très joli petit village blanc comme on les imagine en Grèce.

Mais avec un charme tout relatif car envahi par les boutiques de souvenirs qui elles n ont rien de typique.

Une visite vaut cependant le détour même si je trouve la partie ancienne de Rhodes plus charmante.

Les ballades en âne sont aussi possible pour ceux qui souhaitent pousser le cliché touristique au bout.

A faire en début de journée où il fait plus frais si vous venez en été.

Les voyageurs ayant consulté Lindos ont aussi consulté

Vous connaissez Lindos ?