“excellent séjour”

Melenos Lindos Hotel
N° 3 sur 30 Hôtels à Lindos
Avis publié: 23 septembre 2012

tout est très bien, accueil, service, gentillesse du personnel, la chambre, ainsi que la situation de l'hotel. Si vous cherchez un hotel de charme au calme avec un personnel attentif et prévenant et compétent, c'est le bon endroit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Melenos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Merci pour avoir choisi Melenos Hotel, le “bon endroit” ! Cordiales salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melenos Lindos Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2012

Tout est parfait dans cet établissement de charme et de luxe, situé sur la plus jolie plage de l'île. Beauté du lieu et des chambres personnel à la fois discret et professionnel mais aussi chaleureux et serviable tout particulièrement avec notre fils de 3 ans lui aussi enchanté par son séjour d'autant plus que la chambre est très vaste permettant un peu d'intimité pour un petit qui partage la chambre des parents. En résumé parfaitement d'accord avec toutes les éloges lues sur ce site qui sont bien méritées.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Que du bonheur de notre part à lire vos lignes, votre charmante famille sera toujours la bienvenue à Lindos !

Avis publié: 5 septembre 2012

Que dire de plus !
Cet endroit magique allie authenticité,charme ,confort et élégance sur le site le plus beau de l'île de Rhôdes .
Le personnel est à la fois accueillant, discret mais disponible et professionnel, le restaurant de grande qualité avec vue superbe sur la baie de Lindos.
A refaire très vite!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Votre commentaire “magique” nous ravit et nous vous remercions très sincèrement, donc à très bientôt !

Avis publié: 5 septembre 2012

Hotel de charme niche sur les hauteurs de Lindos. Personnel tres acceuillant. Chambres superbes. Dommages simplement que la "vue sur mer" soit de biais et partiellement masquees par des batiments voisins. La plage est a 5 min de marche en contrebas et payante, mais tres agreable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire; juste une petite précision, l’accès aux plages est gratuit, uniquement parasols et chaises longues sont payants (non obligatoire, vous pouvez aussi profiter librement des plages). Très bonne continuation.

Avis publié: 13 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines merveilleuses dans cet hotel "atypique",mélange de luxe
d'authenticité , de calme.Chambres très confortables ,toutes avec une disposition et décoration différente disséminées dans des maisonnettes dans le style typique de lindos.L'absence de piscine peut ,au départ ,sembler "incongrue"surtout au mois d'aout..mais la plage est à 2 minutes
avec transats,douche et de délicieux restaurants de plage (Mare Mare par exemple)
Sa situation est idéale dans la partie calme de LINDOS mais les magnifiques ruelles pleines
de boutiques et restaurants sont à 2 minutes à pied
Petits déjeuners de reve et restaurant gastronomique avec vue à charmer le plus blasé des
voyageurs sans oublier un personnel d'une gentillesse rare (merci PERICLIS..)
Le contraire d'un luxe clinquant et superficiel,simplement le "bonheur"

Avis publié: 3 juin 2012

Petit hotel avec peu de chambres près de la citadelle et avec une vue très agréable sur la baie. Des fleurs partout artistiquement arrangées dans de très belles poteries au milieu de très belles faiences et d'objets divers anciens.
Des chambres très fonctionnelles mais avec également des pièces de collection.
Un personnel très agréable présent mais pas envahissant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Votre description détaillée nous enchante et nous vous remercions pour votre avis. Sincères salutations.

Avis publié: 15 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel melenos lindos comme point d'attache pour visiter l'île.
Tout d'abord, l'emplacement est très intéressant car central dans l'île.
Le village de Lindos est magnifique avec ses maisons blanches et ses petite ruelles et l'Acropole (à ne pas manquer! car à mon avis plus beau site de Rhodes).
L'hôtel s'intègre parfaitement au style du village avec ses terrasses et ses allées fleuries et ses magnifiques chambres spacieuses et joliment décorées et se trouve au pied de l'Acropole.
La vue sur la baie est époustouflante de tout l'hôtel (terrasse du bar, du petit déjeuner, et des chambres avec ses terrasses privées).
Le personnel est d'une extrême attention et d'une grande gentillesse.
Donc, magnifique hôtel, authentique qui apporte un véritable moment de bonheur et que je recommande vraiment sur un voyage à Rhodes! Bien loin des hôtels internationaux de la côte nord-ouest.
Remarque importante; lorsque vous arrivez à Lindos, il faut impérativement téléphoner pour que quelqu'un vienne vous chercher, car l'accès ne se fait qu'à pied par les petites rues du village, sinon il faut le trouver!!!
Le patron parle bien français.
Le site internet rend bien l'ambiance de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Vous avez su apprécier le charme de notre village pittoresque et nous sommes ravis de lire que votre séjour à Melenos Hotel Lindos s’est très bien passé. A vous revoir bientôt, cordialement.

Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Blu
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Hotel Lindos View
Hotel Lindos View
N° 8 sur 30 à Lindos

Vous connaissez Melenos Lindos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melenos Lindos Hotel

Adresse: Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Lindos
N°3 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie de prix : 204€ - 509€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melenos Lindos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melenos Lindos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melenos Lindos
Melenos Lindos Hotel Rhodes