“Un enchantement.” 5 sur 5 bulles

Melenos Lindos Hotel
N° 3 sur 33 Hôtels à Lindos
“Un enchantement.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Melenos. Un enchantement! Tout est beau: la vue inoubliable de la terrasse, la décoration des chambres, chaque objet choisi avec goût caresse l'oeil. En plus, la cuisine est délicieuse. Les pâtes au citron et figue, une vraie découverte! Un seul souhait depuis mon retour: y retourner très vite et retrouver Michalis et toute son équipe qui se sont occupés de nous avec une gentillesse et un professionnalisme admirables.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais, si vous avez le choix, prenez celles d'en haut.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci ! Revenez vite nous voir, il y a d’autres délicieux mets qui vous attendent. Ce fût un plaisir d’avoir votre présence parmi nous.

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Melenos avant de partir pour une autre île. Cet hôtel de charme (style hôtel boutique) mérite vraiment la note qu'il obtient sur Trip Advisor. Choisir de préférence les chambres du haut avec terrasse (nous avions la honneur moon supérieure) avec une grande terrasse et une vue à couper le souffle. Ne pas louper le restaurant. Le personnel est sympathique et très sympa. Nous avons adoré cet hôtel et projetons d'y revenir à l'automne avec nos enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MelenosLindos, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement et espérons vous revoir encore à Lindos, l’hotel Melenos sera ravi de vous accueiller et vous promet que la vue sera toujours aussi belle! Cordialement, le staff et la direction.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à Melenos et C'était parfait. Accueil très chaleureux à notre arrivée malgré le côté un peu renfermé de Philip...l'emplacement de l'hotel est spectaculaire face à la baie de Lindos. Notre chambre ( numero 10) était parfaite : terrace privée, vue magnifique au calme, grande pièce avec tout le confort, super décoration, grande salle de bain avec tout le nécessaire.
Nous avons eu la chance de pouvoir manger au restaurant le 1er soir. (Il y avait des marriages les autres soirs). Nous avons eu une table avec une vue plongeante sur la baie. C etait idyllique. Le service était parfait et le repas très bon.
Le top est le petit dejeuner dehors. Grand choix au menu, vue exceptionnelle, on s'en lasse pas.
Melenos hotel est vraiment un super endroit. Nous avons ADORE. Nous espérons revenir , c est le plus bel hotel de l'ile.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau, vos compliments nous touchent sincèrement. Merci de la part de toute l'équipe.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un séjour inoubliable, cadre, accueil, chambre, personnel, service, restaurant, l'ensemble parfait. Je recommande vraiment cet hôtel. Seul bémol, l'anglais et le grec indispensable car rien est traduit en français. Un grand merci à Monsieur Melenos et son équipe pour leur accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre lune de miel s’est agréablement passée chez Melenos Lindos. Nous procédons actuellement à une traduction massive de notre documentation en plusieurs langues, ceci sera le meilleur des motifs pour vous revoir prochainement. L’équipe de Melenos Lindos.
Le Mesnil-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel Melenos Lindos a su aller au-delà de nos attentes, pourtant élevées au vu de sa promesse initiale.
Malgré la qualité de la chambre, il nous a surclassé parce qu'un inconvénient, mineur pour la moyenne, se révélait sérieux pour nous.
Il a aussi su nous faciliter le transit par l'île de Rhodes après notre séjour, alors que nous ne savions pas où poser nos valises durant la visite de la vieille ville.
Les standards de cet hôtel sont au départ hauts ; il a su les dépasser.

Astuce pour la chambre : Très bel hôtel ! Service d'exception.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MelenosLindos, General Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Vos paroles sont les meilleurs remerciements pour notre équipe, nous espérons vous recevoir encore à Lindos et vous émerveiller à nouveau dans notre bel hotel.
Meilleurs vœux de la part de toute l’équipe.
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un séjour au Melenos cela se mérite ! Après avoir traversé un dédale de rues étroites, marché parmi les ânes qui montent à l'Acropole transportant ceux pour qui la montée est difficile, survécu aux odeurs des ânes auxquelles nous sommes peu habitués, mieux vaut d'ailleurs le prendre avec humour, nous arrivons enfin au Melenos. Et là, quel ravissement !

Un décor magique digne d'une conte des milles et une nuits, le lieu, les chambres et les suites, jardins, les cours, tout a été décoré et aménagé avec un soin exquis. La vue imprenable sur la mer, les petits sofas installés ça et là, les pots, les fresques, tout est de très bon goût. La nuit tout est féérique, et les éclairages variés et tamisés donnent au tout une perspective encore différente.

L'hôtel est très grande propreté, tout est dans le détail, les petites attentions, les petits pots dans la salle de bain, les petits services à confitures faites maison au petit déjeuner, la qualité du service impeccable, le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe en place, rien à redire.

Et pour couronner le tout, un restaurant gastronomique. Oui c'est plus cher que les restaurants standards de Lindos, mais les repas servis sont recherchés, préparés avec d'excellents produits.
La dorade grillée, fraîche, un régal, la sauce associée, une explosion de saveurs, quant à la mousse au chocolat Valrhona ... une tuerie ... le mot "mousse" serait presque péjoratif par rapport à la qualité exceptionnel de ce gâteau. Nous avons dîné plusieurs fois durant notre séjour au restaurant du Melenos, et avons à chaque fois apprécié la variété et l'association de produits naturels. Les plantes poussent d'ailleurs dans les différents pots. Nous avons fait une exception un soir, mais sommes très vite revenus au restaurant du Melenos car il n'y avait aucune comparaison possible.

Nous y retournerons, ça c'est certain. Un grand merci à Monsieur Mickaelis pour la qualité de son établissement, et à très bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
C’est très gentil à vous, nous sommes à votre service et espérons vous revoir encore à Lindos pour une étape de relax et gastronomie.
L’équipe Melenos Lindos Hotel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est un merveilleux hôtel, tout y est raffiné , la chambre ravissante, chaleureuse avec des meubles anciens, prolongée par une grande terrasse confortable entourée de fleurs, avec une vue dominant la très belle anse de Lindos ...mille détails rendent le séjour paradisiaque, les peignoirs légers et les peignoirs pour la salle de bain, les serviettes et le sac pour la plage, le lieu charmant sous la vigne du petit déjeuner délicieux, le restaurant plein de charme et qui est excellent, la gentillesse de Maria qui organise notre visite de la belle vieille ville de Rhodes avec Alexis, un guide qui parle parfaitement français et qui est passionnant.
L'hôtel est tellement un endroit de paix et de repos que l'on se sent un peu agressé des que l'on sort dans les rues de Lindos où l'on ne circule pas en voiture mais où les boutiques de souvenirs masquent les belles maisons et leurs porches anciens...De même, lorsque l'on descend à la plage, où cinq rangées d'affreux parasols et chaises longues en plastiques remplis de touristes nous accueillent, ce qui casse un peu l'atmosphère luxe, calme et volupté de l'hôtel.
Peut être ai je tort, mais j'ai regrette qu'il n' y ait pas de piscine...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont ravissantes, mais celles du haut ont une vue plus ample
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Merci encore pour ces mots très touchants, ils nous vont droit au cœur.
Au plaisir de vous revoie à Lindos,

L’équipe de Melenos Lindos Hotel.
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 187 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 33 à Lindos
N° 8 sur 33 à Lindos
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Melenos Lindos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melenos Lindos Hotel

Établissement : Melenos Lindos Hotel
Adresse: Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Lindos
N°3 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melenos Lindos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melenos Lindos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melenos Lindos
Melenos Lindos Hotel Rhodes