“vacances juin 2012” 4 5 étoiles

N° 20 sur 35 Hôtels à Lindos
cambrin
“vacances juin 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

bon rapport qualite prix bel hotel convivial!!! tres grande chambre ! piscine agreable transat comme dans tout les hotels il faut bientot se lever a l aube tres belle plage transat pyant 4euros ( probleme a voir !! pas normal ) seul critique les buffets petits et repetitifs pas grand choix mais on ne meurt pas de faim l annimation GENIAL merci a toute l equipe d ali !!!!! nous y retourneront

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
lens
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel ne correspondant pas à ce qui nous à été vendu :

Notre chambre à été faite deux fois pendant notre séjour. Les serviettes sont certes changées tout les jours, mais pas les draps, ni la poubelle (en grèce nous ne jetons pas nos papiers dans la cuvette mais dans la poubelle ! hummm)... Le ménage n'est pas fait régulièrement. Nous avions cependant une belle chambre, et vue.

Concernant la nourriture, il faut aimer manger salé le matin, et la même chose midi et soir pendant une semaine, la nourriture n'est pas varié... AUCUNES spécialité grec !!!

On ne vous parle pas des escursions... 4 programmées par club jumbo, dont deux impossible de faire car nous sommes arrivé du mardi, elles sont prévues le mardi et mercredi (les plus importante, le tour de l'île et visite de Rhodes) les deux autres, visite de Simy (beaucoup d'heure de route) et shopping en Turquie (idem pour la route et aucun interet). On nous à renvoyé vers la location de voiture et de se démerder nous même !! super sans guide ! merci les indications et explications... Nous nous sommes incrusté à la réunion du représentant thomas cook, méfiez vous des prix, moins cher en ville ou sur place....

Les animations... et bien il faut les chercher les animateurs ! nous devions avoir une animation sportive toutes les heures... on les attend encore !

Piscine trop petite vis a vis de la capacité de l'hôtel, certe il y a la plage mais les tranzat sont payant. car la plage n'appartient pas à l'hôtel mais à l'île ! soit 4 euros par personne et par jour... impossible de poser sa serviette par terre car ce n'est pas du sable fin comme indiqué sur la brochure, mais des cailloux, des monts d'algues, et de sable de chantier...

nous avions demander un hôtel "francophone" et bien révisez votre anglais avant d'y aller ! Le loueur de voiture dans l'hôtel ne parle pas un seul mot français, le réceptionniste n'aimant pas les français nous parle qu'en anglais... uniquement les animateurs parlent français.

enfin, le mini club jumbo... trés petit, sale, et la sécurité laisse a désiré.... les gardes-corps rouillés ! On nous a indiqué qu'il est plus important que l'enfant s'amuse que sa sécurité (dire de l'animatrice des enfants...)

Cependant nous avons passé de bonnes vacances, ayant fait de bonne rencontre, l'île est trés belle !Les serveuses super gentille. David et Marion des animateurs et le barman bien sympathique.

Astuce pour la chambre : nouveau batiment à l'écart de la piscine.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St Cyr sur le Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous sommes partis pour nous reposer et visiter l'ile, qui est très belle. L'hotel était conforme à ce que j'avais demandé : chambre supérieure dans le batiment annexe neuf. Les chambres sont grandes, propres, nettoyées tout les jours, avec un balcon qui permet de voir la mer . C'est surtout très calme par rapport au batiment principal. Les repas à l'exterieur sous forme de buffet avec une très belle vue sur la mer. Pas de grande cuisine, mais relativement bon et varié. Petit déjeuner bien complet. Bon rapport qualité, prix. Par contre il nous à semblé indispensable de louer une voiture pour se ballader . Pour info: 108 euros une petite voiture pour 4 jours. Rien à redire. Lindos a voir, vieille ville de Rhodes aussi. Un très bon restaurant à Lindos chez Mythos qui fait une moussaka à tomber !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

avec le club jumbo c'était super, hôtel sympa très bien situé on a séjourné dans le nouveau établissement très propre les chambres étaient faite tout les jours la nourriture très variées il faut être très difficile pour ne pas aimé bravo a toutes l'équipes d'animation merci pour tout.la piscine et petite et pas beaucoup de transat mais la plage juste a cote donc pas de problème

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Il est vrai que l'hôtel mériterait un petit raffraichissement, mais globalement rien à dire, chambre de taille correcte, propre. Les serviettes étaient changées tous les jours (sous réserve de mettre les sales dans la baignoire !! sinon elles ne les changeaient pas), les filles ont adorées le club enfant, et une bonne équipe d'animation. Pour la nourriture correcte avec de nouveaux plats tous les jours...La situation de l'hôtel est idéale : plage à côté donc pas de route à traverser avec les enfants, piscine......Seul bémol les excursions proposées par l'hotel : à faire par ses propres moyens !!! Bref une super semaine appréciée par tous et surtout par les enfants qui sont prêts à repartir !!!

Drancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé 15 jours et réservé via Club Jumbo.
Le buffet est identique tous les jours mais avec un peu de tout excepté les laitages (pas un yaourt !!!).
Nous étions en chambre familiale, elle n'était pas nettoyée tous les jours, les draps étaient trop petits par rapport au matelas. du coup, on se réveillait à moitié sur le matelas. Les lits n'étaient pas faits : le drap du dessus était plié en bout de lit. Ce n'est pas très compliqué de faire un lit mais c'est la première fois que je vois cela dans un hôtel.
Pour avoir un transat au bord de la piscine, il faut mettre un réveil pour déposer sa serviette avant 7h30 sinon plus de transat de dispo.
La piscine n'est pas régulièrement nettoyée.
L'animation CLUB JUMBO composée de 6 personnes est un peu particulière, rien ne se passe entre 17h30 et 21h30 (début du show). Le responsable de l'animation a passé son temps au bar ou à table avec son amie. Les 2 animatrices du club enfants et l'animateur polyvalent sont débordés et les 3 autres dont le responsable sont introuvables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lindos

Saint-Gervais-les-Trois-Clochers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

un site très agréable, mais à part ça, une nourriture 100% européenne, aucunes spécialités grecques pendant 8 jours, frites,haricots verts riz et pates, barbecue tous les soirs, bref une cafétéria moyenne, les chambres ne sont pas nettoyées ou très peu dans le meilleur des cas un coup de balai mais pas de lavage des sols, les serviettes ne sont changées qu'après maintes demandes, 4 jours pour enfin avoir des serviettes propres et le lendemain plus de serviettes du tout, les lits ne sont pas changés sur une semaine et les draps ne couvrent même pas les matelas car trop petits, jamais de transat de disponible car aucune surveillance, quand à la vaisselle verres en plastiques, et intêret à ne pas arrivé trop tard si l'on veux avoir un peu de choix, le descriptif de club jumbo ne correspond pas à la réalité du club

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
5.0 5 étoiles 1 047 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos
Ville di Lindos
N° 3 sur 35 à Lindos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 128 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 029 avis
Lindos White Hotel and Suites
Lindos White Hotel and Suites
N° 1 sur 4 à Vlycha

Vous connaissez Sunrise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Hotel

Établissement : Sunrise Hotel
Adresse: Pefki, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°16 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunrise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Rhodes
Hotel Sunrise Lindos