“Très bon rapport qualité/prix all Inclusive”
Avis sur Sunrise Hotel

Sunrise Hotel
N° 21 sur 30 Hôtels à Lindos
bien
“Très bon rapport qualité/prix all Inclusive”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine dans ce club.Au début je me souciais par rapport aux prestations car malheureusement beaucoup de non-vérités circulent sur le réseaux sociaux.
Au final nous sommes très satisfaits de notre voyage.

Chambre Hotel propre
Personnel à l’écoute du client
Repas variés et bien préparés
Bravo continuez de la même manière !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pierres, Centre, France
Avis écrit le 6 août 2013

Contrairement à tous les avis que j'ai pu lire avant mon départ (28/07/13 -> 4/08/13), je peux vous assurer que le séjour que nous venons de passer mon mari et moi restera un excellent souvenir.
Bien que notre première nuit n'a pas été très bonne car dans une chambre en panne de climatisation, le personnel de l'hôtel a été à notre entière écoute pour trouver une solution. Changement de chambre dès le jour même et le problème était réglé. L'accueil dans cet hôtel est exceptionnel.
Côté restauration, rien à dire, enfin plutôt si : libre service de plats frais et super bons différents chaque jour. Une spécialité grecque différente tous les jours. Espace très propre. Et encore une fois, le personnel est adorable.
Côté animation : que dire de cette dynamique équipe d'animateurs qui fait tout pour que notre séjour soit le meilleur. Merci Ben, Selma, Peps, Alexia et Pauline. Vous nous avez fait oublier notre routine quotidienne.
Pour finir, un très grand merci à Marianne, notre référente Thomas Cook, qui nous a permis de découvrir l'île de Rhodes, la ville de Rhodes, son histoire et sa vie.
Pour toutes ces raisons, je ne peux que vous conseiller d'y aller pour constater par vous-même que ce que je viens d'écrire est vraiment fondé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 5 août 2013

malgré d anciens avis peu élogieux sur cet hotel nous sommes quand meme parti par thomas cook dans ce club jumbo et nous ne l avons pas regretté.
très bien situé pour rayonner sur l ile et assez loin de RHODES pour etre tranquille , en particulier pour le survol des avions

A 1 heure de RHODES et 10 minutes de LINDOS , cet hotel avec sa plage privée a ete renové depuis peu et offre des batiments anciens renovés , une partie recente pour l hebergement.
POUR LA RESTAURATION et c est le plus de l hotel , on peut prendre tous ses repas a l exterieur a l ombre de structures en bois plutot elegantes.
les chambres sont plutot confortables et grandes dans la partie recente.
RESTAURATION repetitive mais avec le choix proposé pas de probleme.
TOUT LE PERSONNEL est courtois , agreable et fait l effort de parler le francais.
PISCINE ASSEZ PETITE , mais agreable pres d un bar refait a neuf.
TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX , club a recommander pour les familles , mais attention PAS DE CLUB ADOS.
Sur place loueur de voiture GT RENTAL ; prevoir reservation a l avance

Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 3 août 2013

J'ai passé une très bonne semaine dans cet hôtel qui accueille beaucoup de touristes français.
Le point fort de cet hôtel est l'équipe d'animation qui vous fait passer de très bon moments de détente.
Le personnel de l'hôtel est aussi très accueillant et à l'écoute ce qui compense le manque de confort.
En effet, l'hôtel est un peu vétuste mais de nouveau bâtiments viennent d'ouvrir : j'ai tout d'abord séjourné dans une chambre de l'ancien bâtiment ou la clim ne fonctionnait pas et on m'a changé de chambre dans la journée pour le nouveau bâtiment où le confort est bien meilleur (donc un petit conseil, demandez dès l'accueil à avoir une chambre dans le nouveau bâtiment).
Le cadre est vraiment très sympa : super plage au pied de l'hôtel, restaurant en extérieur avec une très belle vue et la ville de Lindos à 10 min en bus est magnifique (tant pour la baie de St Paul à couper le souffle que pour du shopping dans les petites rues de la ville).

Houdeng-Goegnies, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 3 août 2013

nous avons passez une semaine geniale bien manger bien but bien amuse et quand nous somme rentre en Belgique nous somme retourne a l agence de voyage et nous nous somme repayer une semaine pour le mois de septembre on a adore espere avoir la meme ambiance et la meme magie de ce lieu d ici 2 mois

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel Jumbo fortement fréquenté par des français et des personnes des pays de l'Est (Pologne, Russie, etc.).
Extérieurement, l'hôtel présente vraiment bien. Trois bâtiments de chambres, un restaurant extérieur, une piscine, et une plage vraiment sympa pour petits et grands.

Cependant j'ai été déçu par cet hôtel et par les prestations qu'il propose.
Les points négatifs les plus importants étant :
- Problèmes d'électricité récurrents,
- Installation électrique dangereuse,
- All Inclusive avec de nombreuses options payantes (pas all exclusif du coup),
- Plage payante (5€ / jour / personne !!!),
- Nourriture peu diversifiée et de moindre qualité,
- Piscine sale et non entretenue,
- Certains clients font beaucoup de bruit la nuit et le personnel ne fait rien,
- Problèmes d'eau chaude à l'heure de la douche (en fin de journée).

Les points positifs sont les suivants :
- Personnel en général à l'écoute,
- Emplacement de l'hôtel très sympa (très beau site et proche de Lindos, très belle ville).
- Équipe Thomas Cook assez présente et très utile.

En effet, les chambres sont mal finies et ont de nombreux défauts (chasse d'eau défectueuse, portes manquantes, manque de rangements, manque de prises électriques, etc.).
Notre chambre avait des raccordements électriques très douteux, voire très dangereux, réalisés avec du scotch... Attention à l'électrocution.

Le restaurant extérieur apporte une ambiance très sympathique. Mais la nourriture proposée n'est pas vraiment extraordinaire.
Il y a un vrai manque de diversité (on mange toujours la même chose) et la qualité des aliments est à revoir.
Par exemple, les deux fruits servis à TOUS les repas pendant deux semaines étaient : orange et pastèque (et rien d'autre..).
Les glaces aussi sont une sombre farce. Elle sont stockées dans un congélateur qui ne congèle pas. Les glaces sont donc à boire....

J'étais en All Inclusive et j'ai été très déçu. Les boissons au bar sont payantes. La plage est payante. Durant la journée seuls de vulgaires tartines ou "faux sandwich" sont proposés.
J'aimerais bien savoir ce qu'est un "Not All Inclusive" dans cet hôtel...

La plage est selon moi "la mauvaise blague" de cet hôtel. En effet, les prestations de la plage sont payantes (un transat et un parasol sont à 5€/jour/personne).
On notera que ce prix est à la tête du client (un coup c'est 4€, un coup 5€, un coup 6€...).
Pour un All Inclusive, cela est inacceptable.

Pour terminer, la piscine, plutôt sympa est bien configurée et implantée.
Seul bémol : l'entretien n'a pas été fait durant deux semaines. Du coup eau trouble et de couleur verdâtre... Ça donne envie !!
On notera qu'il n'y a pas assez de transats et que l'espace autour de la piscine est insuffisant.

En conclusion, les prestations de cet hôtel sont décevantes voire inacceptables compte-tenu des prix de séjours pratiqués.
Je ne recommanderai pas cet hôtel à des proches ou des amis.
Les tarifs et le All Inclusive sont à revoir complètement.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

déjà a notre arriver le personnel nous donne un sac avec des tartines et des oranges plein de fourmi moi a sa place je l'aurai pas donner à ma clientèle. ensuite les chambre horrible on a du dormir sur une banquette qui fait même pas la taille d'un lit d'une personne, nous avons retrouver un lézard mort manger par des millier de fourmi en dessus du lit. le nettoyage très médiocre la femme de ménage ne passe pas la serpière en dessus des lits ni en dessus des armoires ne nettoie pas asser les wc commune à la piscine. la piscine très très sal ils ne mettent pas de chlore mes de la javel!!
le personnel est tres méchant et ingrat il te rigole a la tete et font semblant de pas te comprendre,
il y a des rats qui cours sur les terasse!
le manger est infect et pas du tout varier c'est toujours les même chose proposer, le personnel ne mettent pas de gout pour changer la nourriture donc vive l'hygiène et quand sa frotte il remet les crasse dans les plat!
petit conseil n'aller pas dans cet hôtel !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lindos

Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Sun Hotel
N° 3 sur 4 à Vlycha
Yota Beach Hotel
Yota Beach Hotel
N° 4 sur 4 à Vlycha

Vous connaissez Sunrise Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunrise Hotel

Établissement : Sunrise Hotel
Adresse: Pefki, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°16 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunrise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Rhodes
Sunrise Hotel Lindos, Rhodes