Sunrise Hotel
223 $US
215 $US
  • Parking gratuit
Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas(Lindos)(Bonne affaire !)
93 $US
198 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Lambis Studios(Lindos)(Bonne affaire !)
49 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Lindos View(Lindos)(Bonne affaire !)
132 $US
Cancelon
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

chambre certes un peu vétuste mais super beau panorama, nourriture excellente et très variée (séjour du 28/07 au 04/08), même si on est difficile on trouve largement de quoi se régaler.... jardin très agréable avec transat au bord de la piscine et le must la plage à 2 pas !!! payante oui mais grâce à ça on a des transats avec parasols libres et pieds dans l'eau !! Extrème gentillesse de la part des réceptionnistes et des barmans qui se plient en 4 pour vous satisfaire, un petit bémol pour les animateurs qui ne s'intéressent qu'aux clients venus en groupe pour animer leur propre jeux apéro !!!! Et également un grand merci aux femmes de chambres qui n'hésitent pas à faire des petits dessins sur un papier près du lit de votre enfant... Bref super bon séjour

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine dans ce club.Au début je me souciais par rapport aux prestations car malheureusement beaucoup de non-vérités circulent sur le réseaux sociaux.
Au final nous sommes très satisfaits de notre voyage.

Chambre Hotel propre
Personnel à l’écoute du client
Repas variés et bien préparés
Bravo continuez de la même manière !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Contrairement à tous les avis que j'ai pu lire avant mon départ (28/07/13 -> 4/08/13), je peux vous assurer que le séjour que nous venons de passer mon mari et moi restera un excellent souvenir.
Bien que notre première nuit n'a pas été très bonne car dans une chambre en panne de climatisation, le personnel de l'hôtel a été à notre entière écoute pour trouver une solution. Changement de chambre dès le jour même et le problème était réglé. L'accueil dans cet hôtel est exceptionnel.
Côté restauration, rien à dire, enfin plutôt si : libre service de plats frais et super bons différents chaque jour. Une spécialité grecque différente tous les jours. Espace très propre. Et encore une fois, le personnel est adorable.
Côté animation : que dire de cette dynamique équipe d'animateurs qui fait tout pour que notre séjour soit le meilleur. Merci Ben, Selma, Peps, Alexia et Pauline. Vous nous avez fait oublier notre routine quotidienne.
Pour finir, un très grand merci à Marianne, notre référente Thomas Cook, qui nous a permis de découvrir l'île de Rhodes, la ville de Rhodes, son histoire et sa vie.
Pour toutes ces raisons, je ne peux que vous conseiller d'y aller pour constater par vous-même que ce que je viens d'écrire est vraiment fondé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

malgré d anciens avis peu élogieux sur cet hotel nous sommes quand meme parti par thomas cook dans ce club jumbo et nous ne l avons pas regretté.
très bien situé pour rayonner sur l ile et assez loin de RHODES pour etre tranquille , en particulier pour le survol des avions

A 1 heure de RHODES et 10 minutes de LINDOS , cet hotel avec sa plage privée a ete renové depuis peu et offre des batiments anciens renovés , une partie recente pour l hebergement.
POUR LA RESTAURATION et c est le plus de l hotel , on peut prendre tous ses repas a l exterieur a l ombre de structures en bois plutot elegantes.
les chambres sont plutot confortables et grandes dans la partie recente.
RESTAURATION repetitive mais avec le choix proposé pas de probleme.
TOUT LE PERSONNEL est courtois , agreable et fait l effort de parler le francais.
PISCINE ASSEZ PETITE , mais agreable pres d un bar refait a neuf.
TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX , club a recommander pour les familles , mais attention PAS DE CLUB ADOS.
Sur place loueur de voiture GT RENTAL ; prevoir reservation a l avance

Avis publié : 3 août 2013

J'ai passé une très bonne semaine dans cet hôtel qui accueille beaucoup de touristes français.
Le point fort de cet hôtel est l'équipe d'animation qui vous fait passer de très bon moments de détente.
Le personnel de l'hôtel est aussi très accueillant et à l'écoute ce qui compense le manque de confort.
En effet, l'hôtel est un peu vétuste mais de nouveau bâtiments viennent d'ouvrir : j'ai tout d'abord séjourné dans une chambre de l'ancien bâtiment ou la clim ne fonctionnait pas et on m'a changé de chambre dans la journée pour le nouveau bâtiment où le confort est bien meilleur (donc un petit conseil, demandez dès l'accueil à avoir une chambre dans le nouveau bâtiment).
Le cadre est vraiment très sympa : super plage au pied de l'hôtel, restaurant en extérieur avec une très belle vue et la ville de Lindos à 10 min en bus est magnifique (tant pour la baie de St Paul à couper le souffle que pour du shopping dans les petites rues de la ville).