“super vacances au sein du sunrise”
Avis sur Sunrise Hotel

Sunrise Hotel
N° 21 sur 30 Hôtels à Lindos
Roëllecourt, Nord-Pas-de-Calais, France
“super vacances au sein du sunrise”
Avis écrit le 17 août 2013

vacances du 06/08/2013-13/08/2013
hôtel très sympa
équipe d animation au top , activités pour tous les âges .
chambres très bien .
alimentation variée
le personnel très sympa
on a rencontré des personnes agréables pendant notre séjour malheureusement "trop de Français " lol .

je conseille a tous d y aller y faire un tour .
agréable vacances assurées .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 15 août 2013

-séjour du 28/07 au 11/08/13 ,nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel,animateur génial qualifié.
-barman exceptionnel, merci a stelioss.
-chambre spacieuse et climatisé,salle de bain un peu petite mais pour courte durée.
-une ambiance du tonnerre passé avec les vendéens, sylvie et son mari.
-beaucoup de découverte sur l’île qui est magnifique a visiter.
-pour la restauration il faut etre difficile pour ne pas apprécier les plats proposés,car il y a du choix ainsi que des plats régionaux,ils sont moins fort sur les desserts,merci a flora.

les bretons

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 13 août 2013

Super vacances au club jumbo (rhodes) !!! L'équipe d'animation est géniale. Alexia encadre très bien les enfants. Nous étions dans le nouveau bâtiment. N'hésiter pas à le demander à votre réservation.
La vue magique. le restaurant d'extérieur donne face à la mer. Les employés sont très gentils et toujours à votre disposition. Un bémol : les alcools sont limités, pas de whisky dans le all inclusive. Pas de vrai jus de fruit. Les serviettes de plage sont disponibles avec une caution de 20 € par serviette. Un conseil pour visiter l'ile : louer une voiture. Les trajets en car sont trop longs. il s'arrête à plusieurs hôtel : temps moyen pour aller à Rhodes (2h15) alors qu'en voiture 50 min. Vous pourrez ainsi découvrir des criques et aller tout au Sud voir la mer Méditerranée qui rejoint la mer égée. Pour aller à Lindos, il y a le taxi à 12€ la course aller et 10 € le retour. Sinon le bus qui n'est pas toujours à l'heure.
Pour les fumeurs : il n'y a pas toutes les cigarettes. Les menthol fresh par exemple.
Enfin, le samedi soir c'est la soirée Rose en blanc (tenue à prévoir).

Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : demandez à réserver dans le nouveau bâtiment et au calme, car il y a la route qui passe derrière l...
Calais, France
Avis écrit le 11 août 2013

chambre certes un peu vétuste mais super beau panorama, nourriture excellente et très variée (séjour du 28/07 au 04/08), même si on est difficile on trouve largement de quoi se régaler.... jardin très agréable avec transat au bord de la piscine et le must la plage à 2 pas !!! payante oui mais grâce à ça on a des transats avec parasols libres et pieds dans l'eau !! Extrème gentillesse de la part des réceptionnistes et des barmans qui se plient en 4 pour vous satisfaire, un petit bémol pour les animateurs qui ne s'intéressent qu'aux clients venus en groupe pour animer leur propre jeux apéro !!!! Et également un grand merci aux femmes de chambres qui n'hésitent pas à faire des petits dessins sur un papier près du lit de votre enfant... Bref super bon séjour

bien
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine dans ce club.Au début je me souciais par rapport aux prestations car malheureusement beaucoup de non-vérités circulent sur le réseaux sociaux.
Au final nous sommes très satisfaits de notre voyage.

Chambre Hotel propre
Personnel à l’écoute du client
Repas variés et bien préparés
Bravo continuez de la même manière !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pierres, Centre, France
Avis écrit le 6 août 2013

Contrairement à tous les avis que j'ai pu lire avant mon départ (28/07/13 -> 4/08/13), je peux vous assurer que le séjour que nous venons de passer mon mari et moi restera un excellent souvenir.
Bien que notre première nuit n'a pas été très bonne car dans une chambre en panne de climatisation, le personnel de l'hôtel a été à notre entière écoute pour trouver une solution. Changement de chambre dès le jour même et le problème était réglé. L'accueil dans cet hôtel est exceptionnel.
Côté restauration, rien à dire, enfin plutôt si : libre service de plats frais et super bons différents chaque jour. Une spécialité grecque différente tous les jours. Espace très propre. Et encore une fois, le personnel est adorable.
Côté animation : que dire de cette dynamique équipe d'animateurs qui fait tout pour que notre séjour soit le meilleur. Merci Ben, Selma, Peps, Alexia et Pauline. Vous nous avez fait oublier notre routine quotidienne.
Pour finir, un très grand merci à Marianne, notre référente Thomas Cook, qui nous a permis de découvrir l'île de Rhodes, la ville de Rhodes, son histoire et sa vie.
Pour toutes ces raisons, je ne peux que vous conseiller d'y aller pour constater par vous-même que ce que je viens d'écrire est vraiment fondé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 5 août 2013

malgré d anciens avis peu élogieux sur cet hotel nous sommes quand meme parti par thomas cook dans ce club jumbo et nous ne l avons pas regretté.
très bien situé pour rayonner sur l ile et assez loin de RHODES pour etre tranquille , en particulier pour le survol des avions

A 1 heure de RHODES et 10 minutes de LINDOS , cet hotel avec sa plage privée a ete renové depuis peu et offre des batiments anciens renovés , une partie recente pour l hebergement.
POUR LA RESTAURATION et c est le plus de l hotel , on peut prendre tous ses repas a l exterieur a l ombre de structures en bois plutot elegantes.
les chambres sont plutot confortables et grandes dans la partie recente.
RESTAURATION repetitive mais avec le choix proposé pas de probleme.
TOUT LE PERSONNEL est courtois , agreable et fait l effort de parler le francais.
PISCINE ASSEZ PETITE , mais agreable pres d un bar refait a neuf.
TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX , club a recommander pour les familles , mais attention PAS DE CLUB ADOS.
Sur place loueur de voiture GT RENTAL ; prevoir reservation a l avance

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Ville di Lindos
4.5 sur 5 bulles 1 064 avis
Lindos Village Hotel & Suites
Lindos Village Hotel & Suites
N° 3 sur 4 à Vlycha

Vous connaissez Sunrise Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunrise Hotel

Établissement : Sunrise Hotel
Adresse: Pefki, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°16 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunrise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Rhodes
Sunrise Hotel Lindos, Rhodes