“Une semaine au TOP !” 4 sur 5 bulles

N° 22 sur 33 Hôtels à Lindos
Chapareillan, Rhone-Alpes, France
“Une semaine au TOP !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Semaine de vacances du 11 au 18 août 2013, hôtel super sympa face à la mer, une ambiance de folie grâce à Pep's, Pauline, Ben, Selma, Alexia, il ne faut surtout pas perdre votre grain de folie ^^!
Chambre normal, avec clim un peu bruyante mais on passe beaucoup plus de temps dehors que dedans.
Le personnel de l'hôtel très sympathique et à l'écoute des clients.
Tous les repas face à la mer c'est le bonheur, alimentation variée. Beaucoup de gens râlent et font les difficiles, mais il y a peut être moins de choix qu'ailleurs mais le goût est présent.
Un bar très moderne avec une gentilesse des barman petit clin d'oeil a stelioss avec son "Yamas" et son "Hakuna Matata" !
Les activités sont variées et s'adaptent à tous le monde, nous c'était water polo,les olympiades sans oublier les jeux apéro et les Z'amours.
Merci à Marianne de nous avoir conseiller pour les excursions nous avons pu voir de très beaux paysages, l'eau turquoise de la mer égée sur l'île de Chalki, la vielle vile de Rhodes...

L'ambiance est agréable tous le monde se parle, rigole ensemble.
Le point le plus positif c'est les merveilleuses rencontres qu'on a faites, des jeunes, de smoins jeunes, des belges, des russes & des français.

Tout simplement parfait

Astuce pour la chambre : Les chambres sont basiques. Les meilleures sont celles du nouveau batiment, celles ou la clim est la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Chaumontel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour du 28/07 au 11/08, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la prestation.
Très bon rapport qualité prix.
Excellente équipe d'animation pour toutes les personnes souhaitent participer aux diverses activités.
Un grand merci à Alexia qui a su faire passer d'excellentes vacances à notre fille Océana et pouvoir nous accorder des temps de liberté pour visiter les alentours.
Bravo à Selma pour ses activités physique et son dynamisme pour la motivation.
Merci à l'équipe d'animation pour l'ambiance festive le soir.
La situation de l'hôtel nous a permis de prendre tous nos repas en bord de mer avec une vue magnifique et un très bon personnel.
La réception est a l'écoute de la clientèle et à son service en permanence.
En résumé nous avons passé d'excellente vacances
Attention si vous partez avec des ado car pas de boite le soir dans l'hôtel
Oceana/Nath/JM

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans le nouveau bâtiment ou vue piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roëllecourt, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

vacances du 06/08/2013-13/08/2013
hôtel très sympa
équipe d animation au top , activités pour tous les âges .
chambres très bien .
alimentation variée
le personnel très sympa
on a rencontré des personnes agréables pendant notre séjour malheureusement "trop de Français " lol .

je conseille a tous d y aller y faire un tour .
agréable vacances assurées .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

-séjour du 28/07 au 11/08/13 ,nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel,animateur génial qualifié.
-barman exceptionnel, merci a stelioss.
-chambre spacieuse et climatisé,salle de bain un peu petite mais pour courte durée.
-une ambiance du tonnerre passé avec les vendéens, sylvie et son mari.
-beaucoup de découverte sur l’île qui est magnifique a visiter.
-pour la restauration il faut etre difficile pour ne pas apprécier les plats proposés,car il y a du choix ainsi que des plats régionaux,ils sont moins fort sur les desserts,merci a flora.

les bretons

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Super vacances au club jumbo (rhodes) !!! L'équipe d'animation est géniale. Alexia encadre très bien les enfants. Nous étions dans le nouveau bâtiment. N'hésiter pas à le demander à votre réservation.
La vue magique. le restaurant d'extérieur donne face à la mer. Les employés sont très gentils et toujours à votre disposition. Un bémol : les alcools sont limités, pas de whisky dans le all inclusive. Pas de vrai jus de fruit. Les serviettes de plage sont disponibles avec une caution de 20 € par serviette. Un conseil pour visiter l'ile : louer une voiture. Les trajets en car sont trop longs. il s'arrête à plusieurs hôtel : temps moyen pour aller à Rhodes (2h15) alors qu'en voiture 50 min. Vous pourrez ainsi découvrir des criques et aller tout au Sud voir la mer Méditerranée qui rejoint la mer égée. Pour aller à Lindos, il y a le taxi à 12€ la course aller et 10 € le retour. Sinon le bus qui n'est pas toujours à l'heure.
Pour les fumeurs : il n'y a pas toutes les cigarettes. Les menthol fresh par exemple.
Enfin, le samedi soir c'est la soirée Rose en blanc (tenue à prévoir).

Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : demandez à réserver dans le nouveau bâtiment et au calme, car il y a la route qui passe derrière l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

chambre certes un peu vétuste mais super beau panorama, nourriture excellente et très variée (séjour du 28/07 au 04/08), même si on est difficile on trouve largement de quoi se régaler.... jardin très agréable avec transat au bord de la piscine et le must la plage à 2 pas !!! payante oui mais grâce à ça on a des transats avec parasols libres et pieds dans l'eau !! Extrème gentillesse de la part des réceptionnistes et des barmans qui se plient en 4 pour vous satisfaire, un petit bémol pour les animateurs qui ne s'intéressent qu'aux clients venus en groupe pour animer leur propre jeux apéro !!!! Et également un grand merci aux femmes de chambres qui n'hésitent pas à faire des petits dessins sur un papier près du lit de votre enfant... Bref super bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine dans ce club.Au début je me souciais par rapport aux prestations car malheureusement beaucoup de non-vérités circulent sur le réseaux sociaux.
Au final nous sommes très satisfaits de notre voyage.

Chambre Hotel propre
Personnel à l’écoute du client
Repas variés et bien préparés
Bravo continuez de la même manière !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos White Hotel and Suites
5.0 sur 5 bulles 1 303 avis
Hotel Kamari Beach
Hotel Kamari Beach
N° 10 sur 15 à Lardos

Vous connaissez Sunrise Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunrise Hotel

Établissement : Sunrise Hotel
Adresse: Pefki, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°16 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunrise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Rhodes
Sunrise Hotel Lindos, Rhodes