“Bon rapport qualité prix!”
Avis sur Sunrise Hotel

Sunrise Hotel
N° 22 sur 30 Hôtels à Lindos
Avis publié : 21 août 2013

Sceptiques par rapport au prix, nous nous attendions à un club modeste voire décevant (séjour pris au dernier moment...!). Mais la surprise fut bonne puisque nous avons séjourné 15 jours dans un endroit simple mais très plaisant.
La chambre (vieux bâtiment) était un peu vétuste mais correcte compte tenu du peu de temps passé à l'intérieur. Toutefois, gros bémol pour moi, la propreté...Le ménage était fait de façon superficielle mais les serviettes étaient changées chaque jour (pas très écolo!!)
Le complexe lui-même nous a bien convenu puisque de petite taille, il permet de laisser un peu d'autonomie aux enfants tout en les ayant à l'oeil. Beaucoup de plantes et fleurs ornent les allées et offrent de belles couleurs ensoleillées.
Le restaurant, quant à lui, est agréable car il est situé en plein air, protégé du soleil et face à la plage...Le pied! Pour ce qui est de la nourriture, elle est simple mais correcte. Certes, pour ceux qui n'aiment pas les légumes, peu de choix mais je sais avoir beaucoup apprécié les plats à base d'aubergines. Le poisson manquait souvent de cuisson et la viande était toujours la même ou presque...Autre bémol, les desserts...Pastèque ou gâteaux "bizarres"! Ponctuellement, nous avons eu du raisin, des prunes, des pêches mais trop rarement...Le point positif: le bbq du milieu de semaine.... et les délicieux beignets à 750 calories!!!hihihi!
L'animation était plaisante (spéciale dédicace à Pep's avec qui il était toujours sympa de boire un Sprite!) et le mini club était bien géré par Alexia (des spectacles enfants au pied levé bien assuré!).
Le personnel était très aimable, que ce soit au restaurant, au bar (spéciale dédicace à Stellios!) ou à la réception (Clin d'oeil à Achillea)
Le site internet est clair au sujet des transats, ils sont payants à la plage: 5€. Mais une réduction s'applique à partir de plusieurs jours: 20%. Beaucoup rouspétaient à ce sujet...Moi pas! J'aime la tranquillité de la plage, la clarté de la mer et sa proximité d'avec la piscine permettait à ma fille d'aller et venir avec sa copine sans craintes. Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut et l'on s'aperçoit que nombre de vacanciers préfèrent se baigner dans la piscine (souvent douteuse quant à sa propreté, d'ailleurs!)
Côté excursions: Seuls, on peut se rendre à Lindos situé à 15 min en car (1,60€ le ticket adulte et 0,80€ le ticket enfant). La montée vers l'acropole est ombragée et pleine de boutiques. Ce site est splendide car il mêlent différentes ères et civilisations et offrent des panoramas somptueux. De plus, nous avons fait l'excursion proposée par Marianne à Rhodes. Décevante dans la mesure où, personnellement, j'ai manqué de temps pour flâner sur les lieux antiques (déformation professionnelle!) Si j'avais su, je l'aurais faite en louant une voiture... Pour finir, nous avons loué des scooters au loueur de l'hôtel. Si vous pouvez, allez voir ailleurs! (Spéciale dédicace pour lui: "tu es un voleur!"!) mais, j'avoue, c'était plus pratique aussi!
Nous sommes conscients que nos vacances ont été réussies également grâce aux rencontres faites sur place...Une belle équipe de sportifs et de noctambules qui se rencontrent, ça fait des étincelles! ;-)
Sans être exceptionnel, ce club est correct en tous points. Et, cela n'empêche en rien certains de critiquer et d'exiger des choses qu'on ne peut avoir dans un club Jumbo 3 étoiles "grecques" comme celui-ci. Les prestations, notamment en ce qui concerne la table, sont en rapport. Si l'on veut du top (et encore, parfois on peut être déçu!), il faut aller dans un Club Med 4 ou 5 Tridents ou dans un Eldo de même catégorie! Comme l'indique mon titre: BON RAPPORT QUALITE/PRIX!
Merci à Pauline, Selma, Alexia et Pep's qui ont su contribuer à cette réussite.
Bonne fin de saison à tous!

Astuce pour la chambre : La partie rénovée est, semble-t-il, plus agréable...??

Avis publié : 19 août 2013

Semaine de vacances du 11 au 18 août 2013, hôtel super sympa face à la mer, une ambiance de folie grâce à Pep's, Pauline, Ben, Selma, Alexia, il ne faut surtout pas perdre votre grain de folie ^^!
Chambre normal, avec clim un peu bruyante mais on passe beaucoup plus de temps dehors que dedans.
Le personnel de l'hôtel très sympathique et à l'écoute des clients.
Tous les repas face à la mer c'est le bonheur, alimentation variée. Beaucoup de gens râlent et font les difficiles, mais il y a peut être moins de choix qu'ailleurs mais le goût est présent.
Un bar très moderne avec une gentilesse des barman petit clin d'oeil a stelioss avec son "Yamas" et son "Hakuna Matata" !
Les activités sont variées et s'adaptent à tous le monde, nous c'était water polo,les olympiades sans oublier les jeux apéro et les Z'amours.
Merci à Marianne de nous avoir conseiller pour les excursions nous avons pu voir de très beaux paysages, l'eau turquoise de la mer égée sur l'île de Chalki, la vielle vile de Rhodes...

L'ambiance est agréable tous le monde se parle, rigole ensemble.
Le point le plus positif c'est les merveilleuses rencontres qu'on a faites, des jeunes, de smoins jeunes, des belges, des russes & des français.

Tout simplement parfait

Astuce pour la chambre : Les chambres sont basiques. Les meilleures sont celles du nouveau batiment, celles ou la clim est la...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Séjour du 28/07 au 11/08, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la prestation.
Très bon rapport qualité prix.
Excellente équipe d'animation pour toutes les personnes souhaitent participer aux diverses activités.
Un grand merci à Alexia qui a su faire passer d'excellentes vacances à notre fille Océana et pouvoir nous accorder des temps de liberté pour visiter les alentours.
Bravo à Selma pour ses activités physique et son dynamisme pour la motivation.
Merci à l'équipe d'animation pour l'ambiance festive le soir.
La situation de l'hôtel nous a permis de prendre tous nos repas en bord de mer avec une vue magnifique et un très bon personnel.
La réception est a l'écoute de la clientèle et à son service en permanence.
En résumé nous avons passé d'excellente vacances
Attention si vous partez avec des ado car pas de boite le soir dans l'hôtel
Oceana/Nath/JM

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans le nouveau bâtiment ou vue piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

vacances du 06/08/2013-13/08/2013
hôtel très sympa
équipe d animation au top , activités pour tous les âges .
chambres très bien .
alimentation variée
le personnel très sympa
on a rencontré des personnes agréables pendant notre séjour malheureusement "trop de Français " lol .

je conseille a tous d y aller y faire un tour .
agréable vacances assurées .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

-séjour du 28/07 au 11/08/13 ,nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel,animateur génial qualifié.
-barman exceptionnel, merci a stelioss.
-chambre spacieuse et climatisé,salle de bain un peu petite mais pour courte durée.
-une ambiance du tonnerre passé avec les vendéens, sylvie et son mari.
-beaucoup de découverte sur l’île qui est magnifique a visiter.
-pour la restauration il faut etre difficile pour ne pas apprécier les plats proposés,car il y a du choix ainsi que des plats régionaux,ils sont moins fort sur les desserts,merci a flora.

les bretons

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Super vacances au club jumbo (rhodes) !!! L'équipe d'animation est géniale. Alexia encadre très bien les enfants. Nous étions dans le nouveau bâtiment. N'hésiter pas à le demander à votre réservation.
La vue magique. le restaurant d'extérieur donne face à la mer. Les employés sont très gentils et toujours à votre disposition. Un bémol : les alcools sont limités, pas de whisky dans le all inclusive. Pas de vrai jus de fruit. Les serviettes de plage sont disponibles avec une caution de 20 € par serviette. Un conseil pour visiter l'ile : louer une voiture. Les trajets en car sont trop longs. il s'arrête à plusieurs hôtel : temps moyen pour aller à Rhodes (2h15) alors qu'en voiture 50 min. Vous pourrez ainsi découvrir des criques et aller tout au Sud voir la mer Méditerranée qui rejoint la mer égée. Pour aller à Lindos, il y a le taxi à 12€ la course aller et 10 € le retour. Sinon le bus qui n'est pas toujours à l'heure.
Pour les fumeurs : il n'y a pas toutes les cigarettes. Les menthol fresh par exemple.
Enfin, le samedi soir c'est la soirée Rose en blanc (tenue à prévoir).

Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : demandez à réserver dans le nouveau bâtiment et au calme, car il y a la route qui passe derrière l...
Avis publié : 11 août 2013

chambre certes un peu vétuste mais super beau panorama, nourriture excellente et très variée (séjour du 28/07 au 04/08), même si on est difficile on trouve largement de quoi se régaler.... jardin très agréable avec transat au bord de la piscine et le must la plage à 2 pas !!! payante oui mais grâce à ça on a des transats avec parasols libres et pieds dans l'eau !! Extrème gentillesse de la part des réceptionnistes et des barmans qui se plient en 4 pour vous satisfaire, un petit bémol pour les animateurs qui ne s'intéressent qu'aux clients venus en groupe pour animer leur propre jeux apéro !!!! Et également un grand merci aux femmes de chambres qui n'hésitent pas à faire des petits dessins sur un papier près du lit de votre enfant... Bref super bon séjour