Sunrise Hotel
222 $US
216 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas(Lindos)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Lindos View(Lindos)(Bonne affaire !)
130 $US
104 $US
  • Piscine
Lambis Studios(Lindos)(Bonne affaire !)
49 $US
Lindos Mare(Lindos)
Agoda.com
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

j'ai passé une semaine sympa entouré d'animateur top merci a maelle andrew ali et les autres point noir : salle de bain trop petite et le panier pique niqueje ne cherche plus le paradis je l'ai trouvé

Astuce pour la chambre : cel face a la piscine est top
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d'un super séjour dans cet hôtel. Pour commencer l'arrivée s'est faite tard vers minuit. Un petit encas nous attendais. Ensuite très belle situation de l hôtel qui n'est pas immense donc c'est un énorme plus. Le personnel est très agréable, souriant... la plage juste a côté est très pratique quand on veut passer de la piscine à la plage en 1 minute. Seul bémol, les transat payant 3,50€ par jour et par personne. L'autre bémol est les personnes qui réservent les transat à la piscine en mettant les serviettes dessus et bien sur on ne les voit pas de la journée.
L'équipe d'animation était super. Tous les soirs une animation différente, très agréable quand on voit qu ils n'étaient que 4. Ali et Maëlle sont présent sans être intrusif. Dommage que l'hôtel ne leur donne pas plus de moyens car ils pourraient faire d'énormes choses.
En résumé super séjour pour 2 personnes, avec Lindos juste a 5 min même pas avec la navette qui passe régulièrement à l hôtel et Lardos à 10min à pied.
Nous recommandons cet hôtel et si nous y retournerions les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous revenons pour la 2ieme année avec un couple d'amis. Logés dans le bâtiment neuf chambre spacieuse et bien propre, face à la mer. Accès direct à la plage, très agréable l'eau est limpide et chaude...la nourriture un

peu monotone est le seul bémol, mais nous avons fait une cure de légumes et de crudités! Des sorties faciles grâce à Ari le loueur de voitures, ou les bus qui font des lignes régulières. L'hôtel est tres calme. Un grand merci à Flora et Antonia pour le leur disponibilité et leur bonne humeur toujours égale; A Ali pour ses animations du soir et ses parties de pétanques sur la plage. Tjrs présent mais sans insistance! Et pour finir merci à Stelios pour ses cocktail, et les bonnes soirées passées au coin du bar:) un personnage à rencontrer. En conclusion un bon séjour reposant avec une bonne ambiance dans un hôtel à taille humaine. Sylvie

Astuce pour la chambre : Les chambres du batiment neuf sont plus calmes, aavec une grande terrasse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Sejoir en famille de 10 personnes INOUBLIABLE !!! Super hôtel arrives a 23h un encas nous attendait idem pour le retour et le petit déjeuner.
Chambre très propre et très agréable (clim draps et serviettes changés chaque jours). Piscine très propre a 2 pas de l eau turquoise de la plage.Repas très bien. Tant qu'au personnel alors la rien a redire des gens charmant agréable et animateur adorable (Ali) barmans très sympa.

Le seul bémol est le manque de respect de la population Russe en vers le personnel.

N hésitez pas c'est un hôtel qui mérite le détour.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Super sejour en famille , une superbe situation, jolie plage eau translucide .
L'ensemble du personnel et l'équipe d'animation (grand merci à ALI qui est formidable ) fait oublier la qualité moyenne des chambres .
PATRICE

• Séjour en : juillet 2014