Sunrise Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Cosmos Maris(Lardos)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2014

Après 4 nuits dans un vieil appartement sombre, quasi sans clim, et au dessus de la disco, nous avons pu profiter de ce charmant hôtel grace à l intervention du correspondant David, très efficace et sympa ( merci encore !)... Ça arrange bien le personnel à l accueil de peu parler français !
Hôtel de taille optimale pour les familles et à l animation adéquate avec une belle équipe : Ali très pro et chaleureux, Maelle parfaite avec les enfants, la trépidante et souriante Julia pour la mini disco et un charmant prof d aquagym Andrew. On aimerait les retrouver lors de futurs séjours !
Le restau en extérieur et face à la mer est inégalé pour son emplacement, moins pour la nourriture mais ça nous empêcherait pas de revenir. La priorité est qu il n y avait jamais la queue et des glaces en libre service !!! Merci aux serveuses Flora et Antonia pour leur convivialité.
Le bar moderne et les canapés extérieurs sont très agréables à l œil et à l usage !
Bref une belle surprise sur l architecture, la vue, le petit jardin.
Hic : les bains de soleil sur la plage sont payants, le panier repas idéal pour touristes en période de jeûne, le club enfants aurait besoin d une clim et d un rafraîchissement, les douches souvent froides, le trajet aéroport de deux heures le premier jour car on s est arrêté dans tous les hôtels...
Sinon un petit coup de cœur pour l île qui permet pas mal de visites et pour l amabilité des Grecs.
Grosse nostalgie donc depuis notre retour entre la pluie normande et la froideur des Rouennais ...
Nous reviendrons dans les années à venir ( sauf si les prix augmentent trop en raison de tous les bons commentaires !!!).
Bon retour en Françe à Maelle dans quelques jours et bonne continuation aux autres ! Au plaisir !
Alexandra

Astuce pour la chambre : Idéalement une chambre dans l immeuble le plus récent mais nous étions très bien dans l immeuble principal au dernier étage. Les chambres sont bien insonorisées et la vue sur la mer imprenable ! Merci à l hôtelier de nous avoir
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Mais un excellent hôtel niveau qualité prix ! Familial, propre, tranquille... Par contre le restaurant n'est pas ce que l'on pourrait appeler un restaurant gastronomique.Vous y mangez parce que vous avez faim mais sans plus. Les saveurs sont inexistantes. Je préférais déjeuner ou diner en face dans le petit restau de plage en contrebas, la salade étant savoureuse et pas chère !

Astuce pour la chambre : préférez les chambre du rez du chaussée et face à la mer car dans les étages se trouvent des ...cafards !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2014

Séjour de 10 jours avec deux enfants en bas age. Rien à dire propre convivial familial pas trop grand. Vue superbe du resto. Animations discrètes et suffisantes. Ali et maelle sont supers. Buffet pas variés mais c le problème du all in.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

Je reviens d'une semaine en tout inclus, ravie de la situation géographique, au bord de la mer limpide et chaude. L 'hôtel est correct, simple, propre, calme, le personnel y est très agréable et serviable. Gros bémol du côté du restaurant où le buffet n'est guère appétissant et ne propose que peu de choix, les plats proposés sont chaque jour les mêmes et peu de spécialités grecques, bien dommage même pour un 3 étoiles. L 'animation n'est pas extraordinaire mais divertissante toutefois. L'ambiance générale y est conviviale et familiale grâce à la taille humaine de ce complexe. J'ai passé un agréable séjour, reposant et destressant.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était dans le bâtiment principal avec vue sur mer, très calme et bonne climatisation, la literie confortable.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

nous avons passé une semaine inoubliable.
l'hôtel est très bien, le personnel est très gentil et très souriant.
grand choix au buffet, il y en a pour tout les gouts.
déjeuner en ayant la mer devant soi, ca c'est le paradis...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple