“Innoubliable” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 33 Hôtels à Lindos
France
“Innoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Ville di Lindos, c'est plus qu'un hotel... Commençons par l'aspect pratique: situé à 2 KM de Lindos (le plus bel endroit de l'ile) avec arret de bus à 3 min à pied (1.60 EUR pour Lindos ou 5.50 EUR pour Rhodes ), à 15 min à pied de la plage de l'hôtel Mitsis; grande piscine au sel avec coin pataugeoir pour les enfants, chambres très bien équipées avec kitchenette, propreté irréprochable partout, joli jardin, petit déjeuner, repas du midi et du soir sur demande, cuisine de qualité avec des bons produits frais.

Tout est déjà parfait au niveau des prestations, mais ce qu'on retiendra surtout c'est l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires qui fait le caractère familiale incomparrable de cet hotel: nous étions comme à la maison lors de notre séjour! Quelques exemples: repas du soir qui se finissent au raki avec les propriétaires (la patronne nous donnera même une bouteille à emmener chez nous!), le patron qui propose de nous emmener lui même à Rhodes en voiture pour nous éviter le bus, des petits plats maison et des fruits offerts en plus presque tous les soirs, la patronne qui répond au téléphone à 4H du matin pour nous régler un problème de transfert à l'aéroport...

Bref, si vous cherchez autre chose qu'un gros hotel "all inclusive" impersonnel, Ville di Lindos est un superbe endroit à découvrir, surtout en famille.

Encore un GRAND MERCI à Irène et à toute son équipe pour cette semaine INNOUBLIABLE.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
herstal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

hôtels composés de très grandes chambres avec vue sur la mer.
il y a tout le nécessaire pour prendre ses repas dans le studio, frigo, plats, couverts, plaque chauffant, donc suivant les envies tout est possible se préparer ses repas où manger au restaurant de l'hôtel que nous avons testé et qui était très bon ainsi que le petit déjeuner.
seul inconvénient, nous y étions dans une période avec pas mal de vent et les tables sont situées à l'extérieur avec peu de coupe vent
grande piscine très bon accueil de la famille
bref une très bonne adresse a 2km de lindos

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel propose des studios, très bien équipés, avec un petit balcon bien agréable ayant vu sur la mer car l'établissement, même si on n'est pas les pieds dans l'eau, est situé en hauteur et domine une belle crique. La plage est accessible à pied après un petit quart d'heure de marche. L'hôtel est doté d'une belle piscine, une aire de jeu pour les enfants (toboggans, balançoires...), d'un parking car il est mieux de s'y rendre en voiture pour pouvoir sillonner aux alentours. Lindos est à 3min de voiture, le parking y est facile (demander à l’hôtel où se garer pour être au plus près de la ville.)Un petit déjeuner buffet de bonne qualité y est servi chaque matin sans supplément.
Pour passer des moments au calme, dans un endroit plaisant tenu par une famille serviable c'est ce qu'il vous faut ! Il y fait vraiment bon vivre et nous a permis de terminer nos vacances à Rhodes en beauté !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons beaucoup aimé la qualité de l'hébergement. Les chambres, équipées d’une kitchenette, sont bien conçues, spacieuses, très agréables, très propres, très calmes, on s'y sent tout de suite bien. On a aussi été enchantés par la belle piscine et le calme qui y régnait, pourtant on était en plein mois d’août. L’hôtel est bien entretenu, le cadre est joli, avec au loin la mer et le paysage de contreforts rocheux. C’est un bel endroit pour se reposer, tout proche du remarquable site de Lindos. C’est un peu cher mais c’est vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Houilles, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet hôtel est extraordinaire sur un plan humain mais également sur le plan matériel!
Les propriétaires sont des gens formidables et très attentionnés, le personnel est efficace et on ne peut rien redire à l'infrastructure; la piscine est vraiment grande et a vue sur la mer, les chambres sont spacieuses, calmes et aménagées d'une cuisine, le petit déjeuner est varié et très bon (même les viennoiseries ce qui est rare à l'étranger). On peut également y dîner et c'est comme à la maison; une cuisine généreuse et bonne sans chichi pour pas cher !!!
Enfin l'hôtel se situe un peu à l'écart de Lindos (mais le bus s'arrête juste devant l'hôtel si vous n'êtes pas véhiculés) ce qui confère un peu de calme en période estivale, et permet de se détendre au bord de la piscine, loin de la route.
Je ne saurais que vous conseiller cet hôtel qui restera un souvenir mémorable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans dans cet hotel tres bien tenu. Il est calm, le studio est spacieux, bien équipé, piscine tres grande , jardin avec jeux pour les enfants (mais peu de monde donc pas bruyants), TV française. Fréquenté par beaucoup d'italiens, le restaurant propose uniquement à la carte 3 plats par jour (mais nous n'avons pas testé). Attention quand meme il fait TRES chaud, des le matin sur Lindos (exposé ouest, sans air, assez étouffant). Donc préférable de bouger dans la journée et profiter en fin d'apres midi.
Je recommande vivement ce tres bel hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Blu
Lindos Mare Hotel
N° 4 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 304 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 33 à Lindos
Melenos Lindos Hotel
Melenos Lindos Hotel
N° 3 sur 33 à Lindos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Ville di Lindos ?

Informations supplémentaires concernant Ville di Lindos

Établissement : Ville di Lindos
Adresse: Psalto, Lindos 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°2 des hôtels familiaux à Lindos
N°5 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ville di Lindos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ville di Lindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ville Di Lindos Rhodes
Ville Di Lindos Hotel Rhodes