“REPOSANT” 5 5 étoiles

Ville di Lindos
N° 3 sur 35 Hôtels à Lindos
“REPOSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Voici un bel endroit pour se reposer après une année fatigante au boulot..
Dès votre arrivée, vous vous sentez comme à la maison mais avec le soleil en plus, la gentillesse de nos hôtes, la très grande piscine et le confort de votre appartement.
Les chambres sont grandes, propres, rien à redire sur la literie, les serviettes, enfin tout est bien.
Très bien placé par rapport à Lindos qui ne se trouver qu'à cinq minutes en scooter , les plages sont elles aussi proches.
Vous pouvez également choisir de rester près de la piscine et déjeuner et dîner au restaurant (où la cuisine est excellente)
Pour nous un bel endroit où nous reviendrons sans aucuns doutes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
St Augustin de Desmaures, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous oublions souvent d'écrire des commentaires mais là il ne faut pas passer sous silence car digne de mention.

Premier séjour en Grèce et premier séjour à Rhodes. Nous avons séjourné 3 nuits au Ville Di Lindos. L'accueil et le service étaient hors pair. Il s'agit d'un petit complexe hôtelier familial et très paisible tenu par une famille fort chaleureuse. La propreté de la chambre et des lieux est remarquable. Ils se fendent en quatre pour combler nos besoins.

La nourriture est EXCELLENTE du dejeuner au souper. Nous avons soupé 2 fois à cet endroit et les repas sont très copieux, excellents et cuisinés par la propriétaire.

Nous ne regrettons pas notre choix d'hôtel à Lindos plutôt qu'à Rhodes. Lindos est à environ 1 heure de Rhodes et par le bus se fait très bien.

Ils ont beaucoup d'intérêts envers leur clientèle.

Une famille du Québec enchantée de leur séjour !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ce fut un excellent choix : cet hôtel est parfait pour se détendre et apprécier Lindos et ses environs, loin de l'agitation estivale.

C'est effectivement un "havre de paix" : tout y est parfait ! Cette structure familiale est très classe, très propre, il n'y a aucune critique négative à formuler.
Les studios sont lumineux, propres avec climatisation si besoin et le ménage est fait tous les jours.
Le studio que nous avions comportait une petite terrasse face à la mer et à la piscine, jamais bondée (serviettes de piscine fournies).
Nous n'avons pas pu "booker" lors de notre réservation le petit déjeuner, mais c'est une chose à faire. Vous avez toutefois à votre disposition une bouilloire dans le studio !

Les repas servis au restaurant de l'hôtel sont de grande qualité, la carte est simple, mais vous pouvez vous y trouver quelques spécialités grecques excellentes à des prix tout à fait corrects.

N'hésitez donc pas à louer un véhicule pour explorer cette belle région et l'île en général : beaucoup de belles choses à découvrir.

Hôtel à conseiller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Feucherolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes absolument ravi de notre séjour. L'hôtel est familiale, les propriétaires toujours au petit soin. Le studio est très propre, spacieux et la literie très bonne. La piscine est superbe. L'hôtel est un peu isolé, au calme, loin de l'agitation et des cars de touristes... Il faut toutefois être motorisés (vous pouvez louer un scooter sur place !) si vous souhaitez profiter de l'île. Le restaurant (en bord de piscine) est absolument extra, c'est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé sur l'île. Le petit déjeuner proposé à 8 euros est très complet et change chaque jour. Je conseille vraiment cet hôtel !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel très confortable. Nous avions un studio très grand avec une terrasse dont la vue donnait sur la mer.

La chambre est très propre et le ménage est fait tous les jours. Une magnifique piscine très bien entretenue de 25 mètres m'a permis tous les matins de faire mes longueurs. Nous sommes partis la 2ème quinzaine de juin et il n'y avait pas beaucoup de monde, j'étais très souvent seule dans la piscine.

Cet hôtel est idéalement situé pour les gens qui n'aiment pas trop la foule. En effet, il est en dehors de la ville de Lindos et pour se rendre : 3 moyens :
- la marche 35 à 40 minutes à pieds et par la route pas de sentier. Pas très agréable
- la station de bus est siituée au bout de l'allée de l'hôtel
- la voiture ou le scoot de location

J'ajoute que la plage est à environ 20 minutes à pieds de l'hôtel donc pas à proximité mais la superbe piscine compense

L'hôtel est doté d'un excellent restaurant ou nous avons mangé à plusieurs reprises, c'est vraiment bon et le personnel est charmant.

La famille qui gère l'hôtel est extrèmement dévouée et tous ont le sourire, c'est par leur intermédiaire que nous avons loué la voiture

Ah une petite remarque si vous prenez la chambre sans le petit déjeuner comme nous et que vous aimez le café pas de cafetière, uniquement une bouilloire, nous avons parcouru Lindos pour trouver un filtre et avons fabriqué un semblant de cafetière. C'était le seul désagrément du séjour si on peut appeler cela un désagrément.

l

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un hôtel familial de haut standing de grande qualité a un rapport qualité prix imbattable. Après l'agitation des sites touristiques il est très agréable de pouvoir se relaxer au calme au bord de la magnifique piscine.

• Séjour du juillet 2014
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ville di Lindos, c'est plus qu'un hotel... Commençons par l'aspect pratique: situé à 2 KM de Lindos (le plus bel endroit de l'ile) avec arret de bus à 3 min à pied (1.60 EUR pour Lindos ou 5.50 EUR pour Rhodes ), à 15 min à pied de la plage de l'hôtel Mitsis; grande piscine au sel avec coin pataugeoir pour les enfants, chambres très bien équipées avec kitchenette, propreté irréprochable partout, joli jardin, petit déjeuner, repas du midi et du soir sur demande, cuisine de qualité avec des bons produits frais.

Tout est déjà parfait au niveau des prestations, mais ce qu'on retiendra surtout c'est l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires qui fait le caractère familiale incomparrable de cet hotel: nous étions comme à la maison lors de notre séjour! Quelques exemples: repas du soir qui se finissent au raki avec les propriétaires (la patronne nous donnera même une bouteille à emmener chez nous!), le patron qui propose de nous emmener lui même à Rhodes en voiture pour nous éviter le bus, des petits plats maison et des fruits offerts en plus presque tous les soirs, la patronne qui répond au téléphone à 4H du matin pour nous régler un problème de transfert à l'aéroport...

Bref, si vous cherchez autre chose qu'un gros hotel "all inclusive" impersonnel, Ville di Lindos est un superbe endroit à découvrir, surtout en famille.

Encore un GRAND MERCI à Irène et à toute son équipe pour cette semaine INNOUBLIABLE.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Mare Hotel
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
5.0 5 étoiles 1 087 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos
Melenos Lindos Hotel
Melenos Lindos Hotel
N° 2 sur 35 à Lindos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 128 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 086 avis
Boutique 5
Boutique 5
N° 1 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Ville di Lindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ville di Lindos

Établissement : Ville di Lindos
Adresse: Psalto, Lindos 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°2 des hôtels familiaux à Lindos
N°5 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ville di Lindos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ville di Lindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ville Di Lindos Rhodes
Ville Di Lindos Hotel Rhodes