“Fantastico”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Restaurant d'apparence plus belle que les autres.. Carte plus chère.. Nous y sommes alles en nous disant que pour oser mettre des prix plus élevés a cote de tant d autres restaurants cest que ça devait valoir la peine..

Et en effet.
Calamar exceptionnel ( je voulais des frits et ai été tres déçue a l'arrivée de l'assiette , pour finalement découvrir des saveurs bien plus exceptionnelles qu'un calamar frit.)

Les saveurs sont délicieuses.. Les chefs jouent avec les détails..

Super bon !
Le homard filet... Extraordinaire.. La viande aussi..

Foncez !
( meme les desserts sont bons.. Rares a rhodes)

Contrôle des avis

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Fermée alors que le site TripAdvisor mentionnait qu il était ouvert..

Le restaurant est située au fond d une ruelle.

Tampis, nous nous sommes arrêté dans le restaurant d’à coté l’Odyssée et finalement nous ne regrettons rien.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Le meilleur restaurant que j'ai testé à Lindos ! Cuisine grecque bien sûr mais pas seulement. Et surtout très grande qualité d'exécution et de préparation. Un ceviche de bar légèrement pimenté à tombé, les meilleures falafelles que j'ai jamais goûté, un picata de bœuf très goûteux et plein d'autres plats excellents. La carte n'est pas immense gage de qualité assuré par un jeune chef charmant. Nous y avons dîné à deux reprises le cadre est très beau tout en anciennes pierres, dans la salle trône la meule du moulin à huile .. le service est impeccable, réservation obligatoire pour avoir une table en terrasse haute.. car peu de table..

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avons diné hier soir dans ce superbe endroit sur le roof. Un cran au dessus des restaurants voisins qui ont des roof en prix et en qualité. Autant sur les entrées que les plats, tout est excellent , ne ratez pas les risotos

Avis publié : 23 août 2017

Accueil chaleureux et personnalisé au détour d'une ruelle dans un joli cadre à l'écart de la foule. Plats originaux préparés avec des produits locaux et frais. Les plats à la cartes sont raffinés et savoureux. Le menu traditionnel à 17€ revisite les plats grecs avec succès un régal.

Les voyageurs ayant consulté Olive Street ont aussi consulté

Vous connaissez Olive Street ?