Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et moi dans ce bel hôtel tenu par valentina, une hôtesse présente, sympathique et parlant parfaitement français. Ses conseils ont été très utiles pour agrémenter notre séjour. Les chambres sont belles, la piscine très agréable et le personnel aimable.

Nous recommandons !!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
kosmas_caesar, General Manager de Caesars Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Cher “Veve D”,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour à Caesars Gardens Hotel & Spa.

C’est une grande plaisir de lire que nos services ont répondu à vos attentes.

Nous espérons d'avoir l'opportunité de vous revoir rapidement chez nous.

Valentina Gobbetti
Operations Manager & Guest Relations

Avis écrit le 23 octobre 2017

Séjour tout simplement parfait, l'hôtel est situé en dehors de Lindos donc très calme.
Le personnel est aimable et très serviable.
L'Hôtel est magnifique et intimiste, on pourrait rester toute la journée autour de la piscine à profiter du calme et de la vue.
Merci à Valentina pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
kosmas_caesar, Guest Relations Manager de Caesars Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Chère "Pénélope G",

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi Caesar’s Gardens Hotel & Spa; il est un plaisir savoir que vous avez apprécié votre séjour et les services offert par notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir a nouveau prochainement,

Valentina Gobbetti
Operations Manager & Guest Relations

Avis écrit le 20 novembre 2016

Situé au fonds d'une vallée à quelques minutes de Lindos, l'hôtel est entouré d'une colline aride tranchant avec ses jardins luxuriants. Une vingtaine de chambres très spacieuses autour d'une grande piscine. La décoration de l'hôtel est raffinée, il est très agréable de passer du temps au calme.
L'accueil de Valentina, qui parle un excellent français, est très professionnel. Ses conseils nous ont été précieux notamment pour de bonnes adresses de restaurants.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2016

Durant notre semaine à Rhodes, nous avions décidé de faire une halte (obligatoire) à Lindos de deux nuits. Averti du lieu HYPER touristique nous avons choisis ce "petit" hotel.

Lorsque l'on arrive nous déjeunons sur place pour un rapport qualité/prix vraiment intéressant. Cocktail de bienvenue OFFERT par la maison, de quoi ce mettre dans l'ambiance :).

On fait la connaissance de toute l'équipe qui nous accueil amicalement, nous fait visiter et nous explique tout.

Lorsque l'on voulait manger dans un restaurant Valentina (qui parle parfaitement français) nous donnait les meilleurs endroits, nous n'avons donc jamais connu le restaurant "attrape touristes" ! Surtout que nous étions en voiture de location (QUE JE CONSEIL VIVEMENT) pour nous déplacer partout ! Parlant plusieurs langues, chaque membre de l'équipe pouvais facilement communiquer avec nous. (italien, français, anglais, espagnol...).

Il faut savoir qu'un restaurant au coeur de Lindos fait aussi parti du même complex, du coup on y est allé diner un soir. C'était un rooftop parfait, dans le centre de Lindos mais en deux rues nous nous sommes totalement écarté de tous les restaurants blindés de touristes !

Lorsqu'on a pris le temps de ce reposer à l'hotel avec la piscine et le jacuzzi c'était vraiment calme, le fait que le complex soit vraiment petit permet vraiment de se sentir bien, très proche de l'équipe (qui nous a d'ailleurs à de nombreuse fois offert des petites choses à boire qui venaient d'être faites par le barman). Lorsque l'on revenait d'un endroit conseillé on nous demandait toujours comment cela c'était passé si tout était bien...

En soit, j'ai vraiment regretté de ne pas avoir passé plus de trois jours là-bas, car les aprioris sur la ville de Lindos (qui sont réelle lorsque l'on voit les 10aine de cars à touristes chaque jours venir et repartir de cette ville) ont tous été balayés par cet hôtel. Je peux dire que c'est un réelle petit (par sa capacité de chambre) havre de paix, mais parfait lorsque l'on veut découvrir rhodes dans un cadre tranquille, farniente, en couple ou en famille.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2016

Le personnel est serviable et sympas. Par contre hôtel vieillissant et manquant d'entretien. La plage de la piscine privée est à remplace, des vis pointent et c'est dangereux. La clim est poussive et très bruyante. La pergola manque de tomber et si l'on veut se mettre dans le hamac c'est certain elle nous tombe dessus, donc nous n'en avons pas profité.
Le coté "rustique" peut paraître chouette, mais on aurait aimé des portes qui soit des portes et des porte-fenêtre qui ne font pas un bruit de porte de prison. Impossible d'aller sur la terrasse la nuit ou au petit matin sans réveiller sa moitié, idem pour les toilettes.
Bon séjour tout de même, rapport qualité/prix injustifié.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple