“à recommander” 5 5 étoiles

Lindian Myth Studios
Nassogne, Belgique
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel studio. Le service y est impeccable et le gérant Tasso vraiment très gentil et serviable. La vue sur l'acropole de Lindos est vraiment très belle. J'ai juste un petit reproche à faire c'est que l'hôtel est en pente et qu'il faut y monter à pieds. Par contre c'est un endroit très calme. L'hôtel n'est pas loin du centre et des magasins (épiceries).
Nous avons passé une semaine très agréable et je remercie encore Tasso pour sa gentillesse et son acceuil. J'espère y retourner un jour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Studio très propres, situé sur les hauteurs de Lindos, un peu loin des plages à pied toutefois surtout que le relief très en pente ne facilite pas les choses.
Acceuil cordial.
Possibilité de profiter de la piscine des studios voisins. Si vous aimez le calme, préférez les plages ( pas celles de Lindos, envahie de parasols et une foule de touristes ), la piscine étant envahie de matelas gonflables.
Nous avions loué un studio en rez de chaussée, parfait, unutile de prendre un studio au 1er étage, la vue étant quasiment la même ...
Par contre, pas de télé ni lecteur DVD dans la chambre comme annoncé dans l'annonce.
Ne laissez rien trainer sur le coin cuisine, sinon invasion de fourmis !!
La clim est à régler en plus ( non précisé lors de la réservation ) 40 euros par semaine.
Globalement satisfait, même si il existe d'autre endroits à Rhodes, bien plus sympas que Lindos.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

nous y avons passé 9 jours très agréables, tres bon rapport qualité/prix.
studios propres, spacieux avec vue sur l'acropole de Lindos et la piscine juste à côté. nous avons pu profiter de vacances au calme tout en étant à 10mn à pied du centre ville et des plages. Un grand merci à Tassos pour son accueil et sa gentillesse
pour ce qui est de Lindos, 2 restaurants à ne pas manquer : Kalypso et Mythos, vue époustouflante et nourriture locale. A éviter : la pizzeria près de l'ancien théâtre, chère, nourriture moyenne et service expéditif. et enfin, LE meilleur restaurant de l'île : PANORAMA, an partant de Lindos, juste avant d'arriver à Tsambika : vertigineuse vue, accueil adorable (le patron parle français) et authentique nourriture grecque. Avant le repas pour une mise en appétit, gravir les 350 marches pour visiter la chapelle de Panayia Kyra, au sommet de la montagne

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Accueil d'une rare gentillesse, le gérant Tasos est vraiment serviable et agréable. Il nous a donné de bons conseils sur l'ile.
Le logement est très agréable, propre, calme et à 10 mm à pied de Lindos.
La piscine est accessible très facilement. Si vous louez une voiture vous pouvez vous garer au pied de l'hôtel. Le logement est doté d'une terrasse avec une vue merveilleuse, d'une salle de bains avec baignoire, et la cuisine est très pratique. Le ménage est fait régulièrement. Ne pas hésiter si vous voulez aller sur l'ile de Rhodes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
St-Bruno,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous y avons séjourné 3 jours au début de septembre 2009. Les appartements sont neufs, d'une blancheur immaculée, spacieux, tres modernes et bien équipés. Grande salle de bain complete, grand balcon avec vue panoramique imprenable. Acces a la magnifique piscine et au restaurant des Studios Lambis juste a côté. Par contre, le gerant, M. Tavos,tres sympathique, est difficile a rejoindre s'il y a un probleme car il n'y a pas de telephone dans l'appartement. Nous sommes passés par le bar des studios Lambis pour le contacter. Aussi il faut compter 15 a 20 minutes a pied pour descendre au centre du village de Lindos ou a la plage. Nous avions une voiture de location mais nous préférions le faire a pied. Sinon on stationne a l'entrée de Lindos pour 3 euros par jour. La plus belle plage se trouve a environ 4 kilometres au nord de Lindos., dans la baie suivante. On la voit de la route et il faut tourner a droite . Le panneau est plutot discret. On y trouve entre autres l'Iberostar ,quelques tavernes , des chaises et parasols qu'on peut louer a bon prix. Et c'est beaucoup moins achalandé qu'à Lindos.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux