“Sublissime”

B&B La Canonica di San Michele
bourg-beaudouin
“Sublissime”
Avis écrit le 2 octobre 2011

certainement le meilleur bed et breakfast qu'il m'ai été donné de faire pour le moment. Claudia est juste adorable. la location purement magnifique même si le chemin d'accès est très poussiéreux. la piscine est top et le petit dej de haute qualité. On a trouvé facilement l'accès. la Toscane sans cette étape c'est rater son voyage.

• Séjour du septembre 2011

Sollies-Ville, France
Avis écrit le 18 août 2011

Cadre magnifique, paisible et confortable, un endroit idéal pour se reposer et visiter la Toscane.

Les responsables Claudia et Carlo sont vraiment charmant.
Claudia est formidable ! elle est toujours à votre écoute et vous met à l'aise dès votre arrivée. Nous sommes arrivés tard et nous étions trop fatigués pour rechercher un restaurant, elle a eu la gentillesse de nous dresser une table en nous proposant de quoi se restaurer. Elle nous a toujours donné de bons conseils pour les restaurants et les visites à effectuer dans la région en préparant plusieurs itinéraires de visites agrémentés d'endroits particuliers à voir et n'a jamais refusé le moindre service et cela toujours avec le sourire !
Carlos a été également très gentil, même si nous ne parlions pas italien, il essaye d'être à votre écoute et vous rend service agréablement. Il entretien particulièrement bien la propriété qui donne à ce B&B un cadre si particulier.

Notre chambre était superbement décorée dans un style traditionnel Toscan, tout comme la maison où vous pouvez déambuler à votre guise et consulter divers ouvrages sur la région soit dans le salon ou dans le jardin.
Nous avions la chambre "Crete" ou l'accès y était indépendant, on se sentait comme chez soi. La chambre possède toutes les commodités nécessaires (mais pas de TV ni Wifi, Claudia nous a expliqué qu'elle tenait à ce soit un endroit authentique et paisible sans les bruits de fond de la télé !), nous avions également un petit salon pour se reposer, et quelle vue !

Le Petit déjeuner était copieux et varié, gâteaux fait maison et vrai cappuccino sur demande ! Le tout à déguster sur la terrasse ombragée.

Le gros plus, une grande piscine pour se rafraichir et profiter du soleil toscan, surtout après plusieurs heures de visites dans les alentours. La Canonica ne possède que 5 chambres donc ils nous aient arrivé d'avoir la piscine rien que pour nous avec pour seule vue le paysage toscan, le rêve !

Ce B&B est situé seulement à 20 min de Sienne et 30 min de San Gimignano (à faire absolument, village magnifique), le château de Monterriggioni et plein d'autres coins à explorer !
Par contre VOITURE INDISPENSABLE, non seulement pour venir au B&B (il faut traverser environ 2 km de route caillouteuse) mais aussi pour visiter les alentours et se restaurer le midi et le soir.

C'est une chance d'avoir séjourné dans cet endroit, j'aurai pu rester des heures dans la propriété pour visiter les lieux et à écouter le calme environnant !
Nous avons passé un séjour merveilleux et reposant, la toscane est magnifique et nos hôtes ont réussi à nous faire passer des vacances inoubliables.
Claudia et Carlos, un grand merci ! Perfetto.

Nous conseillons vivement cet endroit et espérons y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monteriggioni ou ses environs
Borgo San Luigi
N° 5 sur 12 à Monteriggioni
Sangallo Park Hotel
Sangallo Park Hotel
N° 5 sur 40 à Sienne

Vous connaissez B&B La Canonica di San Michele ?

Informations supplémentaires concernant B&B La Canonica di San Michele

Établissement : B&B La Canonica di San Michele
Adresse: Strada di Fungaia, 11 | Località Fungaia, 53035, Monteriggioni, Italie (Anciennement La Canonica di Fungaia)
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Monteriggioni
N° 3 sur 19 Auberges/B&B à Monteriggioni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Canonica di San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Canonica Di San Michele Monteriggioni, Italie - Toscane