Avis publié : 30 mai 2014

Etablissement de style dans un cadre très agréable, avec une belle vue sur la nature.
J'ai aimé ouvrir moi-même les vieux violets en bois, pleins de charme.
Les chambres sont très propres et de style sobre, mais décorée avec goût !
L'accueil a été adorable, avec une réceptionniste plaisantant avec nous, nous parlant en italien mais en parlant lentement pour que l'on comprenne, c'est plaisant de ne pas passer tout de suite à l'anglais.
Le petit déjeuner était correct et assez varié, mais il pourrait être bien amélioré.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Proche de sienne, l'accueil est vraiment très bon, ils nous ont donné de très bons conseils pour visiter sienne, où se garer gratuitement... Les chambres sont vraiment très bien, très propre vu sur la nature, au calme. Le petit déjeuner buffet est copieux, le seul hic c'est le café c'est une machine automatique et le jus d'orange, c'est de la poudre mélangé avec de l'eau. Dommage que l'on soit obliger de prendre la voiture pour aller dans sienne et pour manger

Astuce pour la chambre : Très bon hotel au calme restaurant à reperer pour le déjeuner ou le diner
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Service excéllent, trés bien situé si vous avez une voiture, propre, calme, bon pdj, bel endroit et bon choix, nous avions de trés bonnes chambre (confortable, et très propre), très proche pour visiter sienne si véhiculé, tout est bien...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel très appréciable, les chambres sont spacieuses, propres et confortables, de plus, équipées d'un petit frigo très utile, la Wifi fonctionne très bien. seul petit bémol l'absence de clim.
Le petit déjeuner est très bon, il y a de tout.
L'emplacement de l'hotel est parfait puisqu'il est pas loin de l'autoroute, et surtout de la ville de Sienne.
Je vous le recommande, le personnel est très accueillant.
Le rapport qualité/prix est parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

En pleine campagne, isolé de tout, pas de restaurent aux alentours, quoique bien situé pour visiter Sienne et sa région. Très propre, Personnel très agréable mais pas toujours présent. Après 17 heures, vous avez un numéro de téléphone pour les urgences seulement. Télévision ne fonctionnait pas et je n'ai pas considéré cela une urgence, donc j'ai laissé tomber. Acceuil très froide au petit déjeuner qui était très acceptable malgré le son trop élevé de la radio qui scintonisait une station avec commentateur animant une ligne ouverte.. Pas tres intéressant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple