“**** ?”

Borgo San Luigi
sollies toucas
“**** ?”
Avis écrit le 6 juillet 2012

le cadre est magnifique et très reposant. La situation parfaite pour visiter toute la toscane. La piscine est très grande et agréable. Le petit déjeuner est copieux avec un très grand choix. Le personnel est professionnel mais sans plus.

La chambre bien que petite est convenable. La salle de bain par contre est vraiment trop petite pour ce genre d'établissement (- de 4m²) wc, bidet, baignoire et 1 lavabo dans un si petit espace, c'est vraiment trop juste.

La clim est un peu bruillante mais on s y fait.

En bref je retournerai en toscane, et peut-être dans cette hotel si je n'en trouve pas un qui soit mieux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
SAINT-AVOLD
Avis écrit le 25 octobre 2011

C'est un endroit plein de charme au milieu de la campagne toscane. Accueil chaleureux, personnel dévoué, chambres simples, agréables et pleines de charme. Le bar et le restaurant un peu à l'écart des chambres, dans un merveilleux parc. La cuisine variée est très bonne.
Bref, c'est un endroit de rêve pour qui veut se reposer, mais aussi pour ceux qui veulent visiter,car non loin de Florence et autres sites à visiter. Nous recommandons cet endroit ( 4 couples d'amis )

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Peseux, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2011

Endroit magnifique. Le GPS est utile pour trouver l'hôtel. Idéalement situé pour rayonner en Toscane. Accueil très chaleureux. Personnel dévoué et très compétent.
Cuisine plus qu'excellente et succulente. Nous avons passé un séjour de rêve et reviendrons avec un très grand plaisir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 Merci pierre et sybil... r
Mérignac, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Mauvais départ, une déception sur la chambre deluxe que nous avions imaginée plus grande et une housse de couette douteuse... Tout a été mis en oeuvre pour nous donner satisfaction. Le site a beaucoup de charme, le parc autour de la piscine permet de ne pas être dérangé par la baignade des bambini! Le personnel jeune mais très attentif et sympathique. 4 jours extra dans une région magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
METZ
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné 8 nuits au borgo san luigi, lorsque nous sommes arrivés à l'hotel apres 12 heures de route à 20H00 la chambre n'était pas prête ..Le ménage était fait tres approximativement..La fatigue aidant nous nous sommes dis que tout irait mieux le lendemain
Cependant la surprise fut complète lorsque nous avons été reveillés par le bruit de la douche de nos voisins à 6H00...aucune intimité possible nous avions l'impression detre dans la meme chambre
Je ne vous recommande pas les chambres 122 et 121 qui sont a coté de la route qui mène au parking entre la laverie et le restaurant...vue sur deux grandes cheminees rouillées de plus de 10 mètres de haut chacune...Enfin le sèche serviettes rouillé lui aussi est indigne d'un 4 étoiles..en bref très mauvais séjour au sein de cet hotel...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Ferté Saint Aubin
Avis écrit le 23 août 2011

Que du positif.....
Enfin des vacances agréables, repos assuré.
Cadre superbe, chambre spacieuse et très jolie, ainsi que la salle de bain.
On sent une bonne ambiance dans l' équipe, qui est très sympathique et très serviable avec la clientèle.
Nos adolescents ont bien profité de la piscine avec plongeoir.
Le petit déjeuner est copieux, la formule demi-pension, avec buffet, est très bien.
Nous avions réservé ensuite dans un autre hôtel, et sommes partis avec des regrets.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
BorgoSanLuigi, Responsable relations publiques de Borgo San Luigi, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Merci pour les compliments, nous nous attendons toujours à toute la famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 5 août 2011

Hotel ravissant, décoré et entretenu avec gout.
Vous qui cherchez le calme le repos et le bien être, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Philippe, le patron, n'a de cesse que de veiller au bien être de ses client.
Un bémol: attention à la ligne les repas sont exquis...

J'y retourne l'an prochain en famille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci de la part de notre directeur et de tout le staff pour le sien tu commentes positifs.
Nous l'attendons vite
Voir également ces hébergements à Monteriggioni ou ses environs
Relais la Costa
N° 4 sur 30 à San Gimignano
Villa San Lucchese Hotel
Villa San Lucchese Hotel
N° 1 sur 11 à Poggibonsi

Vous connaissez Borgo San Luigi ?

Informations supplémentaires concernant Borgo San Luigi

Établissement : Borgo San Luigi
Adresse: Strada della Cerreta 7 | Loc San Luigi Strove, 53035, Monteriggioni, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Monteriggioni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Monteriggioni
N°2 des hôtels familiaux à Monteriggioni
N°3 des hôtels romantiques à Monteriggioni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo San Luigi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Ebookers, Agoda, Booking.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo San Luigi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo San Luigi Monteriggioni
Borgo San Luigi Monteriggioni, Italie - Toscane