“un très beau village hôtel en Toscane” 5 sur 5 bulles
Avis sur Borgo San Luigi

Borgo San Luigi
“un très beau village hôtel en Toscane”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

A quelques kilomètres de Sienne et de San Giminiano, conçu comme un petit village dans un très beau parc, l'hôtel Borgo San Luigi est un hôtel de charme et un havre apaisant au coeur de la Toscane, avec des chambres de caractère, une piscine magnifique et un restaurant en semi plein air. L'espace est suffisamment grand pour se sentir chez soi même en haute saison.
Excellents accueil et service, très bon petit déjeuner, cuisine très correcte. Dégustation de vins de Chianti le lundi soir. La presse française (Le Monde) disponible sur place sur demande.
Préférer les chambres-suites dans les bâtiments anciens, celles dans les bâtiments plus récents sont au bout d'un champ vers le parking;
Magnifique allée de cyprès pour arriver à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Mareil-Marly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Positif: Le cadre avec un grand parc des zones ombragées, une superbe piscine, le cocktail d'accueil, les logements en maisonnettes restaurées, chambre spacieuse, bonne climatisation. Terrasse pour chaque chambre avec chaises longues Repas possible au bord de la piscine mais nombre de places limité Possibilité de bar autour de la piscine. Très relaxant.
Négatif : Il faut trouver l'hôtel....Il manque des panneaux au niveau de Monteriggioni pour indiquer la direction de l'établissement
Plus génant: La restauration ne correspondant pas un un établissement 4* et néanmoins d'un prix assez élevé.
Service serviettes payant pour la piscine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sollies toucas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

le cadre est magnifique et très reposant. La situation parfaite pour visiter toute la toscane. La piscine est très grande et agréable. Le petit déjeuner est copieux avec un très grand choix. Le personnel est professionnel mais sans plus.

La chambre bien que petite est convenable. La salle de bain par contre est vraiment trop petite pour ce genre d'établissement (- de 4m²) wc, bidet, baignoire et 1 lavabo dans un si petit espace, c'est vraiment trop juste.

La clim est un peu bruillante mais on s y fait.

En bref je retournerai en toscane, et peut-être dans cette hotel si je n'en trouve pas un qui soit mieux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAINT-AVOLD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

C'est un endroit plein de charme au milieu de la campagne toscane. Accueil chaleureux, personnel dévoué, chambres simples, agréables et pleines de charme. Le bar et le restaurant un peu à l'écart des chambres, dans un merveilleux parc. La cuisine variée est très bonne.
Bref, c'est un endroit de rêve pour qui veut se reposer, mais aussi pour ceux qui veulent visiter,car non loin de Florence et autres sites à visiter. Nous recommandons cet endroit ( 4 couples d'amis )

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Peseux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Endroit magnifique. Le GPS est utile pour trouver l'hôtel. Idéalement situé pour rayonner en Toscane. Accueil très chaleureux. Personnel dévoué et très compétent.
Cuisine plus qu'excellente et succulente. Nous avons passé un séjour de rêve et reviendrons avec un très grand plaisir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 Merci pierre et sybil... r
Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Mauvais départ, une déception sur la chambre deluxe que nous avions imaginée plus grande et une housse de couette douteuse... Tout a été mis en oeuvre pour nous donner satisfaction. Le site a beaucoup de charme, le parc autour de la piscine permet de ne pas être dérangé par la baignade des bambini! Le personnel jeune mais très attentif et sympathique. 4 jours extra dans une région magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
METZ
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné 8 nuits au borgo san luigi, lorsque nous sommes arrivés à l'hotel apres 12 heures de route à 20H00 la chambre n'était pas prête ..Le ménage était fait tres approximativement..La fatigue aidant nous nous sommes dis que tout irait mieux le lendemain
Cependant la surprise fut complète lorsque nous avons été reveillés par le bruit de la douche de nos voisins à 6H00...aucune intimité possible nous avions l'impression detre dans la meme chambre
Je ne vous recommande pas les chambres 122 et 121 qui sont a coté de la route qui mène au parking entre la laverie et le restaurant...vue sur deux grandes cheminees rouillées de plus de 10 mètres de haut chacune...Enfin le sèche serviettes rouillé lui aussi est indigne d'un 4 étoiles..en bref très mauvais séjour au sein de cet hotel...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Monteriggioni ou ses environs
Relais la Costa
Villasanpaolo
N° 5 sur 31 à San Gimignano
4.5 sur 5 bulles 1 201 avis
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Borgo San Luigi ?

Informations supplémentaires concernant Borgo San Luigi

Établissement : Borgo San Luigi
Adresse: Strada della Cerreta 7 | Loc San Luigi Strove, 53035, Monteriggioni, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Monteriggioni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Monteriggioni
N°2 des hôtels familiaux à Monteriggioni
N°3 des hôtels romantiques à Monteriggioni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo San Luigi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo San Luigi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo San Luigi Monteriggioni
Borgo San Luigi Monteriggioni, Italie - Toscane